Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 01/05/2008, 13h20
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Je suis pour l'attendre, autant pas commencer une partie, sans savoir si de nouvelle possibilté de gameplay arrive.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 01/05/2008, 13h35
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Moi non. Quand comprendrez vous que les trucs paradox qui sortent ne sont jamais au point dès le début et qu'il faut toujours attendre un 1er patch minimum. NA n'était pas jouable avant le 2.1. Si c'est pareil alors on pourra vraiment commencer à jouer après les grandes vacances.

Je sais très bien pourquoi vous êtes enclin à "attendre" la sortie de ce truc. Parce que vous avez des concours et vous voudriez que la gpo commence le plus tard possible. Je comprends parfaitement votre situation. Mais personne ne vous oblige à jouer tout de suite si vous ne pouvez, alors ne militez pas pour qu'on attende 1 mois ou plus parce que ça vous arrange vous (la majorité ici présente ne demande pas à attendre).

Si vous voudriez avoir l'esprit clair pendant vos exams, vous pouvez nous rejoindre en cours de route ou attendre qu'une nouvelle GPO se lance pour les grandes vacances comme c'est toujours le cas.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 01/05/2008, 14h05
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Ouhla, je pense pas que tcao pensait a ca en tt cas moi non, juste si tu te renseigne un peu cet addon peut etre vrmt prometeur, avc le système de mission nottement, ms bon a l'aise. Moie je vx bien jouer meme avant.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 01/05/2008, 14h58
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

..........je suis allé voir les nouveautés de In Nomine....comment dire

Vous allez encore payer pour ça ???
Pour avoir une ia plus intelligente (comme annoncé à chaque fois dans tous les jeux de la terre) ?
Pour avoir un système de mission aussi intéressant et joué du temps d'EU2 (cad à dire IGNORE complètement) ?
Pour avoir plus d'events moddé par paradox ??? Vous savez ces events géniaux comme dans la vanilla de base....
Certes on gagne 50 ans de jeu.....mais déjà du temps d'EU2 les joueurs reconnaissaient que démarrer en 1419 était problèmatique à cause de la guerre de Cent Ans...

D'autre part la sortie est annoncée avant l'été mais ce n'est pas encore une date officielle.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 01/05/2008 à 15h10.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 01/05/2008, 15h03
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Ouais bon, désolé mais je paierai pas d'extantion... comme NA , c'est de la pure arnaque, déja que j'ai payer 50 euros eu3 , faut pas exagéré 100 euros en tout pour un jeu fini au bout de deux ans .. bo bof..
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 01/05/2008, 16h04
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Regarde d'un peu plus pret les autre snouveautés apportées par cette addition, nottement loes rebelles, les ias avec nos diplomaties, les religions, les collonies, etc.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...15#post8421015
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 01/05/2008, 16h17
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Je rejoins Lemarsellais si on doit attendre l'extension, on jouera pas avant le mois de septembre parce que :
1- Ca sera buggé et injouable à la sortie
2- Il faudra attendre un MM compatible.

Donc pour moi on ne peut pas attendre
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 01/05/2008, 19h14
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

J'ai demandé à Akmar de changer le titre du topic car on enfile les pages à parler des modifications mais pas de l'organisation de la GPO ce qui risque de rebuter des nouveaux....

Je vais ouvrir un topic pour la gpo mais il ne sert qu'à parler de l'organisation et à flooder . Redirigez les candidats dessus.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/05/2008, 00h08
Zalder Zalder est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 62
Par défaut

Salut,

Comme j'ai dit sur le forum paradox, je suis dispo si vous cherchez toujours des gens. Par contre je ne peux pas la semaine avant la mi-juin (20 juin) sauf après 22h30. Désolé, ce n'est pas ma faute, je suis au Québec.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/05/2008, 00h19
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je ne sais pas si on va pouvoir jouer le dimanche soir. Ca va dépendre des autres. Ca s'est déjà vu.
Sinon tu peux nous rejoindre à partir de mi juin, on te garde une place. Dis nous si ça te gène.

pour la suite de l'organisation de la gpo c'est sur ce topic : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone