Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2006, 22h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Politique interne

Je propose un changement avec une sévérité dans les recrutements et dans la gestion interne :


1. Les recrutements devront être plus rigoureux, un post it serait crée avec toutes les questions auxquels les candidats devront répondre .

Le recrutement sera plus sélectif ... en cas du moindre doute ou problème -> refus .

Les candidats devront commencer par la Frangeek afin de prouver leur valeur, avec des accès privés réduits (ou pas ?) . Après 2 semaines environ on pourra vérifier s'ils remplissent bien les critères de présence et de participation à la vie de l'alliance (avec à la clé pourquoi pas des tests de réaction de la part des gérants de frangeek ) .
S'il n'y a rien à redire, il est pleinement intégré et ira dans Francon ou Franwing selon sa population .
Si un problème subsiste ... la durée du test peut être prolongé, ou bien le candidat serait tout simplement renvoyé si celui-ci n'en a rien à faire de l'alliance et ne recherche qu'une protection .


Ce système est d'ores et deja appliquable avec bien du monde ... puisque ca fait une éternité que je bloque les accès





2. Sévérité aussi dans la gestion interne avec le critère de présence .
Il y a un forum cogestion en cas d'absence, donc elle devra être signalée

Jusqu'à présent on a été coulant, et même très coulant lors des vacances ... mais je propose qu'à partir du 15 septembre l'on soit plus rigoureux :

- si la personne est inactive, envoie de message, si pas de réponse dans les 3 jours -> renvoyé pour inactivité (ce qui correspond en gros à 10 jours sans se connecter et sans avoir prévenu, ca reste plutôt pas mal quand même) .
S'il revient et répond au message dans les 3 jours -> pas de problème, mais s'il refait le même coup, plus besoin de message pour renvoyer .
S'il revient et répond après les 3 jours (et donc avoir été normalement viré ... c'est au gérant de la wing de voir s'il le reprend ou non (moi comme ca je dirais oui mais bon) . Mais en cas de récidive : tchao .
- si la personne joue au yoyo en se connectant parfois, et est très souvent en rouge (3 à 7 jours d'absence) -> message . Si ca se poursuit -> bye bye, on a pas besoin de membre qui sert à rien




Vous en pensez quoi ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone