Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/06/2006, 22h45
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le-Patriote
Je vois pas comment il pourrait couvrir ses erreurs en tuant un innocent.
Pour moi tu est louche

Je vote donc Akmar
Pour moi tu as surtout rien compris


Le rôle du médecin est de toujours protéger le voyant ... TOUJOURS . Pourquoi ? Parce que si ca foire il reste au moins un tour supplémentaire pour tuer le voyant, et encore faut savoir qui c'est .

Or comme par hasard le voyant est mort ... troublant non ?

Vu la façon dont Marius a absolument tenu à devenir maire je ne pensais pas qu'il serait hooligan ... mais force est de constater qu'il y a des trucs qui clochent ... comme s'en prendre à moi sans raison



Mais visiblement tout le monde voit le maire qui dit : je suis docteur ... donc tout le monde le croit ... sans même chercher à comprendre
Vous ettonez pas après que les loups aient l'idée de se faire élire maire si tous les joueurs sont des braves moutons qui ne réfléchissent pas d'eux mêmes
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/06/2006, 22h53
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.

Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/06/2006, 23h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.

Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens

Imaginons le scénario suivant : un loup veut se faire élire ... que fait il ?


Avant l'élection il fait un pti questionnaire comme ca ... il trouve le docteur et peut être le chasseur/amoureux .

Bien très bien . Ensuite qui a le plus d'informations disponibles ? Le maire n'est ce pas ?
Et comme par hasard le voyant meurt sans être protégé (le voyant dès le second soir, quel hasard )

Et ensuite comment le maire loup fait il pour se déculpabiliser ? Simple il ne peut pas se faire passer pour le voyant : il est mort . Il se fait passer pour un autre rôle ... amoureux c'est pas évident, le chasseur ca ne vaut rien ... il reste le médic !
Et oui ... qui risquerait d'aller tuer le médic sans être sûr et certain de son coup ? Personne bien sûr .


Franchement j'ai vu à l'oeuvre Marius lors de la dernière partie où j'étais loup (oui oui loup 2 fois de suite ca ne fait pas un peu gros ?), alors je m'attend vraiment à tous les coups (oui parce que ce cher monsieur s'est fait passer pour le voyant avec brio ... alors pourquoi pas être maire et médic à la fois ?)



Je suis désolé mais rien, absolument rien ne permet d'affirmer que tu es vraiment médic ... et comme par hasard tu t'en prends à l'un des plus innocents de tous (accusé par Coelio, failli être élu maire (et on peut pas dire que j'ai rien fichu non plus), loup lors de la dernière partie ... qui peut en dire autant ?)


Bref je note que le maire a une telle influence que toute façon ca ne sert à rien de faire quoi que ce soit, les autres le suivront encore longtemps (sans oublier qu'en tuant un loup dès le premier jour (comme par hasard, ca arrive rarement ca pourtant ) on sera pas accusé avant longggggggteemmmmmmmmmps ... alors il pourra aligner les innocents un bon moment sans craindre qui que ce soit le voyant mort)



J'espère vraiment que tu n'es pas hooligan, sinon tu te seras bien fichu de nous (à un point jamais atteind)


P.S.: éclatez vous à faire les moutons maintenant, m'en fiche, ca sert à rien puisque je ne fais que parler dans le vide
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/06/2006, 23h42
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Question dans ce cas : si Marius n'est pas médecin, que celui qui l'est se proclame en tant que tel.
Je peux fournir une raison qui prouve que JE ne suis pas un hooligan : un message de Reiko sur le vote de ce week-end. A moins d'avoir migré durant ce dernier, il me serait difficile d'envoyer un SMS audit MJ... (d'ailleurs, Florian utilise le même argument)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/06/2006, 23h45
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Marrant on dirai pas un post d'akmar jusqu'a : P.S.: éclatez vous à faire les moutons maintenant, m'en fiche, ca sert à rien puisque je ne fais que parler dans le vide a si finalement !

Bon Akmar est plutot convainquant quand même , Maruis est louche mais maire-loup + faux mécedin ça fait beaucoup quand même.

Finalement l'argumentation détaillé de Tahiti-Bob me parait le meilleur choix (faudra voir à l'élire comme maire lui la prochaine fois ! )

Florian donc
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/06/2006, 00h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

D'habitude je soutiens le président mais là j'ai dû mal à comprendre, on tue Akmar pour voir si il est un hooligan ???

Retrouvons la raison mes amis.

En fait le seul innocent sûr c'est moi, ben oui Coelio voulait me faire exécuter à sa place.

Je pense vous apporter la tête d'un hooligan, d'un vrai car voyez vous j'ai bien étudié les votes et j'y ai vu une chose troublante je vous en dirais plus demain.

Bonne nuit mes amis.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/06/2006, 00h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Au fait je viens de penser à un truc marrant



Si on excepte ma toute première partie, devinez combien de fois j'ai terminé une partie de lg en étant vivant ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/06/2006, 00h31
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

J'attend les éléments pour décider qui sera l'objet de mon acte d'accusation. Akmar est en pôle mais il peut être rattrappé.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/06/2006, 02h10
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Des éléments, depuis quand faudrait-il apporter des éléments pour brûler Florian ? Bon, alors :

- il flotte, donc c'est qu'il est en bois. S'il est en bois, cela veut dire qu'il brûle bien. S'il brûle bien, c'est qu'il est coupable

- c'est mon voisin de chambre et s'il y a une chose que je déteste plus que les personnes qui ont des préjugés, ce sont bien les voisins de chambre.

- mesdames et messieurs, ceci est Chewabacca [...] si cela n'a aucun sens, c'est qu'il est coupable

- il était à un barbecue sous le soleil sans crême tout dimanche et pas un coup de soleil alors que moi, je ne peux plus m'appuyer sur mon épaule

- pikachu

- 42

- parce que
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/06/2006, 03h00
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Tain mais je reve, vous avez vu les conseils de qui vous suivez la? C'est de Tahiti Bob qu'on parle, le mec qui vote contre moi tout les lg jusqu'a ce que mort s'en suive, la personne a la defense Chewbacca, l'homme qui justifie tout ses choix par poulet, pikachu ou 42, l'etre qui se fait bruler juste parce qu'il trouve marrant de repondre qu'il est medecin au maire alors que le medecin a ete decouvert le premier jour! Non sans rire vous voulez suivre l'instinct d'un mec qui lorsqu'il ecoute son instinct on perd une heure pour trouver un batiment qui est a 5min a pied exactement la ou je l'avait dit des le depart?! Soyez realiste, ouvrez les yeux... Si vous vous mettez a suivre les raisonnements de ce gars, c'est 5 looligans qu'on va avoir a tuer et pas 4, il serait foutu de degommer le medecin juste pour voir le MJ confirmer que c'etait le medecin...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone