Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2005, 14h40
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut le retour des cons !!

Posté le 12/07/2005 12:42:05 par Arounet le Grand Vannouneur :

ouuuuuiiiii!!!! ce soir , c'est la grand retour de ....(tadadadamm! )

: l'île de la tentation !!!!!

( a ne pas confondre avec lille de la tentation , nettement moins bon :roll: )

alors , en toute honnetete , je dois avouer que la cuvee de l'annee derniere etait extremement bonne . et vous savez que vous pouvez me faire confiance quand il s'agit de zoos a con a la television . moi je n'aime que la qualite , pas les merdouilles du loft ou de la ferme celebrite ! non , moi j'aime les cons amologues !!!

l'anne dernière , donc , on avait eu droit a un enorme concentre de connerie . je ne vais pas ici tout vous resumer , mais j'espere vraimenbt que vous aviez vu l'ultime fin du dernier episode, un moment eeeeenorme !!

cette annee , meme si ca semble presente par celine geraud ( sic ), je ne saurez trop que vous engagez a aller le voir

PS : vous avez remarque comment aujourd'hui j'utilise vrailment trop des formules pedantes avec un verbe conjugue a la secconde personne du pluriel? :=$ je suis vraiment desole ca sort tout seul
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h49. Motif: Mise en page (un peu de gras pour équilirer le repas)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/08/2005, 14h42
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Posté le 13/07/2005 00:03:23 Par Arounet le Très Grand Vannouneur :

aaaahh pour un debut , c'etait enoorme ! ( les debuts de la precedente etaient lents aussi )
alors voila :

debut du generique : musique douce , un mec chiale , du type "bouh bouh ouh, je ne savais pas que je pouvais l'aimer autant " , encart d'autres images , "elle me manque , c'est vraiment terrible , j'ai besoin de la retrouver"( ou quelque chose comme ca ) , la musique s'accelere , aughmente de volume , on voit les tentateurs , les tentatrices , quelques encarts de cscenes qui vont se baser , ca passe de plus en plus vite : bienvenu a l'ile de la tentation 4 !!



presentation : celine geraud : oui , ca peut choquer madame tour d france d'un autre cote finalement ca va

l'emission:
preentation des cons:
un couple de marseillais , dont le gars est jaloux et n'a pas presente sa copine a sa famille . a deja dit que seul sa famille comptait , est jaloux . elle veut prouver qu'elle ne va pas coucher . traduction sparfellienne: il l'aime pas , et est venu cherche du bon temps comme un chacal ; il va niquer comme une bete et elle va pleurer

un autre , dont le gars est macho , et a organise le premier soir un striptise avec les tentatrices . seducteur , a deja trompe les autres filles avec lesquelles il etait , mais elle jamais ( traduction sparfellienne: cette lacune sera vite ..."comblee" )

un autre couple : le gars a chiale dans le generique , a chiale , mais pas pareil , dans l'annonce du deux . prevision sparfellienne : sa meuf ne couchera pas , mais lui va psychoter tout seul comme un malade comme un con pendant 12 jours

enfin , un couple de beaufs , ensemble depuis 7/8 ans , chéplus , qui viennent de lille . venus pour relancer la passions des premiers jours dans leur couple (traduction spafelienne : vont la relancer en dehors de leur couple . lui va baiser comme un castor du sasketchewan , elle non

pourcentage de gens a l'accent du sud ( mais assez leger en fait , juste des fois , sauf pour une : 50%
a l'accent du nord (leger aussi en fait :25%

conclusion encomptant les tentateur/trices ( 4 accents du sud repere tres vite sur 22 )
pourcentage d'accentissation du sud : environ 35% = l'emission sera bonne
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h48. Motif: Mise en page
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/08/2005, 14h43
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Posté le 13/07/2005 00:03:47 par l'incomparable Arounet dit "le Homme à la Vannounette d'Or" :

la dessus , autre sequence , tres attendue : l'arrivee des mâles reproducteurs !!
"ouh ouh ouh !!" c'est les mâââles reproducteurs qui arrivent sur leur bateau ( on est sur une plage) defile devant les gonzesses , clin doeils , gimiquesses"j'm'en va te baiser pouliche" , mouvements de bras , etc etc
arrivee des proies a feconder , pareils .
je sens que l'espece va tendre a se perpetuer dans cette emission quelle bonheur de voir la vigueur de nos genes en action , compares , mettons , a ceux du panda ou de la marmotte naine du colorado
sinon , bilan de l'emission :
- un gars a deja dit que sa nenette n'etait pas la femme de sa vie .
-dans l'annonce du deux ils chialent tous .
que du bonheur
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h48. Motif: Mise en page
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2005, 14h44
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Posté le 20/07/2005 00:33:57 par Arounet, le Dieu de la Vanounette :

épisode 2 .
un episode en demi teinte , vraiment en meme temps , selon mon souvenir , il s'etait passe la meme chose l'annee passee....je n'aurai donc pas grand chôôôse a vous raconter.
en fait , pendant la premiere moitie de l'emission les gueuses candidates a la baise ou au brisage de couple ont eu un rendez vous avec un etalons, puis elles ont vu quoi qu'avait fait leur mâle . deuxieme partie de l'emission , l'inverse.
a la prod, ils ont egalement essayer de monter en epingle des tas de trucs sans importance..... c'est dommage, alors qu'on sait qu'ils pourraient montrer tout ce qui se passera dans quelques jours
enfin bref, on peut neanmoins savourer les brides de conneries que nous distilent le realisateur. peronnelment j'aime beaucoup ces moments de profond vide cerabral. par exemple , c'est un etalons qui arrive avec sa cible devant une vue magnifique , et qui dit , apores dix secondes de pause" oh....la vue" ( moi j'aurai plutoto dit " mmm....tu sais ce qu'il faudrait? ....un bon parking" ), ou alors les petits"ouais ouais ouais ......ouais" pour meubler le vide d'une conversation
ou encore le seducteur-baiseur qui dine avec une nenette , t qui dit , facon didier bourdon " un rendez vouuus( voix qui tombe)......bien sympathique(voix qui remonte"
bref , sinon , rien de special. le seul couple qui se detruit...ouphs!!!! pardon ! la seule chose qui avance c'est l'hitoire de samir et gwenn. lui , c'est un gars qui a des gros probelmes avec les subjontctifs , les iréels et meme parfois dans l'ordre des mots ( le tout avé l'assen' ) et il a deja dit qu'il presenterais a ses parents que la femme qu'il epouserait . il n'a pas presente gwen , pasque "c'est pas un bordel chez lui" (charmant ) de plus il arrette pas de dire qu'il est dans la merde , et la il faut bien avouer qu'il est chaud comme la braise !!
d'ailleurs ca enerve sa copine , qui n'a pas plus de cou qu'elle n'a de soutientgorge ....enfin , ou alors c'est la tete qui va pas , mais bref , elle a la teteplus petite que le cou
sinon , le gros beauf du nord arrette pas de parler de sexe , et il a rien trouver de mieux que la contraction de pecoraux sousticheurtée pour draguer les genisses .
ah oui , pis sinon comme il avait rien a dire , ils ont montres les gars qui psychotaient comme des cons en attendant d'avoir des nouvelles de leur meufs. dedans , y'a le psychotissimeur . sa femme a RIEN fait , mais alors scrictement rien du tout . et lui il psychote comme un malade ( c'est le gars qui chiale dansle generique) ....ca en est presque touchant
non ! je deconne vive les cons !!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h47. Motif: mise en page
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2005, 14h47
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Posté le 27/07/2005 20:06:58 par moi, votre très humble serviteur, microbe de la vanounette, Padawan de Patrocle et Arounet (et d'Akmar, mais dans un autre domaine) :

Bon... dommage que tu sois pas là Arounet, tu aurais été fier de moi
Car, eh oui, j'ai vu le générique du zoo à cons

et même un peu de l"émission mais j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin

Donc le zoo à con... ce fut pour moi un moment de découverte inoubliable, cet esprit romanesq... pardon je m'égare.

Bon, faut dire que le début commençait bien : un con, un vrai (tu as raison Arounet, c'est bien un zoo dont il s'agit ), en train de chialer comme une madeleine, parce que sa nana a sucombé aux charmes d'un éphèbe fadasse... lui qui croyait en leur amour, qui pensait vraiment pas que ça finirait comme ça tout ça... bref, un con.

Surtout que sa nana qu'est plus la sienne a eu droit au visonnage de la réaction du gars qu'elle a rendu malade... Bref, là, je me suis dit qu'il fallait être bien pervers pour regarder ce genre d'émission... à moins de se dire qu'après tout, il ne s'agit que d'un zoo à cons. Ca soulage de se dire que ce ne sont pas vraiment nos congénères les humains, mais juste des cons... une espèce courante, mais pas vraiment comme nous... on se console comme on peut.

D'ailleurs, il me semble qu'il y avait une autre nana qui chialait aussi... Enfin passons au sous titre de l'émission : "l'amour..." zut me rapelle plus s'il y avait la majuscule ou pas à amour... tant pis, je disais donc "l'amour sera-t-il le plus fort?"

Alors là, je sais pas... moi, je dirais plutôt que c'est la connerie qui a déjà gagné, mais bon.

Enfin, s'il faut vraiment voir ça du point de vue de l'amour, tâchons de voir... Bon, la plupart des couples semble déjà à moitié disloqué (et au montage du générique, TF1 fait en sorte que la dislocation semble encore pire, c'est dire la vision d'horreur ). Donc s'il y en a qui pensent que l'amour ne peut aller sans la fidélité, ben ils se trompent. Là, l'amour, c'est un truc hormonal. Rien avoir avec les grands principes, l'engagement où que sais-je, non non non! Ici, on laisse juste parler les hormones, et la maturité très évoluée des participants

Bref, si on pense que l'amour, c'est juste un zizi dans un pilou-pilou, alors OUI, l'amour va être le plus fort, à coup sûr.

Bon, pour en revenir aux participants... au moins y'en a qui se rendent compte qu'ils sont pas futés : "J'ai l'impression d'avoir été trop bête..." dit l'une (la nana du gars qui ne l'a pas présentée à ses parents, car chez lui "c'est pas un bordel" ) en découvrant cette fameuse confession faite par son copain à une tentatrice...

"J'ai l'impression d'avoir été trop bête..." Si elle le dit hein

Sinon, j'ai appris des trucs sur le fonctionnement de cette émission de télé "réalité"... Par exemple que les tentatrices étaient présentées comme des salopes par TF1 (suffit de voir les poses pseudo suggestives à deux balles des poufs en question...).

Sinon, j'ai aussi appris un truc fondamental : les femmes peuvent éliminer un tentateur!! (j'imagine que ça doit être pareil des hommes vis-à-vis des tentatrices...)

Quand je vous dit que c'est un truc fondamental...

Ah, j'ai aussi appris des trucs sur la vie. La VRAIE vie. Sisi!!

J'ai en effet appris (dixit le commentateur! pas un con du zoo, non! le commentateur lui-même) que pour séduire, faut se comporter comme un macho. Sous entendu, les femmes ne sont que des nénettes qui ne demandent qu'à se soumettre à l'homme, le vrai, le MÂÂÂLE...

Ca, c'était la blague du jour.

Enfin, dernier moment qui que j'ai supporté (désolé Arounet, c'était trop dur pour moi... tu comprends, c'était la première fois, ça a eu du mal à passer... je pense qu'il faut de l'habitude et de l'entrainement pour ça ), dernier moment, donc, qui a confirmé l'idée que la femme n'est là que pour servir le mÂÂÂle...

l'évènement "Rendez vous détente et découverte"...

En gros, c'est un marché à la femelle pour con en rut

Les tentatrices sont alignées comme du bétail, et les gars, tendus comme tout, sont invités à choisir l'un après l'autre celle qui les accompagnera pour les détendre (l'autre meilleure blague du jour ) pendant une après-midi.

Et c'est là que tu vois un gars se faire masser, et la tetatrice qui lui demande... de se détendre... preuve qu'il avait vraiment besoin de détente...

Voilà, après ça, j'ai pas pu... j'ai abandonné ces cons et leur zoo...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/08/2005, 20h04
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

hhhééééé !! mon chazamoumou j'avais pô vu que tu nous avais remis cela ici !!! miciiiii mon chazamoumou ....


bon , par contre , je dois vous avouer que je ne pourrais plus vous faire de reportage en direct de l'ile de la tentation .....oui , en fait je trouve que finalement voir un type qui souffre et qui chiale par manque d'amour , et une nana qui ressent ,la meme chose , c'est plus voyeur que marrant ..... pis les autre couples ont vraiments moins bon que ceux de l'anee derniere .....y'en a un qui souffrait comme des malades , un autre qui ne tenait a rien , et deux autres qui vivottent , mais de maniere non marrant , puisque dans un y'a un obscede sexuel qu'aucune pouliche de daigne tenter , et dans l'autre il n'y a rien de plus que ce que tente de construire la production ..... dommage

si vous me trouvezz une autre teleconnerie a commenter
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/08/2005, 21h53
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
si vous me trouvezz une autre teleconnerie a commenter

ça m'as l'air très prometteur !!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/08/2005, 00h00
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
pis les autre couples ont vraiments moins bon que ceux de l'anee derniere .....
Eeeeeeeeeeeh oui... tu as tout résumé parfaitement.

Entrevue, couverture du numéro de ce mois-ci (Entrevue est un magazine à cons avec plein de cons dedans... excusez-moi auprès des éventuels lecteurs) : l'île de la tentation : casting raté, conept essouflé, toute la vérité (ou un truc du genre, je ne suis sûr que du "casting raté", ça m'a donné une pensée émue pour notre Arounet ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/08/2005, 15h11
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

chu d'accord ....


bon , dun autre cote , il me semble me rappeller qu'entrevue passeu n peu son temps a dire que tel truc est rate , et tel autre truc est bidonne , alors qu'en fait non pas toujours c'est leur fond de commerce quoi ....mais bon , la ils ont raison....c'est dommage .....deja qu'ils m'ont pourrité le dernier bach'lor



ps : jmlo , ton truc on en parle deja a cote
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone