Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 17/11/2006, 14h31
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Il faut vous le dire en quelle langue ?

Je suis un mauvais medecin d'accord, mais j'ai protégé quelqu'un d'autre que moi cette nuit.
Je ne suis pas que idiot non plus ! Si vous croyez tout ce que vous lisez sur le forum ca n'engage que vous...
Toujours est il que comme akmar l'a dit, j ai tenté de proteger au hasard, et j ai perdu ! De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets.... La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?

Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.

Moi j'en vois deux qui sement la zizanie et qui votent plus ou moins l'un contre l'autre pour donner le change. Me harceler de cette maniere me conforte dans mon idee que je dois pas etre loin de la verite dans mes accusations...(qui sont celles de jag aussi).

SD74 qui ne porte pas la responsabilite de ce gachis... faut pas inverser les roles !
Effectivement il faut reconnaitre que Jag a été constant : il a toujours voté contre El Paco. Et a également donné 5 ou 6 autres noms, qu'il modifiait selon son bon vouloir, tout comme il modifait ses théories fumeuses sur l'ethylométrie des pucerons du Caucase : du systéme viticole dans le régne animal au Darwinisme alcoolique eltsinien.
La perte du scientifique Jag est une perte immense pour les fournisseurs de vodka, mais au moins la Russie connaitra, par sa seule disparition, enfin une baisse significative du taux moyen d'alcoolémie/hab, passant de 1,4 à 0,8g.
A multiplier par les quelques 200 millions de Russes, ça nous donne du 120 millions de grammes pour notre estimé collégue. Il n'est donc pas étonnant qu'avec
24 tonnes d'alcool/litre de sang, Jag ait pu dire tout et son contraire.
Je comprends que tu puisses vouloir reprendre le flambeau, SD, aprés l'avoir, comme nous tous, condamné à mort.

Bon sinon l'idée d'Akmar ne me semble pas trop tirée par les cheveux, concernant Danton (surtout cette histoire selon laquelle il se serait déjà attaqué à lui, j'ignorais)
J'ai regardé un peu les votes, le 1er jour, n'ont pas voté contre l'innocent Zerfougnou (et qui peuvent aussi bien être innocents que coupable)
JMLO
Marlouf
Romeriode
Danton

le 2iéme jour, n'a pas voté contre l'innocent Jag :
Danton

Bref lors des 2 premiers jours, un seul joueur a réussi à ne pas se tomper une seule fois en n'ayant aucune trace de sang sur les mains.
Sachant que nous nous sommes tous trompés (surtout pour Jag) et que seuls les écolos savent exactement qui est innocent (et pour cause), cela devient trés commode pour un écolo déguisé de paraitre innocent comme la rosée du matin.
Donc va pour DANTON

Dernière modification par marlouf ; 17/11/2006 à 14h34.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/11/2006, 14h57
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Hem le méchant loup m'as tué.

Je pense savoir pourquoi:

J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer.


Si s'est pas toi je devient moine
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/11/2006, 15h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets....
La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?
Exact, pour moi il y avait un écolo parmi les 3 discrets (bien qu'il y en ait plus, mais j'ai retenu 3 noms bien précis), voire même 2 ce qui aurait pu expliquer que l'on ait tant de mal à identifier les écolos (et laisser les plus expérimentés faire le boulot, au lieu de se taper des consensus peut être plus pénibles à obtenir qui sait).
Mais je me suis basé sur le chiffre d'un seul, mais quoi qu'il en soit, effectivement il y avait toujours des chances de protéger un écolo, c'est le risque du métier
Mais il est difficilement imaginable que les 3 soient écolos.


Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon ).

Citation:
Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.
Soyons bien clairs : si j'ai accusé une personne c'était bien Danton. Voyant que jag foutait un bordel monstre, et qu'il fesait de même dans toutes les parties où il était loup, la solution me paraissait évidente.
D'ailleurs je l'ai bien dis : je vote contre jag car lui j'étais certain de sa culpabilité, danton ne perdait rien pour attendre.
Vous pouvez vérifier mes propos, mais là je tiens mes promesses ... et je ne change pas sans arrêt d'avis comme on a envie de le prétendre, mais qu'une seule fois de vote, et aucune fois d'avis

(ha au fait, te fies pas à jag ... à chaque fois qu'il été sûr de mon innocence/culpabilité il s'est planté Et cette fois encore

Citation:
Envoyé par romeriode
Hem le méchant loup m'as tué.

Je pense savoir pourquoi:

J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer.


Si s'est pas toi je devient moine

Devient moine (sérieux si j'étais loup, qu'est ce que ca me fasse que tu m'accuses ? Si tu postais beaucoup et motivais tes décisions je veux bien ... mais pas là puisque ton avis n'avait aucune influence, donc zéro risque pour moi )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/11/2006, 15h57
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon ).
Pourquoi anti jeu ? j'ai pas le droit d'annoncer publiquement qui je protege ?
Cela ne fait il pas partie du jeu ? Quel difference de le dire par MP, msn ou autre ?

Dans la mesure ou cela n'a plus d'importance j'ai protégé Kraé. Vu les resultats actuels... A tous les coups il est ecolo !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/11/2006, 16h14
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Pourquoi anti jeu ? j'ai pas le droit d'annoncer publiquement qui je protege ?
Cela ne fait il pas partie du jeu ? Quel difference de le dire par MP, msn ou autre ?
HRP
Si tu l'annonce en public, il suffit que les loups te lisent pour que ton rôle ne serve plus à rien
Si Marius avait accepté que tu donne ta protection en public, on aurait eu l'air bien cons (ba oui, ça favorise les loups)
Bref tu peux bluffer en public, mais cela n'a rien à voir avec ton choix définitif (que seul Marius doit connaitre)
C'est pour ça que la façon dont s'était annoncé, hier, c'était assez maladroit (mais bon pas grave, de tout façon, les écolos ont déjà un énorme avantage sur ta protection vu la configuration de la partie)
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/11/2006, 17h03
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Bon, comme c'est sûrement le dernier jour, autant mettre toutes ses impressions à plat :

JMLO
SD74
Krae
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Danton
Blackwolf
Akmar


...on a dans cette liste 4 loups et 5 innocents, donc.

Ah oui, avant de commencer à raisonner, je dois prévenir qu'à LG en général, je ne suis pas hyperbon, et que je me trompe la plupart du temps. Mais bon, je vous dis quand même ce que j'en pense.

CURTIS : innocent. Si j'étais loup, j'aurais en effet milité pour éxécuter Coelio (le meilleur d'entre nous ) la première nuit. Mais franchement, sans voyant par la suite, je me serais fait tout petit, et je n'aurais pas cherché à savoir qui était docteur ou les amoureux. A mes questions, justement, jmlo a répondu très vite, sd a répondu mais sans rien dire, et quand j'ai annoncé qu'il restait juste 4 personnes à ne pas avoir répondu (ce qui était faux ), blackwolf s'est alors manifesté. Vous savez tout.

SD : innocent certain, puisque médecin avéré

EL PACO : j'ai fait le pari dès le début de le croire innocent. En effet, dans le contexte où les amoureux sont forcément innocents, un loup à la mairie aurait été suicidaire pour les loups (90% de chances qu'il se fasse sonder la première nuit). Mais bon, peut-être que les loups ont été subtils dès le début

MARLOUF : il a demandé que le docteur rende son identité publique, ce qui tend à le classer comme "innocent" (à ce stade de la partie, c'était en effet plus à l'avantage des scientifiques que des loups). Encore une fois, je crois que les loups avaient intérêt à faire profil bas à partir du moment où le voyant était hors-jeu.

Donc, ça, c'est les innocents que je pense "plus ou moins avérés".

Il reste jmlo, krae, blackwolf, danton, akmar.

Dans mon raisonnement, il faut savoir qui est LE innocent parmi eux. C'était plus facile quand je croyais Jag coupable. C'aurait été une configuration "logique" : un vieux loup roublard et expérimenté qui intervient beaucoup, et ses comparses éventuellement plus novices et plus discrets.

J'avais le sentiment que jmlo était innocent, mais bon, je ne ais plus trop confiance à mes intuitions.

Akmar m'a promis un post d'admin s'il était loup ...enfin, avec des dilutions "si marius ne s'est pas trompé dans son mp, blablabla"... donc mouais

Danton est trrrrès silencieux au cours de cette partie. Mais bon, je me suis fait déjà buter en étant innocent "parce que je n'avais pas posté pendant un jour et que c'était bizarre", donc bof bof...

Krae et blackwolf sont également très taciturnes. J'aurais un soupçon plus pesant sur blackwolf, qui n'est pas très présent, mais qui répond quand même à mon questionnaire lorsque je dis que quatre personnes n'ont pas encore répondu.

De toutes façons, dans ma configuration, je n'ai qu'une chance sur cinq de me tromper.
Il faut éviter en tous cas de disperser nos voix pour ce vote.

PS : bon si ça se trouve, les loups seront El Paco, Marlouf et peut-être même SD, mais alors on se sera fait balader d'un bout et l'autre, et je tirerai mon chapeau aux loups

PS2 : si les loups sont constitués d'une "majorité silencieuse", ce sera une toute petite petite petite victoire pour eux, sans aucune gloire ni honneur. Je pense même qu'il y a une règle qui dit que la victoire des loups n'est pas validée s'ils n'ont pas un pourcentage de posts conséquents.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/11/2006, 17h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon

Akmar m'a promis un post d'admin s'il était loup ...enfin, avec des dilutions "si marius ne s'est pas trompé dans son mp, blablabla"... donc mouais

Ben oui, j'ai pas envie de me faire couillonner moi

Mais bon s'il s'était trompé de mp pour moi, il ne l'aurait pas fait pour les autres, et j'aurais donc été contacté par mps. Sans oublier que de toute façon j'ai demandé confirmation à marius sur msn
Donc il n'y a pas de risque
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/11/2006, 17h52
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon

Krae et blackwolf sont également très taciturnes. J'aurais un soupçon plus pesant sur blackwolf, qui n'est pas très présent, mais qui répond quand même à mon questionnaire lorsque je dis que quatre personnes n'ont pas encore répondu.
Je suis moin coupable que toi et c'est pas forcement les discret qui sont coupable,ceci est une fausse escuse pour trouver un coupable,romeriode serait en vie tu l'acuserait aussi a tort.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/11/2006, 18h02
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Vive les accusations qui parte de tous les cotés

Enfin notre seule chance c'est que les écolos, poussé par un exes de confiances en eux ne commetent des erreurs, il s'agit donc d'analyser minutieusement les dernier post et de relever la moindre incohérence...


Enfin essayons de récapituler, SD est le seul innocent sur.... il a tenté de tromper les écolos en annoncant qu'il se protégeais lui meme, alors qu'il protegeais quelqu'un d'autre.
Ca n'a apparament pas trop mal fonctionner puisque les ecolo ne se sont pas attaquer a lui, je ne comprend donc pas qu'on critique cela.

Danton et Blackwollf (edit: c'est fait) sont prié de venir présenter leurs déffences au plus vite, Krae reste louche, Jmlo aucune idée
Akmar se déffend bien... trop bien?
Reste Curtis et Marlouf que j'ai toujours pensé innocent, et avec qui je colabore depuis le début... je vais essayer de vérifier dans quel mesure je me suis fait manipuler par eux
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/11/2006, 18h22
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

La vérité est que je n'aurais jamais du participer à cette partie... Je n'en avais pas le temps et je m'excuse bien bas de m'être inscrit car quelqu'un qui ne participe pas ne devrait pas s'inscrire

Ceci n'est pas un argument facile , faites un tour par le forum EUII et vous verrez que j'ai posté plusieurs fois pour m'excuser de mes retards en GPO et absence de réponses aux mp, faute de temps

Maintenant, pour la partie en elle même:

- J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas
- Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag et je ne suis plus passé sur le topic après. D'ailleurs, quand j'ai constaté que j'avais été au final le seul à voter juste , je me suis dit 'Tiens, cela va me retomber dessus'.
Soyons sérieux, si j'étais écolo, j'aurais voté comme tout le monde, contre Jag, afin de ne pas me faire remarquer justement...

Naturellement, c'est Akmar qui m'accuse et me resort cette histoire

Euh, c'était quoi encore les arguements anti-moi?

Fidèle à ma conviction profonde qu'Akmar est un loup (en plus, il ne supporte pas l'Abbé ), je vote Akmar
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone