Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Les jeux Star Wars

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 20/07/2007, 21h16
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

copier/coller ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/07/2007, 22h13
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Oui, un copier/coller .

Bizarrement, j'ai mon "copier"a marcher mais, au moment de coller à l'intérieur du post, rien. Par contre, sous un bête notepas, pas de soucis pour récupèrer le texte ... mais pas les images ( ni liens ), d'où ma réflexion que c'est elles qui posaient problème.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/07/2007, 01h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Univerzz
Oui, un copier/coller .

Bizarrement, j'ai mon "copier"a marcher mais, au moment de coller à l'intérieur du post, rien. Par contre, sous un bête notepas, pas de soucis pour récupèrer le texte ... mais pas les images ( ni liens ), d'où ma réflexion que c'est elles qui posaient problème.


Attends je crois comprendre ton problème... tu essaies de coller avec un clic droit c'est bien ça ?
Fais plutôt ctrl+v pour coller, ou bien clique sur l'icône coller dans l'éditeur (le troisième à droite de l'icône qui permet de changer de couleur).
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/07/2007, 20h39
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Non, non. J'ai tapé mon post, insèrer les images ( via l'icone ) fait mon ctrl+c, envoyer le post, retapper mon login et mdp puisque que, comme prévu, le délai d'attente est passé ( pourquoi je ferai un c/C sinon ), et fait le ctrl+v et ... rien.

Heureusement, en notepad, mon ctrl+v me rendait le texte .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/07/2007, 13h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ca arrive parfois que ça ne copie pas dans ces conditions.

Si tu veux que la session n'expire pas tu n'as qu'à prévisualiser le message de temps en temps, ou bien ouvrir une seconde fenêtre avec l'index du forum et l'actualiser de temps en temps, ainsi ta session ne sera pas expirée.
Bien sûr le délai étant de 15 minutes, tu as le temps avant de faire ça
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/08/2007, 19h12
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Suite et fin ( pas très inspirée tant j'ai un peu zappé cet AAR désormais ).

Menée par l'amiral Sarin Virgilo, l'attaque de la garnison de Sullust est un succès complet: les populations du secteur, comprenant que le Jedi est de retour, décident de cesser toutes formes de soutien à l'Empire et se range majoritairement de notre bord.



La situation dans la galaxie connue après le raid de Sullust.


La FORCE, essence de l'univers, formant un tout, la consèquence importante de cette action de premier ordre est un rapprochement direct d'Ursula envers mon corps de Jedi .

Conséquence secondaire, l'Empire commence à douter de pouvoir un jour en finir avec la noble rebellion, annonçant donc le sauvetage futur de la galaxie.


Afin d'empêcher l'ennemi de se reprendre, j'ordonne d'accentuer la pression sur les poches de résistance: le blocus de Bimmisaari ( dans le secteur Fakir, en bas au milieu ) commence donc, avec pour objectif de faire cesser toute capacité de nuisance de la Générale Daala.


Daala n'a qu'à bien se tenir !

Devant tant d'assurance et de hardiesse, Ursula se pâme ... .

Afin de porter l'estocade, ma jedi intuition me suggère de lancer nos flottes d'avant- garde sur des cibles bien choisies.
En effet, ayant repris Uvena au nez et à la barbe grisée de Vador, nous ne pouvons empêcher l'assaut de la planète mais en profitons pour attaquer la chasse restée en couverture sur Coruscant: surgissant de l'hyper espace telles les lionnes sur la gazelle apeurée, deux corvettes corelliennes viennent mettre en pièce l'intégralité de la chasse de l'Empire.
Après quelques mn de combats, l'un de nos vaisseaux, trop endommagé pour repartir, sera abandonné au milieu des débris épars de chasseurs tie.


Le blocus de la capitale de l'Empire.

Dans toute la galaxie, la nouvelle retentit: pour la première fois depuis l'avênement de l'Empire, Coruscant est directement menacée !

Peu après, Svivren nous rejoindra, sa souveraineté étant assuré par une flotte nous grantissant la supériorité de son espace.

Dans tous les secteurs, l'ennemi est bloqué et ne peut enrayer notre succès. De fait, c'est dans le secteur Dolomar que se situera l'essentiel du reste de l'action, le temps que nos derniers escadrons achèvent le trajet pour se présenter à l'assaut de Coruscant.

Mais l'Empire, cet inommable lâche et retors ordre tyrannique, tente un dernier baround en envoyant Vador à la tête de deux destroyers stellaires sur notre base navale de Wistril.
Il y trouvera un croiseur MonCalamari qui se repliera en bon ordre et, devant l'incapacité du Seigneur Sith à percer nos défenses et la capture de Noval Garaint, préfèrera renoncer à son entreprise de destruction.

Grand dans le victoire, juste et magnanime, mes conditions jedïques de reddition étaient simples: que l'Empire jure qu'on ne l'y reprenne plus et que Palpatine, Vador et ce satané wookie prenne la porte des étoiles pour ne plus revenir.

Hélas, milles fois hélas, c'est cette dernière et infime exigence qui jetta le voile de la discorde sur ma relation naissante avec Ursula : invoquant le fait que les wookies étaient une espèce protègée, que Gunter avait toujours servi loyalement l'alliance et que j'étais un monstre sans coeur et imbu de mes pouvoirs jediïques, la belle décida que: " Si c'est comme ça, retourne bronzer sur ta planête. Moi, je vais assurer une descendance aux wookies !" .

Devant tant d'ingratitude, fuyant l'hystérie, je m'en retournais sur Tatoïne, moi, sauveur de l'univers jurant que la prochaine fois, on ne m'y reprendrai plus et bien décidé à ne plus me laisser distraire quand je serai tranquille, paisible, à me le dorer nu sous un cocotier ... .


P.S: au final, une petite partie bien sympa, un peu courte à mon goût ( fin avant le jour 300 ) mais où l'action dans le secteur de Coruscant fût attrayant .






Dernière modification par Univerzz ; 11/08/2007 à 19h15.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone