Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 31/05/2006, 22h09
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
et je suis très prêt à me soumettre à l'épreuve du voyant la nuit prochaine.
On en tient un ! Seul un loup peut dire çà.

L'abbé tu viens de commettre ta première erreur, t'es un hooligan et pi c'est tout.

En plus çà fait déjà un moment que t'a pas joué un méchant, mathématiquement les chances sont grandes que tu soit un de ces vilains hooligans. Tu l'a caché où ta batte de baseball ? Allez crache le morceau ! :policier:
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/05/2006, 22h13
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

je maintien Coelio , mais je dois avouer que , en dehors du jeu, si on brule ou bouffe systematiquement coelio et danton la premiere nuit et la premiere journee, ca va devenir ennuyeux... bon maintenant faut pas que je la ramene trop car la derniere fois c est moi qui ai pris la premiere journee....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/05/2006, 22h17
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Hum...

Le vague soupçon que j'ai à l'encontre de Marius ne s'est toujours pas dissipé...

Et des deux accusés, c'est Jag qui me semble avoir l'attitude la plus suspecte. Je sais bien que si je me trompe, et qu'on apprend que Coelio est coupable ou Jag innocent, je vais être expédié directement sur le bûcher, mais je vais essayer d'être courageux : JAG
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/05/2006, 22h28
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
si on brule ou bouffe systematiquement coelio et danton la premiere nuit et la premiere journee, ca va devenir ennuyeux
Ennuyeux pour qui ?
Pour les loups...
En butant Danton ils ont logiquement viré un des joueurs les plus dangereux et expérimentés. En en descendant un autre, vous leur facilitez la tâche.

C'est d'ailleurs pour cela que tout à l'heure j'ai rapidement soupçonné Marius. Après le coup qu'il a fait la dernière fois, la jouer en tant que maire il en aurait été capable. Le temps que le voyant enquête sur lui puis sur quelqu'un a qui se confier, il avait le temps de bouffer deux personnes et d'en faire cramer une ou deux. Et forcément les plus dangereuses et expérimentées....
Après lui avoir parlé, il a l'air sincère (mais n'est-ce pas ce que disait Marlouf ya quelques temps ? ).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 31/05/2006, 23h07
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Victoire de la France 2-0 ... bon ce n 'est qu un match amical....mais on ne vas pas faire la fine bouche !!!!
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 31/05/2006, 23h32
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Victoire de la France 2-0 ... bon ce n 'est qu un match amical....mais on ne vas pas faire la fine bouche !!!!

Si je comprends bien, on m'élimine, moi, pur parmi les purs, on accuse ensuite le Bon Coelio ('Bon, tu te ramènes, je m'ennuye moi là au paradis des justes ') et tu qualifies cela de 'Victoire de la France' (notez le 2-0, pour ces deux justes éliminés)

Mais j'hallucine là

Et sache que ce match n'était en rien amical, Raiko a bien parlé de corps mutilé et de coups de barre en PVC









Ah mais, tu parlais peut-être de ce sport rigolo où il faut courrir après une pelotte de laine et qui se nomme, je crois, Foutbawl?
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/06/2006, 00h04
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

J'ai eu une longue discution avec Coelio sur MSN. Je ne change pas d'avis pour autant. L'argument peut paraître faible (quoique les chemises ) mais je le maintient. Je ne trouve pas par ailleurs l'attitude de Jag plus suspecte que celle de l'Abbée.

En plus, vous oubliez un paramêtre important : Coelio sait très bien mentir, donc son argumentaire, si larmoyant soit-il, ne saurait m'évouvoir.

En l'accusant, je pense surtout à Danton le Juste et mes scrupules disparaissent.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/06/2006, 00h20
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Coelio sait très bien mentir
J'adore
Le premier argument c'était "Coelio est trop intelligent pour poser une question pareille"
Et maintenant c'est "Coelio sait trop bien mentir"

La prochaine c'est quoi ? Coelio est beaucoup trop sexy pour se salir les mains avec du sang ?



N'empêche que j'adore : Je vais être sacrifié parce que j'ai trop bonne réputation. Ca va encore flatter mon ego ! Poursuis ton argumentaire mon ami Marius
Remarque ca me rapprochera encore du Saint-Danton, qui est aussi mort parce qu'il faisait peur aux loups

Quant à "Coelio sait très bien mentir", je pense que quiconque a déja joué à un jeu avec moi sait que je déteste faire cela au plus haut point (N'est pas Manu qui veut )

Pour la forme, et parce que j'ai insulté Akmar la partie dernière parce qu'il s'était suicidé et que je trouvais pas ca fair play pour la partie je vote quand même Jag et je vous invite largement à faire enquêter sur lui vendredi soir et à le faire bruler dans la foulée s'il en est
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/06/2006, 00h30
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/06/2006, 00h38
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais.
Et comme toujours tu t'es fourvoyé en étant trop offensif d'entrée
Et accessoirement en te trompant de cible
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone