Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 17/06/2009, 19h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

T'es....t'es déjà en vacances????
Feignasse va!! (et c'est l'éternel étudiant merdeux de service qui dit ça )

Jean-Yves le pervers cynique??? Comment ça se manifeste techniquement un pervers cynique dans le cadre d'une classe???? Aurais-tu quelques anedoctes drôlatiques (pour nous, pas forcément pour toi. )

Alors sinon qu'est-ce qui se passe là??? J'ai pô très bhin compris....Si tu dois faireu ne année de "formation" de plus, ils te laisseraient dans le même établissement, et sinon, ils t'enverraient dans un "vrai" poste, loin du cocon où tu as été formée (imitant en cela les cracoucasses volapsis, qui expulsent leur progéniture du nid au bout de 18 semaines, en plus fillant de gros coups de bec acéré dans le derge)???

Salutations sinon. J'espère que tout va bien dans ta vie en-dehors-des-murs aussi??? (cette formulation laisserait penser à un lecteur peu averti que tu termines un long séjour en prison!! )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/06/2009, 11h57
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Ca ou le Var si je suis renouvellée. Ca fait loin.
Allons allons, y en a qui attendent toute leur vie une affectation dans le sud... et qui parfois ne l'ont jamais
J'ai connu quelqu'un qui a attendu 25 ans un poste dans l'académie de Montpellier...
Et non... je ne suis pas prof... (mais je suis d'une famille d'enseignants)
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

Dernière modification par Otto Granpieds ; 18/06/2009 à 14h30.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/06/2009, 15h14
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

En vacances, oui et non... je surveille le bac, puis je suis convoquée par le jury académique, tout ça.... mais c'est sur, j'ai plus de cours.
Pour Jean-Yves j'aurais des pages de réflexions!
Pas drôles pour moi en effet, en tout cas pas sur le coup!
Du genre : le lundi avant mon inspection je m'étais un peu fritée avec lui, et à la fin de la journée je lui avais dit qu'il serait exclus le vendredi matin (matin de l'inspection); sa première réaction a été de me dire que j'avais peur qu'il me foute en l'air l'inspection ; un peu plus tard il m'a dit "je redouble, j'ai déjà été exclus une demi journée, si je viens pas vendredi je suis sur qu'à la fin de l'année le lycée voudra pas me reprendre, j'ai 16 ans, je saurai pas quoi faire de ma vie!" ... et vous aurez ca sur la conscience, c'était le message caché...
Je lui ait dit d'assumer! Ca fait un an qu'il sait qu'il joue sa scolarité à chaque cours, un an qu'il me cherche des poux...
"Mais c'est pareil pour vous madame, c'est le bordel en cours depuis le début de l'année, et là y'a l'inspecteur qui vient et vous nous demandez d'etre gentils, faut assumer!"
(petit con!)
A vrai dire je ne leur ai même pas demandé d'être gentils, j'aurais pas osé; mais c'est la prof principal qui l'a fait!
Il est tres manipulateur et calculateur, et son père met sur le dos du lycée l'échec de son fils en arguant "je vous avais prévenus qu'il était difficile!"....

Ou bien une autre fois il a voulu conclure un marché : je parlais en sa faveur au conseil et il se tenait à carreau jusqu'à la fin de l'année....

Voilà...
Sinon pour le renouvellement ben ils me feraient changer de département et de niveau : cad je suis en lycée dans les Alpes maritimes, j'irais en collège dans le Var ; et si je suis titularisée je quitte aussi mon lycée (je le quitte de toutes façons), mais pour aller à priori moins loin (un collège pres de mon actuel lycée). et je sais que j'ai du bol, hein ^^ j'espere même pas me rapprocher de Toulouse avant une quinzaine d'années!

Et oui, la vie ça va, je vais être directrice adjointe d'une colo avec des pitchounes cet été et ça me fait vraiment plaisir!
__________________

Réponse avec citation
  #124  
Vieux 20/06/2009, 03h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
En vacances, oui et non... je surveille le bac, puis je suis convoquée par le jury académique, tout ça.... mais c'est sur, j'ai plus de cours.
Pour Jean-Yves j'aurais des pages de réflexions!
Pas drôles pour moi en effet, en tout cas pas sur le coup!
Du genre : le lundi avant mon inspection je m'étais un peu fritée avec lui, et à la fin de la journée je lui avais dit qu'il serait exclus le vendredi matin (matin de l'inspection); sa première réaction a été de me dire que j'avais peur qu'il me foute en l'air l'inspection ; un peu plus tard il m'a dit "je redouble, j'ai déjà été exclus une demi journée, si je viens pas vendredi je suis sur qu'à la fin de l'année le lycée voudra pas me reprendre, j'ai 16 ans, je saurai pas quoi faire de ma vie!" ... et vous aurez ca sur la conscience, c'était le message caché...
Je lui ait dit d'assumer! Ca fait un an qu'il sait qu'il joue sa scolarité à chaque cours, un an qu'il me cherche des poux...
"Mais c'est pareil pour vous madame, c'est le bordel en cours depuis le début de l'année, et là y'a l'inspecteur qui vient et vous nous demandez d'etre gentils, faut assumer!"
(petit con!)
Et je suppose que tu n'as pas le droit de les frapper, quand ils sont insolents comme ça, ces petits cons...???

Citation:
Ou bien une autre fois il a voulu conclure un marché : je parlais en sa faveur au conseil et il se tenait à carreau jusqu'à la fin de l'année....
Manque pas d'air le gus...Tu lui as pas expliqué que ça marchait dans l'autre sens : que c'était s'il se tenait à carreau AVANT le conseil que tu y parlerais en sa faveur???

Citation:
j'espere même pas me rapprocher de Toulouse avant une quinzaine d'années!
Pour quoi faire??? Je n'y serai plus....

Citation:
Et oui, la vie ça va, je vais être directrice adjointe d'une colo avec des pitchounes cet été et ça me fait vraiment plaisir!
Ah oui, d'accord, mais moi j'espérais des anecdotes truculentes, des trucs licencieux, des machins un peu perso, des infos un tantinet gores, du genre de celles qui pourraient sortir dans gala, closer, ou voici, tu vois??? Des trucs à base de maillots de bain, de fille sublime, qu'on se croirait dans une pub pour de la bière...tu vois le genre??
Nan, t'as rien de ce niveau-là???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 23/06/2009, 13h04
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Ah oui, d'accord, mais moi j'espérais des anecdotes truculentes, des trucs licencieux, des machins un peu perso, des infos un tantinet gores, du genre de celles qui pourraient sortir dans gala, closer, ou voici, tu vois??? Des trucs à base de maillots de bain, de fille sublime, qu'on se croirait dans une pub pour de la bière...tu vois le genre??
Nan, t'as rien de ce niveau-là???
"Alerte à Malibu" au lycée, quoi...
Et dans le rôle de l'agrégée de philo, Pamela Anderson, je suppose...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 05/07/2009, 23h40
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Content que ton année se soit bien passée

Moi ça c'est super bien passé cette année mais dans un cadre légèrement différent puisque mes élèves ont pratiquement le même âge que moi

Là j'attends encore le résultat de mes plus grosses classes, j'en ai quand même eu 7 en tout, dont 6 qui passaient leurs examens cette année... z'ont intérêts à avoir bien réussi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 17/08/2009, 11h49
Avatar de Capitaine Goranson
Capitaine Goranson Capitaine Goranson est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pas-de-Calais
Messages: 125
Par défaut

JE
VEUX
PAS

REPREEEENDRE

Plus que 14 jours
__________________
Moins les villes elles sont grosses, et plus les majorettes elles le sont
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 17/08/2009, 12h05
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Encore 14 jours pour préparer ta rentrée, veinard :king:
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 17/08/2009, 18h29
Avatar de Capitaine Goranson
Capitaine Goranson Capitaine Goranson est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pas-de-Calais
Messages: 125
Par défaut

Elle est prête, j'ai de nouveaux marqueurs, un stylo rouge chargé à bloc (le stylo rouge est très important pour le prof ), un choli cartable (le même que l'an passé, et que l'an passé d'avant l'an passé :lolmdr:.. )...

Manque que la motivation

Bon, en tant que prof d'Histoire je vais pouvoir parler WW2 et...

Même pas, j'ai pas de 3e cette année


__________________
Moins les villes elles sont grosses, et plus les majorettes elles le sont
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 17/08/2009, 18h58
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Dis toi que ça pourrait être pire, le programme de seconde c'est 2100 ans d'histoire en un peu moins de 8 mois!

En fait, il faudrait rajouter une semaine ou deux au mois d'aout et amputer le mois de juin du même nombre de jours...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone