Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > Forum général HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2010, 13h48
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut Télécharger le mod WIF (version Titanium)

Sortie de World in Flames 'Titanium' (dernière version sur HOI2 en attendant WIF2...)

Cliquer sur l'image pour télécharger :



-----------------------------------

Extras

World in Flames music/video

-----------------------------------

Installation

Dézippez World in Flames Titanium dans votre dossier Doomsday (version Armageddon 1.3) avec le patch 1.2 et
le patch 1.3 beta 2 installés dans cet ordre. Le checksum est TXRC.

-----------------------------------

Nouveautés

- Nouveaux évènements relatifs aux négociations de paix après la défaite de l’Axe
- Nouveau concept de motorisation d’unité par terrestre par le biais de brigades dédiées
- Nouveau concept de la loi Prêt-Bail permettant aux Etats-Unis de supporter une part plus ou moins importante (à la discrétion du joueur/IA) de la production de certaines nations alliées (Royaume-Uni, Union Soviétique, Chine)
- Nouveau set d’icônes uniques pour les unités
- Redécoupage de certaines provinces sur la carte
- Meilleure défense des plages par l’IA
- Nouveaux modèles de navires post SGM
- Revue et rééquilibrage des potentiels de main d’œuvre des nations majeures
- Ainsi que d’innombrables résolutions de bugs et ajouts mineurs…
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/01/2010, 20h34
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

On va éssayer d'installer çà... sans garantie!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/01/2010, 22h57
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Quelle déception de voir le nouveau traitement économique fait à la France ! Loin de réduire les écarts injustifiés des versions précédentes, il s'agrandit.
Je n'accuse pas WIF, en fait je suis passé d'Armageddon et WIF en même temps donc je ne peux pas dire d'où vient ce fait.

En vertu de quelle réalité non historique, le Royaume-Uni a t-il une IC de 180 et quelques quand la France est à 108 et l'Allemagne à 140 et quelques ???

Je sais bien que la France était un pays moins industrialisé que l'Allemagne ou l'Angleterre. Pour autant, la France avait montré, lors de la 1er guerre mondiale, sa capacité à transformer son outil industriel en véritable machine de production militaire intensive certainement pas inférieure à celle allemande.

Donc le fondement de cette différence dans le jeu ne peut venir de là. Vient il des PIB nationaux de l'époque ? Là encore la réponse est négative puisque d'après un tableau statistique historique que j'ai pu consulter (http://gribeco.free.fr/spip.php?article32) voici le tableau :
- France en 32 et 39 > 850 et 1000
- RU > 950 et 1200
- All > 780 et 1480



......bon je ne vais pas développer plus longtemps parce que de toute façon je parle dans le vide sur un éternel débat
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/01/2010, 23h39
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

La réponse est très simple: le WiF se veut proche de l'historique dans le déroulement des opérations (c'est l'un des principaux points du cahier des charges), donc si la France résiste c'est pas top, surtout pour le pauvre joueur soviétique qui n'aura du coup pas grand chose à faire ou pour le japonais qui va se trouver en face d'une coalition monstrueuse Chine/GB/France/USA/Australie sans le moindre soutien.
En outre, le WiF est très réputé pour la qualité de son IA, mais comme celle ci est très scripté (ce qui n'est pas la faute du mod d'ailleurs) il est préférable pour le bon enchainement des évènements de limiter autant que possible les situations uchroniques.

Je te l'ai déjà dis Marseillais, si tu aimes la France prend le 33, c'est pas encore le miracle mais bon.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone