Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 21/10/2006, 22h33
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
...Car en vérité, qui d'autre que l'Abbé voudra se taper le bingo avec grand mère Valériane ... ?
Tu emporte ma voie pour le curé !

Pour le poste de maire j'attends d'autres candidatures pour me prononcer
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/10/2006, 00h03
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Au poste de maire :

Coelio 1 voix (Curtis)
Marlouf 2 voix (Marlouf, Coelio)

Au poste de curé :

Curtis
1 voix (Curtis)
Coelio 2 voix (Coelio, Jmlo)
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/10/2006, 00h38
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Ok !

Un jour peut être oserai-je me présenter comme maire....

peut etre...

Mais pas encore cette fois !

Je fais confiance a Marlouf comme maire.

et

Curtiss comme curé !!!!

voila
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/10/2006, 12h17
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Au poste de maire :

Coelio 1 voix (Curtis)
Marlouf 3 voix (Marlouf, Coelio, sd74)

Au poste de curé :

Curtis
2 voix (Curtis, sd74)
Coelio 2 voix (Coelio, Jmlo)


N'ont pas encore voté :

Zerfougnou
Marius
Schnick
Djop
Krae
Reborn
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/10/2006, 14h00
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

- Monsieur le maire ?
- Ecoutez, je n'ai pas encore été élu, je ne suis encore qu'un simple propriétaire terrien comme vous, comme moi. (il est gentil ce journaliste, je vais l'inviter à un barbecul ce week end)
-Bien, monsieur marlouf, que pensez vous de la proposition de l'abbé Coelio de vous épauler dans votre tâche, au cas ou vous seriez nommé ?
- Et bien... ecoutezzzz ... je respecte énormément l'abbé Coelio ( défroqué !) et son choix de ne pas se présenter à la mairie (planqué !) est un gage de modestie et, surtout, j'aimerais vous le dire, monsieur Elkabach, d'honnéteté. C'est ça qu'attend Titvillage, des gens simples qui s'occupent de leurs problémes.
- Certains bruits courent, tout particuliérement dans les métiers viticoles ...
- Que j'apprécient beaucoup, Monsieur Elkabach !
- Certains bruits, donc, selon lesquels vous ne seriez pas trés à l'aise au poste de maire, puisque la place révée est celle d'abbé : moins visible, plus protégé, autant face qux loups qu'aux villageois.
- (tu m'étonne !) Ces bruits là, je les apprécie beaucoup moins, mais j'y répondrais. Non le poste de maire n'est pas plus exposé qu'un autre, et il est prouvé statistiquement qu'un maire à un certain pourcentage de chances de mourir de vieillesse.
-Et non de mourir sous la dent d'un loup ?
- Cette éventualité est possible, mais peu probable, car nous saurons nous montré unis face à ...
- Ou bien de mourir suite à une révolte paysanne,le peuple assimilant votre inefficacité à votre long pelage ?
- Et bien, cette éventualité est également probable, mais difficilement possible, puisque le peuple est raisonnable, et qu'il ...
- Vous comptez démasquer les loups ?
- Et bien cette éventualité est difficilement probable, et certainement difficile... euh ... ecoutez, j'ai un léger probléme avec vos questions, monsieur Kabach, je n'y comprends rien. Ce que je propose aux TitVillageaois, c'est de barrez la route aux loups, et ce par tous les moyens. C'est pourquoi j'ai mis en place un blog, afin que la démocratie participative du village soit le gage de sa survie. Ce sont les idées communes qui nous feront gagner, et non les initiatives personnelles.
Et j'aime beaucoup l'Abbé.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/10/2006, 14h26
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Marlouf oeuf corse
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/10/2006, 15h12
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Marlouf président ! Et Coelio en robe d'ecclésiastique !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/10/2006, 15h26
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

HRP : je remarque que dés que personne ne connait son rôle à venir, plus personne ne se propose à la mairie (tu m'étonnes ! va savoir si tu ne vas pas te faire croquer rapidement, ou démasquer par le voyant)
Du coup j'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie
A voir pour les prochains, il ne faudrait pas revenir à un systéme avec connaissance du statut avant les votes ? Ca permettait de faire les alliances/faux votes, et déjà de faire naitre la suspicion ...

Bon sinon ... personne d'autre se propose à la mairie ? Me sens assez seul sur ce coup ...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/10/2006, 15h27
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

(flash flash flash)

- Non, écoutez, pas de déclaration... Une réunion de concertation va avoir lieu, au cours de laquelle nous évoluerons la situation, ce qui conduira à un processus où nous prendrons nos responsabilités et où les citoyens (et les citoyennes) de ce village prendront les leurs... Excusez-moi, pardon, pardon, je voudrais passer...

- Mais que pensez-vous des sondages qui donnent Marlouf vainqueur au poste de maire ? Ces mêmes sondages indiquent que Coelio serait élu au poste d'éminence grise.

- Non, écoutez, je ne crois pas aux sondages. Le seul résultat qui compte est le vote des citoyens (et des citoyennes) de ce village. Les chiffres, vous le savez, on leur fait dire ce qu'on veut. Ceci dit, j'ai ici des statistiques accablantes pour mes rivaux, mais que je ne compte pas utiliser comme une vulgaire arme électorale.

- Ah bon ? ben à plus, alors.

- Noooon, revenez. Non, écoutez : je constate que dans presque 100% des cas où Coelio (pour ne pas le nommer) participait à une partie, des loups avait infiltré les villageois. Vous conviendrez avec moi qu'il est quand même troublant que, dès qu'un village subit les assauts des lycanthropes, l'abbé Coelio se trouve sur les lieux. Je crois que les citoyens (et les citoyennes) de ce village tireront les conclusions qui s'imposent.

- L'abbé a pourtant l'image de quelqu'un de très symp...

- Très ambitieux ? C'est ce que vous voulez dire ?

- Non, très symp...

- Très ambitieux, vous avez raison. Non, écoutez : les faits parlent d'eux-même : nous avons ici quelqu'un qui recueille des voix (geste latéral des mains vers la gauche) à la fois pour le poste de maire et (geste latéral des mains vers la droite) à la fois pour le poste de curé. Je voudrais demander à monsieur Coelio, les yeux dans les yeux : mais quel jeu joue-t-il ?

- Ah ben, il est juste à côté, on peut l'appeler et vous pouvez lui demander...

- Euh oui mais non, parce qu'en fait non. Mais, non, écoutez : je voudrais surtout m'adresser aux citoyens (et aux citoyennes, trop souvent ignorées dans la vie politique) de ce village : vous êtes à l'heure des choix, et vous devez poser un grave acte citoyen (et citoyenne). De mon av... de votre avenir dépend votre résolution. Je n'aurai qu'un mot : pour Tivillage, pour la vie, la liberté, l'égalité de ses citoyens (ey citoyennes), VOTEZ CURTIS !

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/10/2006, 16h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut



Fait divers toujours, la récente candidature de CurTis newTon a rapidement été suivie de nombreuses révélations sur son passé trouble.
Une information judiciaire a d'ailleurs été ouverte à l'encontre du candidat à la candidature.
Le jovial paysan de Titvillage aurait ainsi modifié son identité, puisqu'il se serait auparavant appelé T le Taudis, et aurait abandonné femme et enfants sur un autre forum.
D'aprés une source proche de l'enquête, c'est toute une vie qu'aurait maquillé le candidat dont le slogan "mains propres, poches vides" se retourne désormais contre lui.
Il n'est pas exclu qu'il soit poursuivi pour génocide, puisqu'on l'aurait vu exterminer une fourmiliére à l'âge de 4 ans.
Quant aux accusations de grand banditisme, association de malfaiteurs et racket organisé, elles semblent corroborées par des photos montrant CurTis à 6 ans déguisé en Joe Dalton.

L'interessé n'a pas encore répondu à ces alégations, mais son entourage se dit stupéfait et consterné.
Son once Pacôt a ainsi laché dans notre journal d'hier soir que "je suis stupéfait et consterné"
Sa tante Jacquette a quant à elle affirmé que "Oui, ça me semblait bizarre, mais plusieurs fois je l'avais vu chiper dans le pot de Nutella"



On passe au sport, avec la défaite surprise 48 buts à 0 du TitVillage SportingClub face aux Lupus Poilus de Brie s/ Garou.
L'arbitre, CurTis le Taudis, aurait ainsi accepté plusieur pénalités injustifiées en faveur des Loups.
La fédération de Jorkyball a décidé de le suspendre et de rejouer le match.

(...)

Dernière modification par marlouf ; 22/10/2006 à 16h28.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone