Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace rédaction > Les niouzes

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/08/2005, 02h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Sortie de la démo de l'add-on pour Rome Total War

Fort de son succès, le titre paru en octobre 2004 se voit doté très tôt d'un add-on : Rome Total War : Barbarian Invasion .

Vous allez me dire : ha que c'est cool mais de quoi que ca parle donc ? Si je vous disais que j'en sais rien je passerais pour un ***, alors pour changer, je vous dirais que l'add on est basé sur les invasions barbares que l'Empire Romain a dû affronter du IVème au VIème siècle après J.C. .

Pour vous faire une idée voici la démo de l'add on, sortie prévue pile dans un mois, le 9 septembre 2005

Bien, mais qu'apporte donc cet add-on ?

De ce que l'on peut savoir il y a 10 nouvelles factions jouables, chacune disposant de stratégies et unités propres :
  • L'Empire Romain d'Orient : dispose d'unité de cavalerie lourde
  • L'Empire Romain d'Occident : dispose toujours de puissantes légions
  • Les Huns
  • Les Goths
  • Les Vandales
  • Les Saxons
  • Les Francs
  • Les Alamands
  • Les Sarmates
  • L'Empire Sassanide
En dehors des factions le jeu offre tout de même de nouvelles possibilités :
  • Les hordes barbares : Les barbares peuvent fuir un attaquant et partir à la recherche d'une nouvelle patrie . Quand une faction a perdue son dernier bastion, toute la population peut se mouvoir en tant que séries d'hordes armées . Lorsque la faction conquiert de nouvelles terres, la population s'installe et commence une nouvelle vie . Une faction sans terre ne peut plus que recruter des mercenaires, néanmoins durant ce laps de temps elle ne dépense plus d'argent pour le soutien militaire .
  • Comme je l'ai deja dit de nouvelle unités apparaissent . Outre cela, certaines unités deja présente dans Rome Total War ont été modifiées .
  • De nouvelles capacités pour les unités, par exemple la capacité "mur de bouclier", ou bien plus intéréssant encore la capacité pour le unités légères de nager, qui permettra de prendre par les flancs une armée se croyant à l'abri derrière le pont ou le gué .
  • Nouveaux bâtiments, nottament des bâtiments religieux reflétant l'évolution des religions à cette époque .
  • Nouvelle carte tactique qui reflète plus la situation en 350 après J.C.
  • Les généraux peuvent désormais être engagés et adoptés par une famille . Apparition également de nouveaux vices et vertues .
  • Les rebellions peuvent désormais se transformer en véritable guerre civile, vos généraux peuvent également se retourner contre vous pensant devenir un meilleur souverain que vous ne l'êtes .
  • A noter également la disparition du Sénat dans le jeu, vous n'aurez plus à vous souciez des missions parfois cocaces qu'elle vous donne .
Source



Quelques screenshots de l'add-on en fichier attaché .
Images attachées
Type de fichier : jpg rtw_1.jpg (84,1 Ko, 324 affichages)
Type de fichier : jpg rtw_2.jpg (142,8 Ko, 322 affichages)
Type de fichier : jpg rtw_3.jpg (180,3 Ko, 351 affichages)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 09/08/2005 à 13h02.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone