Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Le trône de fer

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #711  
Vieux 10/01/2010, 22h19
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Ça?

Je suis un peu moins enthousiaste que toi Coelio, je trouve certains choix pour le moins étranges:
-Chez les Stark l'arrivée de Ptit-Jon Omble et de Jory Cassel avec de bonnes caractéristiques alors qu'ils sont très secondaires dans les livres, et à titre plus personnel j'aimais bien l'équilibre Eddard/Robb dans le jeu standard (tout comme l'effet de Robb).
-Chez les Greyjoy pas grand chose à redire, si ce n'est pour Théon qui fait plus preuve d'audace dans les livres que de retenue (et toujours à titre personnel, je trouve que l'ancienne carte Balon correspondait bien avec son attitude un peu en retrait).
-Pour les Lannister, je trouve la place de Jaime et dans une certaine mesure de Gregor surprenante, ils me semblent d'avantages êtres des guerriers/tacticiens que de brillants stratèges (comme on dirait à CK )
-Je trouve dommage que Mélisandre soit "rentrée dans le rang" chez les Barathéon.
-Une belle coquille sur la page de lien des Tyrell , Randyll c'est Tarly pas Tyrell, et même remarque que pour les Lannister, Loras est un guerrier, c'est Tarly le stratège.
-Pas vraiment d'avis sur les Martell.

Enfin bon, c'est juste un avis rapide en passant...
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 10/01/2010, 22h31
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Gregor c'est bien le genre à infliger de lourdes pertes à l'ennemi, tout comme Jaime.
Par contre Tywin est totalement sous évalué.

Je suis d'accord avec tes remarques sur les starks par contre.

Par contre c'est bien Randyll Tarly qu'il est marqué.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 10/01/2010, 22h48
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je pense que toutes les nouvelles options, sauf si elles sont difficilement programmables, sont dans la to do list de Maître Go. Après, c'est une question de patience
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 10/01/2010, 22h57
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

N'empeche qu'un jeu de plateau sur ce theme a énormément de potentiel. Y'aura moyen d'en faire un très bon jeu si on corrigeait quelques points qui m'agacent (par exemple les flottes qui s'affrontent toujours comme si l'océan n'était pas assez grand pour deux flottes ) et qu'on ajoutait les add-ons.


J'espère que maitre go le fera mais en attendant saluons son travail.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 11/01/2010, 10h54
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton Voir le message
Mais si il pouvait te pulvériser

Soutien+1 en baie du Fer-Né comme il l'a fait et marche 0 en mer du coucher de soleil, tu étais pulvérisé et la chute de Port Lannis avec sa seçonde marche scellait la destruction totale de ta flotte.
Je lui ai dit que s'il m'attaquait, je ne serais pas en mesure de défendre Harrenhal
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 11/01/2010, 14h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mais je n'avais même pas de marche pour attaquer Harrenhal

Bon, maintenant au moins, Turenne sait quel fourbe tu es

Si Marb gagne, ce sera entièrement de ta faute
__________________
La vie mouvementée d'Alicia Valdanan, voleuse peu farouche : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6408

Les exploits d'Artemis de Kosigan, Prince des Voleurs : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5153

L'épopée d'Hallistra Montargent : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5541

Venise, son histoire, ses complots : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3871

Kalimsham, héros de l'Ancienne République : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5826

Les trois prises de la Vienne Marseillaise en moins de 30 ans par les Janissaires Dantonien http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3353

Un AAR World In Flames
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7392
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 11/01/2010, 20h19
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Dans une partie (1160), je dois faire face à l'ignominie de 3 joueurs qui ont décidé ma perte dès le tour 2. Stark et Martel se sont entendus pour me prendre la baie des naufrageurs. Et Tyrell m'a dit que puisque la chasse au cerf était ouverte....

Je me souviendrais de ces 3 là (gunthar, ourz et marcellasombra). En même temps, ils ne me sont pas inconnus. Gunthar m'a carrément menti dans une autre partie en cours pour défendre Danton !!! La pire des infamies .
Je vais me faire un plaisir de l'éclater.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 11/01/2010, 20h51
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais Voir le message
(...)Gunthar m'a carrément menti dans une autre partie en cours pour défendre Danton !!! La pire des infamies .
(...)
Comment est-ce possible, puisque Danton EST la Vérité Absolue et Universelle !
Il ne peut s'agir que d'une erreur d'interprétation de ta part, mon jeune padawan.

(mon Dieu, je deviens plus royaliste que le roi, à traquer l'infidèle dans les moindres recoins du forum ... )
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 11/01/2010, 21h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais Voir le message
Dans une partie (1160), je dois faire face à l'ignominie de 3 joueurs qui ont décidé ma perte dès le tour 2. Stark et Martel se sont entendus pour me prendre la baie des naufrageurs. Et Tyrell m'a dit que puisque la chasse au cerf était ouverte....

Je me souviendrais de ces 3 là (gunthar, ourz et marcellasombra). En même temps, ils ne me sont pas inconnus. Gunthar m'a carrément menti dans une autre partie en cours pour défendre Danton !!! La pire des infamies .
Je vais me faire un plaisir de l'éclater.

Ah tiens toi aussi tu as eu droit à Gunthar-le-traitre, Gunthar-le-fils-de-Turenne, Gunthar-le-petit-Vinnica, Gunthar-le-mauvais-exemple-pour-Thrawn ?

Lui, la prochaine fois que je le croise, je l'annihile. Du pied gauche.

Dans la 1150, où je suis Greyjoy et où le bon Danton est Lannister, je me dis qu'un deux contre deux sera un peu amusant, donc je prends une alliance avec Gunthar Stark, en ne contactant volontairement pas Tyrell pour le laisser à Danton. Les hostilités commencent...
Et hop, dès le tour 2, attaque en traitre de Stark sur Salvemer, la partie est finie pour moi...

A noter que dans ton expérience et la mienne, il semble avoir une affection pour Danton, ce qui, étrangement, ne me surprend pas tant que ca
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 12/01/2010, 01h31
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Les mauvais s'attirent c'est bien connu .

Après réflexion, je t'élève, Coelio, au rang de chevalier de l'Ordre des Grands Défenseurs du Bien contre le Mal dantonien.

Tu verras c'est beaucoup de boulot. La feignasse belge a le temps de poster dans tous les sens et dire donc une quantité phénoménale de conneries . Mais il y a des avantages, comme celui d'être le 1er au courant des bourdes dantoniennes : du genre de celle où sur msn je dû expliquer à Danton que son casque microphone ne risquait pas de fonctionner (après une grosse demi heure de test sur teamspeak) s'il ne le branchait pas sur son pc (pour un Danton, il suffit de brancher la prise jack du casque pour que tout fonctionne, sans chercher à comprendre à quoi peut donc bien servir cette 2e prise jack qui pend de son casque).

Evidemment, en tant que membre de l'ordre tu as une totale liberté d'action, en toute impunité (puisque tu ne fais que le Bien). Donc tu peux par exemple requérir mon aide pour faire souffrir gunthar. Tu me demanderais de l'approcher pour monter avec lui une alliance contre toi, par exemple. Et dès le tour suivant je le frapperai dans le dos et toi tu n'auras plus qu'à finir de l'écraser.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone