Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/08/2008, 20h12
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
Eh bien, disons qu'il a certains atouts, certaines qualités morales, physiques (et financieres ) indéniables, dont je peux profiter (presque) à volonté, vu que nous vivons ensemble !
P'tain...encore un type gentil, sympa, drôle, à-grosse-bite et riche qui me souffle une jolie fille.


Citation:
:mode mauvaise langue on:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade!
:mode mauvaise langue off:
Ouais ouais ouais. On noit que Môdôme est proffe maintenant.


Citation:
Dis pas ça, tu me connais pas en vrai, je suis chiante et râleuse comme ma grand mêre! [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img]
tu voulais dire le premier, je suppose?
quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée , et ladite journée c'est sa punition
Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi.

Et autres avantages attenants.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/08/2008, 10h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi.

Et autres avantages attenants.
Cela frise le proxénétisme ton idée là !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/08/2008, 10h51
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
P'tain...encore un type gentil, sympa, drôle, à-grosse-bite et riche qui me souffle une jolie fille.
T'es pas loin
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein , bah je lui ai deja dit ^^)
Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait!
...


Citation:
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi.
Raison de plus pour refuser le PACS ! Nice, c'est vraiment paumé et loin de tout : hors de question que je finance les billets de train ou d'avion (mine de rien, l'AR air france coute 300euros pour Toulouse! , et y'a qu'eux sur cette ligne...)
__________________

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/08/2008, 11h08
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Arounet tu es un pervers

Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/08/2008, 11h50
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours )
Mince, toi aussi? Mais qu'est-ce que vous avez tous...?

Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/08/2008, 11h52
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
T'es pas loin
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein , bah je lui ai deja dit ^^)
Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait!
...
Bon...il a pleins de défauts... Mais au moins, il a une grosse bite, donc beaucoup lui sera pardonné.


Il fait quoi lui pour se lever à 10H tous les jours? Etudiant?


Citation:
Raison de plus pour refuser le PACS ! Nice, c'est vraiment paumé et loin de tout : hors de question que je finance les billets de train ou d'avion (mine de rien, l'AR air france coute 300euros pour Toulouse! , et y'a qu'eux sur cette ligne...)
Bon, nous sommes d'accord alors : on va te déménager à Paris.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/08/2008, 11h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein?
Je suis déçu. Déçu. Déçu. Déçu
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/08/2008, 12h01
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

il bosse chez Doctissimo, il est développeur

S'il faut que je bouge à Paris, alors c'est clair et net, je refuse!
Hors de question qu'on me fasse aller la bas (c'est à la base pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots, vu que je touche bien moins que lui )

Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :lolmdr:
__________________

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/08/2008, 12h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
il bosse chez Doctissimo, il est développeur
P'tain, il est pire qu'étudiant.



En plus, il bosserait pas à domicile?

Par contre euhhhh....ça fait quoi un développeur chez doctissimo?


Citation:
c'est [...] pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots
"Ach, l'amour."



Citation:
Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :lolmdr:
Ces temps-ci? Non. Pas "ces temps-ci."


__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/08/2008, 12h41
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Heuu reuhm, veux pas avoir l'air d'un ignare profond, mais c'est quoi un pacs ?
A vous lire, cela n'a pas l'air d'être un diplôme, mais après je ne suis pas plus avancé.
C'est une sorte de forfait fiscal ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone