Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de gestion

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2006, 11h45
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut Simcity sur ... téléphone portable

De quoi s'occuper dans le métro:

http://www.afjv.com/press0610/061027...ty_mobiles.htm

Citation:
Electronic Arts annonce que SimCity est maintenant disponible en téléchargement sur téléphones portables en Europe. SimCity permet aux utilisateurs de téléphones portables de s’immerger dans un jeu de simulation classique et de créer une ville et gérer sa croissance dans la paume de leurs mains.

Endossez le rôle de maire et d’urbaniste en concevant et en construisant la ville de vos rêves sur votre téléphone. Mais n’oubliez pas : la vie de vos citoyens, tout comme leur bonheur, dépend de vos choix et de vos compétences. Choisissez une carte dans une collection exclusive, puis planifiez des zones résidentielles, commerciales et industrielles. Ensuite, il faudra construire les routes et les voies ferrées, les commissariats et les casernes de pompiers, les parcs et les stades, etc. Lorsque votre ville commence à prendre forme, soyez prêt à faire face à des problèmes inévitables tels que le crime, la pollution, les incendies, les tornades, et même l’attaque d’un monstre. Tout cela en essayant de garder un budget équilibré. L’objectif ultime est d’attirer autant de Sims que possible dans votre nouvelle métropole florissante.
SimCity mobile



Fonctionnalités

*

Construisez des villes sur de nombreuses cartes qui ont chacune un ensemble de défis différents à relever.
*

Vous contrôlez la vitesse du développement. Si votre ville se développe trop vite, ralentissez la simulation et reprenez le contrôle.
*

Prenez en charge le budget de la ville et décidez de quelle façon seront dépensés les Simflouz difficilement gagnés par les contribuables. Evitez que votre trésorerie n’aille dans le rouge, mais n’augmentez pas trop les impôts si vous ne voulez pas qu’ils partent.
*

Huit outils différents vous permettent de planifier, tracer, construire, détruire, retracer et gérer votre ville.
*

Obtenez les informations dont vous avez besoin : observez les statistiques résidentielles, commerciales et industrielles, vérifiez les valeurs des terrains, et surveillez les taux de crime, de pollution et de circulation, tout cela pour déterminer sur quelle zone il faudra concentrer vos efforts.
*

Aidez vos citoyens à lutter contre les tornades et autres catastrophes naturelles et à s’en remettre.


D'après le site US, ça revient à 2 dollars, je ne sais pas pour ici.... par curiosité, il y en a parmi vous qui seraient prêts à prendre un jeu sur ce format ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/11/2006, 12h24
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Euh, personellement non, même si je suis étonné par la "qualité" du jeu pour un portable.
En plus, c'est un truc à rater sa station, ce jeu
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/11/2006, 12h43
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Si mon portable était compatible ... Pourquoi pas

J'aimais bien ce petit jeu à l'époque :nosltalgie:
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/11/2006, 01h09
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

La dernière fois que j'ai acheté un jeu (un jeu d'échec) il ne marchait plus au bout de quelques mois, il fallait repayer ! Alors très peu pour moi ces arnaques.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2006, 17h25
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

C'est le sim city 1 ou 2 ??
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/11/2006, 17h30
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Je dirais ni l'un ni l'autre.. je reconnais des éléments graphiques de simcity 2000, c'est tout.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2006, 03h45
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Ca ressemble au 1 surtout, mais en un peu plus "penché" au niveau isomètrique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone