Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 29/04/2008, 19h51
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Content que ça vous plaise.

Citation:
Envoyé par comeon
Dans ce cas ok.

Je me permet cependant d'insister sur les cassus belli ! Seb répond à cette question :
Si on suivait la réalité historiqe comme tu as insisté sur cet argument sur d'autres sujets, trouverais tu normal une France avec une stab à -3 si elle déclare la guerre 2 fois à une alliance habsbourg (et si elle n'a pas de Cb car dans bien des cas il serait logique d'en avoir mais les mécas du jeu font que l'on a a pas...).
Ou alors demain la France annexe les Flandres IA, et ça ne donne aucuns CB à l'Autriche et l'Espagne et donc ils n'interviennent pas... enfin parfois ça intervient, mais ne serait ce pas mieux de libéraliser un peu la déclaration de guerre en enlevant les chaînes qui retiennent les joueurs dans certaines situations ? La guerre doit couter d'accord, mais c'est déjà la cas en pratique avec les frais de guerre.
Je comprends bien mais pourquoi le joueur autrichien ou espagnol ne garantiraient pas tout simplement les Flandres par précaution ?
D'autre part, que l'annexion de provinces du SERG déclencherait qlq chose pour l'empereur.
S'il n'y avait rien je serais d'accord avec toi, mais il n'y a pas rien justement.

Citation:
Envoyé par comeon
Ou alors une idée : donner un Cb par event à tout les pays humains pendant un certains temps dès qu'un joueur prend une province à une ia ou à un humain.
Alors là je n'ai aucune idée de comment écrire un tel event... tout n'est pas possible
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone