Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 11/07/2008, 13h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Son stock d'images va bien finir pas s'épuiser.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/07/2008, 13h58
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Son stock d'images va bien finir pas s'épuiser.
mon stock d'images de l'île de la tentation ou le stock de trucs horribles de Sent ?
__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door
http://randomtown.miniville.fr/
http://greatrandom.labrute.fr
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/07/2008, 14h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
mon stock d'images de l'île de la tentation ou le stock de trucs horribles de Sent ?

Celui de Sent bien sur.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/07/2008, 14h22
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
mon stock d'images de l'île de la tentation ou le stock de trucs horribles de Sent ?
J'ai l'impression que la petite Random elle fait mine de pas comprendre pour qu'on lui lance encore et toujours des
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2008, 14h41
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

sachez que mon stock d'images de mauvais gout est inépuisable ... en efet, si le bon gout possède des limites, le kitch, le glitter, le laid est une ressource inépuisable en ce bas monde!

un exemple :

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/07/2008, 15h10
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

C'est très mignon.
On en veut d'autres, on en veut d'autres !
Je suis sûr que tu peux faire mieux Sent'
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/07/2008, 15h10
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Super, Random
Tu réussis à m'intéresser à des trucs qui me laissent d'emblée totalement indifférent (et quand moi, je dis ça, c'est crédible, n'est-ce pas jag ? ).

Citation:
Envoyé par random179


Face Sud

des alpinistes prêts à se découvrir ?
Pour l'alpinisme, toujours prêt, pourvu qu'il y ait de bonnes prises
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/07/2008, 19h15
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Très bon!


Je les trouve très classe moi les tentatrices...

Le laissez moi vous baisez...la main... , mon dieu, je me demande ce que ca donnerais si je l'appliquais demain dans la vrai vie
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/07/2008, 21h34
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq
Classe : adj. qual. Capacité d'une femme a attirer le regard des mâles présents dans un rayon de 300 mètres en cultivant une capacité à s’habiller avec des morceaux de tissus de moins de 15 cm2 et/ou transparents tout en tenant des discours moralisateurs sur le problème des bébés phoques. Ex : “Paméla Anderson, elle est super-classe

in Le Dictionnaire des Garçons
Je crois que c'est, dans le texte : "Pamela Anderson, elle est trés distinguée"
http://fr.youtube.com/watch?v=xo_6VTDzeuI

Rendons à César ce qui est à César, et à Pamela ce qui est à Cindy Sanders
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2008, 00h19
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

et le drame se noue sur ...l'île de la tentation...



Après vous avoir présenté hier le casting démentiel, whaou les filles trop classe :modefreesentoff:



bon, vous connaissez désormais la plupart des protagonistes mais vous ignorez encore qu'un drame a eu lieu dès le premier soir sur l'île d'Esmeralda ... dîte l'île des filles (vs Diamante K, l'île des garçons avec les tentatrices _oui oui c'est bien dans celle-là que tu veux aller te reposer pour le 14 juillet cher lecteur féru d'alpinisme_ )

Après de déchirants adieux devant un feu de camp (vite fait le feu de camp, 4 bûchettes, les couples assis sur des troncs d'arbre c'est la seule touche Koh Lanta qui existe) donc des regards profonds, des larmes, des mains qui se serrent :



des promesses muettes :






Elles : "Mais mon amour je te jure que je ne vais pas coucher avec plein de garçons, je t'aime tant tu sais, tant que je ne peux pas concevoir d'être séparée de toi 12 jours, tu es mon ciel, ma mer (pas ma mère, on se calme les psys) , au pire me laisser toucher les seins avec du champagne et des cocktails, c'est pas tromper, danser nue non plus, je t'assure, tu peux avoir UNE TOTALE CONFIANCE " (le mot est lâché)

Eux: "Tu sais si notre couple survit à cette terrible épreuve (ndlr : voulue et rémunérée), je te couvrirais de perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas (comme à Diamante K par exemple) et je te jure, REGARDE MOI DANS LES YEUX, que jamais au grand jamais je ne te TRAHIRAI"





J'ai dit promesses muettes parce que c'est un peu coupé au montage pour aller droit au but (spéciale dédicace au Marseillais, oui oui comme sur le blason de l'OM) mais je m'égare.

Décryptons ce discours :

Elles: "je te préviens si tu me trompes devant la France entière et devant mes parents et ma boulangère, je ne te le pardonnerais JAMAIS et me conduirais alors comme une ***** de la pire espèce, pire que Diana et toutes les anciennes candidates, et tu pleureras ta mère " (ndlr: précision : en plus, d'être humiliée devant la France entière vous y gagnerez une réputation de jeune fille olé olé si je puis me permettre, mais il semblerait que cela vous range alors dans la catégorie des filles "classes" ou bien "distinguées dans l'attitude" )

Lui : "si jamais tu commences à fricoter à droite à gauche je te préviens que je m'envoie l'île entière, mais attention moi j'aurais l'air d'un tombeur, d'un Dom Juan et toi d'une PAUVRE PAUVRE garce" ....

Mais ils ne le formulent jamais vraiment comme ça.... mais j'oubliais le fameux "JE TE JURE" : traduction : tu n'as rien à craindre (ah ah ah)

Je m'autorise un petit commentaire totalement personnel et qui n'engage que moi, sachant que je vous garantis que je crois en l'amour mais je reste très lucide, donc pourquoi est-ce qu'aucun couple ne se dit jamais ça avant la séparation :

Elle: "Ecoute mon chéri, je t'aime et suis tout à fait prête à t'épouser, mais considère que cette expérience est totalement inédite et ne se reproduira sans doute jamais de ma vie entière et je te garantis que cela n'hypothèquera en rien notre relation. Voilà : je préfère t'avertir que si un mec me plaît, j'irais et je m'éclaterais avec lui comme jamais, tu comprends les boissons sont à volonté, ils sont mannequins et n'ont même pas besoin de me parler. Entendu ?"

Lui : "Mon amour, tu es la plus belle femme du monde dans mon coeur et tu seras certainement la mère de mes enfants, mais quitte à vivre les 60 ans restant à tes côtés, je te jure que je vais m'éclater si une occasion se présente, parce que c'est pas à Knokke que j'ai l'occasion de coucher avec des strip teaseuses classes tous les jours"



Donc les couples se séparent enfin, chacun rejoignant son île respective = les garçons avec les tentatrices qui sont classes , les filles avec les tentateurs qui ont de la conversation ...

Et, je vous pose l'ambiance, c'est la nuit, il fait chaud, il y a de l'alcool à volonté, c'est muy caliente...

Certaines vont rester sur leurs réserves (= pleurent dans leur coin, parce que quand même c'est trop injuste)

D'autres sont parties pour la fête !

et enfin, l'une d'entre elles, qui tient vraiment à tester sa fidélité, mais vite, décide de rejoindre très rapidement William (cf AAR d'hier : William est toulousain, il a de l'espit, il pèse 112 kg de muscles) puis décide, en tout bien tout honneur de dormir avec lui, mais juste avant de l'embrasser sur la bouche avec la langue, histoire de poser un petit peu le principe du jeu.




Donc là vous assistez à une première, une Trahison (prendre un air dramatique) dès la première nuit.... = quelques heures à peine après avoir quitté Léonard "Léonard, je t'aime tu peux avoir confiance en moi" ce qui me permet de vous livrer les commentaires de Martha : "quand même au bout d'un jour, c'est minable"

Mais nous ne saurons que le lendemain ce qui a fait basculer Lindsay et surtout prendre le risque de mettre en péril son couple si solide : "William, il a le physique et le mental"

la preuve en images : (je vous rappelle que William est mannequin à Agen)





Le lendemain, feu de camp des garçons, l'animatrice présente les images de Lindsay s'en donnant à bouche-que-veux-tu avec BodybuilderWilliamBrain et je ne sais pas pourquoi, le fiancé, Léonard, s'enerve et...

il lance une chaise....

Mais que nous réserve l'île de la Tentation 2008.... SAURONT - ILS RESISTER ????









__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door
http://randomtown.miniville.fr/
http://greatrandom.labrute.fr

Dernière modification par random179 ; 12/07/2008 à 00h54.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone