Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/10/2008, 22h10
Avatar de lord gg
lord gg lord gg est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 23
Par défaut

Pas de souci Reb jv poster un message sur la première on verra bien.

Faux avouer la parti est vite parti en live avec l espagne qui a été quasi vassaliser par l anglais(son toutou quoi )du cou la France c est retrouver toute seul et les autre pays avait des objectif propre dans leur sphère d influence donc pour résumé domination anglaise qui commence tout juste a s'effriter de partout avec tout les joueur qui après plusieurs siècles de paix ne cesse de se faire des guerre dernièrement.
Et pour reprendre Reb les mineur c même pas la peine a moins d avoir envie d une parti d une session .

Le mieux c encore la 2ème ou il nous reste encore des majeur qui ne son pas jouer(enfin c que mon avie ein )

Bon tite modification de mon dernier message apparemment l espagne ne joue plus sur celle du mercredi (temporaire ou définitif mai parti comme c est sa sera définitif je pense) donc on a de la place sur la première pour un joueur espagnole et 2 place pour des majeur sur celle du vendredi

Dernière modification par lord gg ; 13/10/2008 à 23h15.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/10/2008, 23h52
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Pitié pour l'orthographe !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/10/2008, 19h10
Tyrioneru Tyrioneru est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1
Par défaut

Bonjour la compagnie.

Je suis le joueur de la Bohème dans la GPO du mercredi et de L'Empire Ottoman dans celle du vendredi.

Ceux qui veulent y partiper sont bienvenus. Sachez que nous sommes très libre dans les alliances entre joueurs et c'est surtout la diplomatie (marchandage, sphère d'influence etc) qui permet de vous faire des amis.


Donc si un joueur et ok pour reprendre l'espagne, sachez qu'il a une très importante phase de diplo a faire avant mercredi prochain (21/10).

Je reçois tout les jours de 9h-20h et suis assez flexible sur les mod de paiement. Tout types de ducats est acceptés, ou la dote en provinces fortement comment dire taxable est aussi accepté.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone