Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2007, 15h42
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut Six semaines et quelques jours

...Il s'agit du séjour de l' sur notre lune blanche.

Séjour ponctué de moultes activitées horéca :termi: , vous n'imaginez pas ce que cela baffre un tel personnage , de quelques visites culturelles, et d'autres visites de provinces en rebellion.....:combat:

Nous eumes le loisir de visiter le musée de l'armée, nous particitâmes à la prise de la citadelle de Namur (Nâââmeeeeuuur pour les locaux), nous prîmes part aux assauts Wellingtonniens sur les troupes du nain au bicorne, ainsi que de quelques aggapes en lieu public.

Nous réussîmes l'exeptionnel exploit de pouvoir organiser nos rencontres sans recourir au GSM, en effet l'intercom mobile de l'empereur ne fût jamais authorisé par Orange à emmettre sur notre empire.

Autre exploît de notre célébrissime empereur, ce dernier réussi à ne jamais se replier sur sa lune noire pour satisfaire à l'entretien de sa garde robe, il nous impressiona par sa maitrise des laveries automatiques .

Il réussi la gajeure de se fournir en Baguette auprès d'un épicier pakistanais, chapeau bas tout de même !

Nous pûmes aussi lui faire rencontrer l'ensemble de nos Belgonautes, et notement le fourbe furtif (Danton), l'encyclopédie humaine du houblon (Cypho), le gardien des citadelles imprenables (Lafrite), tout comme l'homme à l'emploi du temps "surbooké" (Curtis) , ainsi que l'opprimé des études et de la vie conjuguale (Schnick).

Je passe sous silence les rencontres féminines dont nous fûmes victime, charmées par la prestance de notre visiteur...... (Promis on a rien fait pour cela, chaque fois que nous étions quelque part, des demoiselles nous tombaient dessus sans que l'on ai fait quoi que ce soit )

Mais voilà, le temps est venu pour lui de retourner sous ses contrées inhospitalières

Au revoir l'ami, et à Bientôt
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 01/07/2007 à 12h24.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2007, 16h30
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Merci pour ce joli message qui résume bien mon séjour!

Et surtout, un grand merci pour ton accueil, c'était un plaisir.
Un bonjour aux autres belgonautes, dont j'ai partagé le pays quelques temps, merci pour les rencontres!

Bref, au plaisir!
Z'êtes les bienvenus à Lille, suffit de demander.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2007, 16h51
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou

Il réussi la gajeure de se fournir en Baguette auprès d'un épicier pakistanais, chapeau bas tout de même !

Il est trop fort ce palpat'
A mon avis il a du menacer l'épicier de l'electrocuter...
En tout cas tu perpétue de belle facon le mythe du francais typique... Tu avais un béret? :france: :baguette:
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2007, 12h26
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Z'êtes les bienvenus à Lille, suffit de demander.
Bah la pendaison serait déjà une bonne occasion, on parle de crémaillère bien sûr, pas du bailleur (Quoique )
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone