Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/05/2006, 16h16
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Je suis en train de regarder les pronostics et ca me fait bien marrer, la pologne a une bonne equipe et a failli se qualifier devant l'angleterre et pourtant la plupart des gens ne pensent pas qu'il vont reussir a battre l'equateur.
pas içi alors car sur 4 pronos 3 donnent la pologne gagnante !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/05/2006, 16h25
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ouais de 1 pov' but et non pas seulement ici, je parle de maniere generale... Moi je les vois bien atomiser l'equateur perso...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/05/2006, 18h06
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Mais ils ont oublié leur buteur providentiel qui a tout déchiré sous le maillot du FCMetz cette saison donc ils ne pourront pas gagner.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/05/2006, 14h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Ca coule de source : le seul et unique remplaçant possible de Zidane : Le Dieu Johan Micoud
A noter qu'un des très grands regrets que peut avoir l'équipe de France de ces dernières années c'est de ne pas avoir essayé Micoud et Zidane ensemble. La seule fois où ils ont joué ensemble, face à la Turquie, ils avaient été très impressionants...
ah ouais? tu serais en quelque sortep our un retour au système des années 98-02, avec un 4-3-2-1, où micouyd reprendrait le poste de djorkaeff au côté de zidane, et avec henry en pointe?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/05/2006, 08h08
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

dites, à cause de la coupe du monde, ils vont devoir attendre un tantinet les monténégrins avant de pouvoir proclamer officiellement leur indépendance....sous peine de ne pas avoir leurs joueurs sélectionnés


au fait, ils en ont des joueurs sélectionnés?


en tout cas, qu'ils en profitent bien, car ils ne sont pas près d'y retourner, en coupe du monde
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/05/2006, 21h36
Avatar de Marco70
Marco70 Marco70 est déconnecté
Cosmographe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Acapulco s/Seine
Messages: 464
Par défaut

Rien ne dit qu'ils ne conservent pas une federation unie... D'ailleurs pratiquement l'indépendance existait déjà, de facto, depuis la désintégration yougoslave de 1991-92. En fait avec moins de 650 000 habitants le Monténégro ne devrait pas changer la donne géopolitique de la région.
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/05/2006, 02h32
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Je crois qu'on est tous d'accord sur les absences de Micoud (meilleur passeur du championnat allemand) et de Giuly (décisif au Barça depuis la blessure de Messi)

Mais que dire des absences d'Anelka ? Sur les derniers matches de l'EDF, il a surnagé.
Sans parler de la non-titularisation de Coupet. Barthez est irrégulier, et il a déjà fait 2 coupe du monde. A 33 ans, autant titulariser Coupet qui sort d'une saison quasi-parfaite, et qui ne refera pas une 2eme coupe du monde dans sa carrière.

Mais bon... On est juste des amateurs de football et on ne doit pas comprendre les subtilités du travail d'un selectionneur...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/05/2006, 07h14
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je te rassure il y a des amateurs qui feraient un meilleur boulot que pas mal de selectionneur a mon avis... Deja parce qu'on a pas d'a priori sur les joueurs, on a pas des copains a faire selectionner avant les autres, etc...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/05/2006, 08h18
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Je crois qu'on est tous d'accord sur les absences de Micoud (meilleur passeur du championnat allemand) et de Giuly (décisif au Barça depuis la blessure de Messi)

Mais que dire des absences d'Anelka ? Sur les derniers matches de l'EDF, il a surnagé.
Sans parler de la non-titularisation de Coupet. Barthez est irrégulier, et il a déjà fait 2 coupe du monde. A 33 ans, autant titulariser Coupet qui sort d'une saison quasi-parfaite, et qui ne refera pas une 2eme coupe du monde dans sa carrière.

Mais bon... On est juste des amateurs de football et on ne doit pas comprendre les subtilités du travail d'un selectionneur...
Pour Anelka,
  • Cissé a montré un très grand potentiel. Il court, il est actif et dès qu'il a la balle, il la perd.
  • Henry-Trezeguet. En 98, ils étaient complémentaire. Heureusement, ils ont réussi à prouver que leurs jeux ne vont plus du tout ensemble (un type qui attend la balle et un qui aime le mouvement...). Incontournables.
  • Pour Saha, ça doit être l'attaquant qui a le moins de sélection donc crédible
Pour Coupet,
  • Mauvais thème astral
  • N'est pas le copain de Zidane et les autres
  • Pas assez vieux
  • Cheveux longs (inacceptable)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/05/2006, 10h20
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Moi j'ai jamais compris pourquoi on avait confié la sélection à un type qui prend en compte les thèmes astrals des joueurs pour ses choix
En plus je trouve assez scandaleuse l'attitude hautaine des joueurs en ce moment.
Et pour la complémentarité trézéguet/henry on à vu les résultat en 2002 pas un seul but marqué!! J'ai l'impression que certains préfèrent se donner à fond pour leur club et l'EDF passe en deuxième. (Meme si vu les salaires on peut le comprendre....)
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone