|
||||
|
||||
Organisation de partie de AoE
Eh oui, le bon vieux Age, avec ses galeres, ses tours en peaux, ses crocro et ses elephants.
Y'aurai des gens motivé pour participer à une partie en ligne de ce jeu un soir de la semaine prochaine, disons, en enchainement 2 ou 3 partie de 1h... ? On jouera bien sur à AoE, avec son dernier patch, sans l'expansion. Par contre, je me demande si le jeu multi n'est pas limité à 4 ?? Ca peut être un bon délire...des volontaires ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
Arf, je n'ai jamais joué à AoE... je ne l'ai pas... sinon, c'eût été avec plaisir
|
|||
|
|||
Je l'ai ... mais ca m'apprendra à prêter les cd
Donc pas possible actuellement
|
||||
|
||||
le premier du nom ? ca marche sur xp ? moi ca me botterais bien
|
|
||||
|
||||
Oui, il tourne sous XP, je le réinstalle et je le patch pour vous dire si ça bug pas trop
Edit : après tests, il fonctionne bien sous XP avec le patch 1.03c. Par contre, pour le multi joueur, ça reste encore à voire...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 16/09/2005 à 21h41. |
|
|||
|
|||
J'ai retrouver mon CD, donc ca pourai aller, le tout est de savoir quand...
Et on trouve ou la derniere version? Edit: j'ai trouvé le 1.0c mais point de 1.03c... Dernière modification par El Paco ; 17/09/2005 à 00h12. |
|
||||
|
||||
C'est bien le 1.0c, pas le 1.03c.
On peut prevoir un truc pour la semaine prochaine....
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
quand vous voulez
|
|
||||
|
||||
Je propose
Ce soir 21h Demain soir 21h On joue à Age of Empires, sans l'expansion Rise of Rome, patché en 1.0c ( disponible ici : http://www.microsoft.com/games/empires/downloads.htm ) Il nous faut quelqu'un avec une bonne connection pour servir de d'host. RDV sur msn 20 min avant.
|
||||
|
||||
ok pour ce soir, mais pas pour demain
|
|
|