Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/05/2006, 19h05
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Quis? Je n'ai jamais doute du statut de medecin de Danton?! Tout ce que j'ai dis apres le pave de Marius, c'est que j'avais encore la tete dans le cul et que j'avais besoin de lire ce message avant de me prononcer. Apres lecture du dit message, j'ai immediatement vote contre le dit Marius. Je n'ai jamais non plus dit que Marlouf etait un loup coelio! Si on a plus le droit d'avoir un coup de barre maintenant ou va-t-on?
Aucune accusation camarade, ta version se tient.
Des mauvaises langues pourraient l'interpréter autrement : Tu commences par voir que ton collègue royaliste est foutu par l'accusation de Marlouf, donc tu votes contre lui. Mais finalement Marius tente une contre-attaque désespérée, tu veux le soutenir sans trop te mouiller donc tu t'abstiens et tu attends de voir ce qui se passe. Mais finalement comme la cause de Marius est desespérée, tu retournes dans le rang.

Et comme j'ai souvenance que le premier jour déja tu avais été accusé d'être un peu suiviste-opportuniste, je note cela pour mémoire. Mais cela ne veut rien dire encore une fois....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/05/2006, 19h14
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je suis ptet un peu trop suiviste, mais pas opportuniste, je suis persuade que ce n'est qu'avec un front uni que nous pourrons venir a bout des royalistes et c'est peut-etre ce qui me vaut d'etre discredite de temps a autre...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/05/2006, 19h20
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Je suis en plein cauchemard là...............................


Et en plus, le docteur, la seule personne qui peut me sauver qui m'accable........

Je maintiens MARLOUF est coupable et je suis innocent.

Pour le MP de Danton, il s'agit d'une idée (saugrenue) de Raiko.

Il m'a innocenté le premier jour mais était obsédé par la possibilité du medecin amoureux d'un royaliste. Il m'a donc demandé de me faire passer pour lui auprès du médecin ET UNIQUEMENT auprès du médecin....la mort des amoureux a "rassuré" Raiko sur ce point et nous avons convenu qu'il fallait en rester là. Je regrette qu'il ait omis de signaler la vérité ensuite à Danton.... celà me coute cher aujourd'hui.

Pourquoi avoir cité Marlouf, par logique car il me semblait que c'est lui qui aurait du être inquisité...

Raiko ne m'a pas mis au courrant de ses échanges avec Marlouf mais s'il l'avait fait, je lui aurait suggéré la plus grande prudence. Je présumme qu'il lui a parlé de moi pour le tester et c'est comme cela que l'idée de m'accuser est venue à Marlouf....

La témérité de notre voyant m'accuse mais je maintiens que vous allez commetre une grave erreur qui va nous remmettre en cause les acquis de la Révolution.

Réfléchissez bien, relisez les post et vous verrez que la culpabilité de Marlouf ne fait aucun doute. Il a monté une caballe pour me perdre et ainsi faire triompher la réaction.

Après la mort des deux amoureux, du voyant et l'exécution de deux innocents, je vous conjure de ne plus faire confiance au président élu car en faisant guillotiner un 3è innocent, il assure presque la victoire des ci-devants.



(et en plus je me fais traiter de vicieux )



Je pensais que tu allais renoncer, devant l'évidence, mais non: chapeau, c'est vraiment joli ... On comprend que Marlouf s'est laissé abuser

Faudra juste m'expliquer un détail, oh trois fois rien: donc, le voyant mène enquète sur toi la première nuit, te trouve innocent... et te demande de me contacter pour me dire qu'il (ou plutôt toi ) a mené enquète sur Marlouf et l'a trouvé innocent, c'est bien cela ?

Y a de la fourberie dans l'air ici

A la guillotine
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/05/2006, 19h23
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Autant pour moi, j'ai lu trop vite le message de Raiko. Marlouf est donc innocent à 100%.
Pardonnez moi d'avoir douté maître.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/05/2006, 19h26
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Danton, relis tous les posts du jour 1, croise les avec la chronologie donnée par Marlouf et tu rajoutes le message que je t'ai envoyé et l'évidence t'apparaîtra.

Je devais servir d'appat" à Marlouf s'il était coupable. Mais il ne s'est pas laissé piégé (sans doute alerté par les missives intempestives de Raiko ) ou bien il est innocent et alors je ne comprend plus rien....



se faire traiter de vicieux par danton équivaut à se faire traiter de gangster par Mesrine quand même
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/05/2006, 19h35
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Danton, relis tous les posts du jour 1, croise les avec la chronologie donnée par Marlouf et tu rajoutes le message que je t'ai envoyé et l'évidence t'apparaîtra.

Je devais servir d'appat" à Marlouf s'il était coupable. Mais il ne s'est pas laissé piégé (sans doute alerté par les missives intempestives de Raiko ) ou bien il est innocent et alors je ne comprend plus rien....



se faire traiter de vicieux par danton équivaut à se faire traiter de gangster par Mesrine quand même
Et le post de Raiko qui reconnait post-mortem que Marlouf est innocent ?

Mais ta résistance est belle et honorable en effet.

Vicieux
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/05/2006, 19h44
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je rapelle que les écrits post mortem n'ont aucune valeur en justice


Je demande donc que cette pièce soit annulée et retirée du dossier .


En plus, j'accuse Marlouf car je ne comprend pas son accusation contre moi. Qu'il la retire donc et je reconsidèrerai peut être ma position quand à sa culpabilité.

Mais je le maintiens JE SUIS INNOCENT et je ne comprend pas votre acharnement sur ma personne.

Si celà ne tenait qu'à ma vie, celà ne serait pas grave, mais là, en éliminant un sans culotte de plus, vous donnez presque la partie aux Royalistes. (à moins que celà n'arrange certains, il y a 4 royalistesparmis nous et je serais dégouté si leurs voix devaient me condamner).
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/05/2006, 19h45
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
(à moins que celà n'arrange certains, il y a 4 royalistesparmis nous et je serais dégouté si leurs voix devaient me condamner).
Je crains que tu ne sois dégouté alors
Parce que à mon avis tes 3 complices vont pas s'amuser à te défendre
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/05/2006, 19h48
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Disons que je compte sur mes 7 camarades sans culottes mais les royalistes se feront en effet un plaisir de faire condamner un troisième innocent.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/05/2006, 19h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Disons que je compte sur mes 7 camarades sans culottes mais les royalistes se feront en effet un plaisir de faire condamner un troisième innocent.
Toi tu vas gagner un titre spécial dès ton execution demain soir.

"Royaliste vicieux et entêté"
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone