Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/05/2011, 15h00
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut LG

Nous sommes en 1837, dans le fin fond de la cambrousse d'Abilene au Kansas, petit village de 30 personnes ou le plus clair du temps est passé à machouiller de la paille et à jouer du Banjo.




C'etait un endroit calme et paisible jusqu'au jour ou l'ont trouva la moitié du village massacré dans un bain de sang non loin dans la foret. Ce n'etait pas le travail d'un psychopathe, ni celui d'un ours egaré, mais bien, non pas de 1 mais de 3 loups garou ! Comment savait-on qu'il s'agissait bien de loup ? Et bien, une affaire similaire c'etait deroulé au courant de l'année precedente dans le village voisin ou d'ailleurs tout le monde avait fini par se faire massacrer.
Il fallait agir et vite ! Les 15 villagois restant se rassemblèrent dans la maison du propritaire du village, et s'enfermérent dans l'espoir d'echapper aux loups.




Mais hélas il se produisit une horreur 3 villagois furent retrouvé le lendemain gisant dans une mare de sang. Tous se regarderent avec mefiance... Il y a là ou tous pensait etre en securité des betes feroces pretent à les bouffer à la tombé de la nuit... Il ne restait plus que 11 personnes dont 3 loups qu'il fallait debusquer. Forte heureusement parmis les 8 innocents, nous avons un medecin, un voyant, un chasseur, et un sorcier. Mais aussi deux amoureux qu'on soupconne d'etre des sociopathe pret à tout pour saveur leurs peaux.

Les loups connu pour leurs rusent et duperie legendaire ne voulant pas se faire reperer avant d'en avoir fini avec les villagois, deciderent qu'il serait plus prudent de se contenter d'une seule proie par nuit.

Voila ou tout commence.

Les villagois doivent choissir qui sera le meneur d'enquete, qui sera leurs chef pour les guider sur la bonne voie.

Vous avez jusqu'a demain 21h pour vous decider


Les participants sont :

Zerf
Oniris
Arounet
Sentenza
Coelio
Thrawn
Reborn
Jag
Jmlo
Tgx
Palpat




LES ROLES SONT ENVOYE, VOUS POUVEZ COMMENCER

Le chasseur : peut tuer une personne de son choix si il venait à se faire attaquer.

Le voyant : peut enqueter sur une personne de son choix chaque nuit, et verra toutes les cartes de celui sur qui il enquete.

Le medecin : peut proteger une personne de son choix chaque nuit, mais ne peut pas se proteger lui meme

Le sorcier : peut tuer une personne pendant tout le long de la partie, et sauver une personne tué. Il decide de sauver la personne morte avant de connaitre son role si elle en a un. Il peut sauver cette personne meme si elle se fait bruler par les villagois. Je lui ferais savoir si une victime a eté tué par un loup avant tout le monde pour connaitre sa reponse avant de devoiler sa mort/sa resurection à tout le monde.
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 13/05/2011 à 18h40.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/05/2011, 15h51
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

je voterai pour tout candidat au poste de chef de village voyant comme prioritaire l'un des objectifs suivant (au choix) :

- bruler jag
- couper la tete de jag .... puis le bruler
- tuer jag a coup de pelles .... puis le bruler
- mettre jag dans un sac avec des pierres, et le jeter a la rivière ... puis le repecher, le secher ... et le bruler
- bruler Jag .... puis le rebruler
- etouffer jag avec des limaces géantes ... puis le bruler (mais c'est pas moi qui le toucherai, la bave de limace etant degueulasse)
- empaler jag .... puis le réempaler (pour le plaisir ... et bien sur le bruler)
bref, un programme que je qualifierai de social et sanitaire ...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2011, 15h56
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Mais bin chers frères, euj n'ai point beaucoup d'culture, mais euj qu'euj connais les bêtes. Et la Bible. Surtout la Bible en fait. C'est pasqu'euj pass' cinq heures par jour ent' deux trait' à la lire qu'euj soye dev'nu vot' Pasteur. Étant habitué à diriger vos âmes depuis mint'nant 15 ans, euj queuj pense que je suis fait pour diriger vot' lutt' contre le Malin. C'est pourquoi que euj me présente devant vous pour vous diriger et dev'nir vot' maire, au nom de not' Seigneur Jésus Christ, d'la Bible, et du Président des États-Unis. Amen.
Euj qu'euj n'ai aucune capacité pour êt' Maire, mais Jésus guidera mes pas, comme Il l'a toujours fait, et c'est bin pasqu'euj j'en n'ai pas la capacité qu'euj veux êt' Maire. Amen.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2011, 15h59
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

je soutiens egalement tout candidat qui obligera sparfel a poster une traduction en français intelligible de tous ses posts écrit en "pécos"
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/05/2011, 16h04
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

[mode off topic]Bôris triste très. Tovarich Vladjimjir pas toujours être dire ce.[/mode off topic]
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/05/2011, 16h10
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

tovaritch avoir eu gros LG dans boum boum cul-cul et langage Boris trop trop prolétaire sur ce coup ci!






mais boris peut amuser lui ecrire plouc, mais sivoplééééééééééééééé boris ecrire traduction bourjoise tambien! da ? et coumme ca toutti karacho, davaï! .... mmmmmh aller, vladimir filer, ca etre heure emission "election miss kolkoze"
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/05/2011, 16h15
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

[accent du fin fond de l'Oklahoma]John Fitsgerald Bayblelicker fera un effort pour toi. Voterais-tu pour lui, et serais-tu prêt à jurer sur la bible de la faire, s'il faisait un effort? [accent du fin fond de l'Oklahoma]
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/05/2011, 16h18
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon, les bouseux, vos cousins cocos (des mécréants) ont chèrement payé leur méfiance vis à vis de l'Abbé.
Zont tous finis au goulag. Bien fait.

Maintenant, repentez vous ! Venez à la messe ! Et je vous promets du sang et des loups à foison ! L'Abbé est grand, et grand est son pouvoir. Le vil Thrawn ne peut pas le piéger, et les autres loups ont fui cette partie pour éviter de croiser son crucifix. Ayez confiance en l'expérience, en celui qui avait le tiercé gagnant dès le tour 1 la dernière fois !

L'Abbé au pouvoir !
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/05/2011, 16h19
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je vote pour qui brûlera Thrawn.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/05/2011, 16h19
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Je vote pour qui brûlera Thrawn.
Déja une deuxième voix pour moi
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone