Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #141  
Vieux 07/12/2007, 09h12
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

J'adore la journée des supporters quand tu joues avec une très petite équipe. Normalement, l'affluence est plus grande mais le club gagne moins sur le match. Sauf, si le stade n'est jamais rempli au maximum. Dans ce cas-là, c'est le match le plus rentable de la saison.

On ne peut pas faire toutes les semaines des journées des supporters ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 08/12/2007, 14h28
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #143  
Vieux 11/12/2007, 00h49
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Est-ce qu'il y aura un Super Mega Pack pour FM08?

Une partie des bugs signalés seraient apparemment provoquée par le fait que les joueurs utilisent une version piratée? Est-ce un mythe ou une réalité? Sigames auraient-ils perdu leur temps à contrer les pirates plutôt que de s'atteller sérieusement à concevoir un jeu un peu plus réaliste? Ils n'ont toujours pas résolu le bug relatif aux regens tout nazes qui font leur apparition au bout de quelques saisons?

Je reviendrai avec d'autres questions, une fois qu'elles auront fait leur apparition dans mon cerveau...

Toujours pas acheté; on tient bon.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 13/12/2007, 23h40
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois le prendre ?

1/ La situation : A quatre matchs de la fin du championnat, 6 équipes se tiennent en 3 points. Je suis second à 1 point du leader.

2/ Le match : je rencontre une des six autres équipes en course pour le titre à domicile

3/ Après un match tendu, à la fin du temps réglementaire, je mène 3-2. L'équipe est regroupée en défense, conserve le ballon, fait touner l'horloge. Il y a 4 minutes de prolongations.

4/ Arrive la 95° (!!!) minute, sur un contre (!!!!! je suis en quasi-défense totale avec 7 joueurs derrière!!!), l'adversaire marque.

Personnelement, je le prends mal car ce n'est pas la première fois que je me prends un but après la fin du match (ou après la mi-temps).
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 13/12/2007, 23h43
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois le prendre ?

1/ La situation : A quatre matchs de la fin du championnat, 6 équipes se tiennent en 3 points. Je suis second à 1 point du leader.

2/ Le match : je rencontre une des six autres équipes en course pour le titre à domicile

3/ Après un match tendu, à la fin du temps réglementaire, je mène 3-2. L'équipe est regroupée en défense, conserve le ballon, fait touner l'horloge. Il y a 4 minutes de prolongations.

4/ Arrive la 95° (!!!) minute, sur un contre (!!!!! je suis en quasi-défense totale avec 7 joueurs derrière!!!), l'adversaire marque.

Personnelement, je le prends mal car ce n'est pas la première fois que je me prends un but après la fin du match (ou après la mi-temps).

Heu (je vais faire raler quelqu'un je croit ), mais change de jeux


Non sérieusement, d'après tout ce que j'ai put lire, le jeux a l'air pas mal beuger quand même, alors autant attendre que tous les patch soit arrivé et que la version soit vraiment viable quand même.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 14/12/2007, 01h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le jeu n'est pas bugué.


Pour le problème de Tahiti Bob il faudrait d'abord savoir si il à déplacé le curseur de défense totalement vers la gauche, ce qui est une erreur, je dirais que le mieux est plutôt de défendre au milieu du terrain au lieu de se regrouper devant ses buts. Un tir dévié des 25 mètres çà peut faire mal.

Tahiti peut m'envoyer le replay de son match je pourrais peut être comprendre pourquoi il à pris ce but sur la fin et essayer de l'aider




Mon adresse mail est dans mon profil.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #147  
Vieux 14/12/2007, 01h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Est-ce qu'il y aura un Super Mega Pack pour FM08?

Une partie des bugs signalés seraient apparemment provoquée par le fait que les joueurs utilisent une version piratée? Est-ce un mythe ou une réalité? Sigames auraient-ils perdu leur temps à contrer les pirates plutôt que de s'atteller sérieusement à concevoir un jeu un peu plus réaliste? Ils n'ont toujours pas résolu le bug relatif aux regens tout nazes qui font leur apparition au bout de quelques saisons?

Je reviendrai avec d'autres questions, une fois qu'elles auront fait leur apparition dans mon cerveau...

Toujours pas acheté; on tient bon.

Pas de mega-pack en vue.


Pour le bug des pays qualifiés pour l'Euro et qui se retrouvent remplacer par les derniers oui çà ne touche que les versions piratés, les jeux avec un no-cd ou les joueurs qui ont commencé une partie sur la démo et la continue sur la version finale. Est-ce que c'est voulu par Sigames çà personne le sait à part eux, enfin j'imagine.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #148  
Vieux 14/12/2007, 10h40
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Le problème n'est pas l'action, le problème est de se prendre un but à la 95° minute de jeu alors qu'il n'y a que 4mn d'arrêts de jeu sachant qu'entre la 94 et la 95, le ballon change deux fois de possesseurs et qu'il remonte une fois tout le terrain.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 14/12/2007, 14h31
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Le jeu n'est pas bugué.
Peut-être que non, mais il est irréaliste et incohérent, ce qui devrait être en soi dissuasif.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 14/12/2007, 14h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Peut-être que non, mais il est irréaliste et incohérent, ce qui devrait être en soi dissuasif.
T'a le jeu ?


C'est pas parce que cette version est plus difficile qu'elle est buguée.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone