Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/05/2008, 13h54
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds

Et qu'apprends-je ?
Il y a des schismatiques qui n'utilisent pas le style benzo
C'est à cause du nouveau troll réincarné sous le pseudo Danton
Sa voix a su séduire déjà beaucoup de membres mais je lutte, je lutte toujours.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/05/2008, 15h52
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Je voulais mettre le lien, mais Schnick m'a grillé, - et c'est bien normal puisque c'est lui l'auteur - (un éclair de génie ? ).

Mais il a oublié quelque individualités :

Au fond de la salle, blotti dans le fauteuil club, le petit bonhomme en gilet à boutons dorés, c'est Otto – beau (?), riche (??), intelligent (???) et jeune (?????????) - Quand il ne radote pas, il sait tout sur (presque) tout – à preuve ses succès éblouissants sur monlegionnaire... -

Le gars discret qui prend la poussière avec les meubles, c'est Seb... Il est connu sous d'autres noms, vu qu'il était déjà sur le précédent forum, et même sur celui d'avant, voire antérieurement – certains disent que, comme Chuck (Norris), il préexistait même aux Créateurs...
Et, bien sûr maître Loda... non, pas Yoda :yoda:... LODA

Schnick, trop modeste pour parler de lui-même, LE gentil garçon, celui que toute mère de famille voudrait comme gendre... Notre Michel Drucker, quoi

GA Thrawn... Rien que son nom t'indique son âge (tendre) et l'essentiel de sa culture (tirée de Star Wars :combat: ).

Zerfougnou, le seul concurrent sérieux d'Yboompook pour l'orthographe

Bitoun Larouffik, un ancien, qui a délaissé un noble pseudo pour... ce que vous savez... Quoi... Je ne vois pas ce que vous reprochez à Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/05/2008, 15h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
vous êtes parfaits!

c'est au lien de Schnick que nous pensions et celui de Marlouf est super, je ne l'avais jamais vu !

Merci beaucoup

mais si vous avez de nouvelles anecdotes n'hésitez pas !

Les franconautes aiment se mettre en scène dans de nombreuses fictions.

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1348



« Bien que les personnages et les situations de ces récits étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé n'est pas que fortuite. »
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/05/2008, 16h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer
C'est une honteuse propagande dantonienne que de faire croire que je n'ai pas une existence propre. Je suis lemarseillais . C'est le Mal qui s'est construit en réaction.
Si je ne peux nier le fait que pour Danton cela relève du rêve que de pouvoir se croire être moi , il en est tout autrement pour moi.

Je salue néanmoins l'initiative d'otto qui cherchait simplement à nous donner une place dans cette communauté que nous marquons aussi un peu à notre façon . Tous les forums de la terre ne peuvent se vanter d'avoir un marseillais....par contre, ici, les belges ce n'est pas ce qui manque donc Danton est une part négligeable et à négliger
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/05/2008, 16h30
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

oué c'est comme boubou qui donne naissance à partir de sa part d'ombre à un nouvel individu dans dragonball .... oui j'ai des reférences littéraires moua!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/05/2008, 16h32
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.
Hum.......:fomenteuncoup:

Grand et Tout puissant Akmar, je viens de déceler de le part d'Otto une sournoise tentative de remise en cause de l'infaillibilité de ta personne à travers le douce ville de Nice.
Gardien du Temple, je ne pouvais taire cette hérésie

En effet, si l'on analyse avec soin la prose d'otto et que l'on dégage les phonèmes porteurs des allophones, en suivant scrupuleusement la méthode développée par Jan Niecisław Baudouin de Courtenay, on obtient la phrase cachée suivante :

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux »....
Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés
On dégage les mots porteurs, cad ceux qui suffisent à maintenir le sens de la phrase. Ce sont : Bon ! Ici, cas douloureux ! vrais frappés !
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois.

Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est :
Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Oh Akmar, bonté et pardon ne sont pas toujours la meilleure solution
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/05/2008, 17h36
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je salue néanmoins l'initiative d'otto qui cherchait simplement à nous donner une place dans cette communauté que nous marquons aussi un peu à notre façon . Tous les forums de la terre ne peuvent se vanter d'avoir un marseillais....par contre, ici, les belges ce n'est pas ce qui manque donc Danton est une part négligeable et à négliger
A tous,

mais existe-il une vérité à leur sujet à ces deux-là ??? ou à celui là ?

Quelqu'un a une petite histoire qui pourrait nous éclairer ?

merci d'avance
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/05/2008, 17h43
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Des vérités !!! Mais j'en ai des tonnes. Les plus célèbres restent :

L'affaire de Bengales
L'abandon hollandais.
L'HUMILIATION ULTIME DE DANTON PAR LEMARSEILLAIS (cf Gloires marseillaises et déboires dantoniens dans la GPO 2008)

L'épisode Team Speak où Danton réalise, après que je me sois acharné depuis une heure à trouver une solution à son problème, qu'il n'avait pas branché son micro.....

Etc...etc
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/05/2008, 17h43
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

pour le photos, ya le (new) forum tronche-o-scope : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=150
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/05/2008, 17h43
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
A tous,

mais existe-il une vérité à leur sujet à ces deux-là ??? ou à celui là ?

Quelqu'un a une petite histoire qui pourrait nous éclairer ?

merci d'avance
Oui moi je connais la vérité à leur sujet.
Je peux témoigner, que ce sont bien deux personnes disctinctes, car je les ai eu en audio, en même temps sur team speak, lors d’une gpo EU3.


L’un est raffiné, honorable, mature, la voix suave et charismatique : c'est le maitre

L’autre est vulgaire, sans foi ni loi, jeune blanc-bec aux gouts footbalistiques douteux, et à la voix criarde : c'est le padawan.





Voila, vous savez tout.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone