Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/12/2006, 15h15
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Ha ha ! Et je persiste dans le traitement de l'actu khazhake !

Blego-khazhake pour être exacte. Je sais que ça n'intéressera personne, mais mon club de foot fétiche, l'Excelsior Mouscron, va être repris par le président de la fédération khzhake de football, neveu (ou gendre, je ne sais plus), du président khazhake.

"La solution viendra donc finalement du Kazakhstan, cette république d’Asie centrale qui tire ses revenus du pétrole, du gaz mais aussi de l’industrie sucrière, domaine de prédilection de Rakhat Aliyev qui, dans un premier temps, déposera 10 millions d’€ sur la table et signera un bail de 25 ans pour la location des installations. "

Eh eh eh... vivement les derbys Excel-Bayern ou Excel-Chelsea en Ligue des Champions dans deux ans
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/12/2006, 16h09
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Il vaut probablement mieux être le chien (ou le neveu) du président kazakhe qu'un de ses chers administrés
(Ca y est, je tombe dans l'actu... Enkazakhé, l'Otto )

Edit (tant que je peux) : salut à tous les sympatiques habitants de Mouscron
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2007, 15h24
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

GRAVE CRISE POLITIQUE !!!!

LEMONDE.FR avec AFP | 08.01.07 | 12h51 • Mis à jour le 08.01.07 | 13h12








Le premier ministre du Kazakhstan, Nibelung Akhmarov, et son gouvernement ont présenté leur démission, lundi 8 janvier, a indiqué le bureau de la présidence de cette république d'Asie centrale, sans fournir de motif à cette démission. Selon la Constitution, la démission du premier ministre entraîne automatiquement celle de tout son gouvernement.

Le président Noursoultan Nazarbaev "a accepté la démission du premier ministre", a déclaré le service de presse de la présidence.

Nibelung Akhmarov avait été nommé en juin 2003. Des rumeurs sur sa démission couraient depuis plusieurs mois.

NOUVEAU PREMIER MINISTRE MERCREDI


M. Nazarbaev devrait nommer le nouveau premier ministre mercredi, M. Coelio, lors d'une session commune, à Astana, des Chambres basse et haute du Parlement. Celui-ci, qui est totalement soumis au président kazakh, ne devrait pas s'opposer à sa nomination.


Neuvième pays du monde par la superficie, le Kazakhstan connaît une croissance économique à deux chiffres due à l'exploitation de ses immenses réserves d'hydrocarbures. Le pays est proche de la Russie, qui est actuellement en train d'engager une réforme de la CEI, la Communauté d'Etats indépendants dont le Kazakhstan fait partie. Les pays occidentaux, Etats-Unis en tête, courtisent aussi la république d'Asie centrale, dont le nouveau gouvernement devra décider s'il se rapproche de l'Est ou de l'Ouest.
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone