Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ?
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! 9 20,00%
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! 11 24,44%
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" 8 17,78%
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. 17 37,78%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/08/2006, 16h28
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
:a placé les serveurs à l'abris dans un coffre suisse:
:s'en va porter plainte pour kidnapping de barmans:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/08/2006, 16h29
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

:Attend impatiament l'or d'akmar:
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/08/2006, 17h43
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

A tous les Franconautes


Les Franconautes ont un loose forum mais les franconaute n'ont pas perdu leur forum !


Des membres ont pu capituler devant l'ogre demoniaque que constitut akmar ainsi que sa horde loosonautes ivres, oubliant l'honneur, livrant le forum à la servitude. Cependant, rien n'est perdu !

Rien n'est perdu parce que ce forum est un forum mondial. Dans l'univers libre des forces immenses n'ont pas encore donnée: nos amis belges font des stocks de frites et de moules, les québécois forment une divisions de caribous blindés tandis que la résistances interieur s'organise. Un jour nous vaincrons l'ennemi, alors Franconaute retrouvera sa liberté. Tel est mon but, tel est mon seul but.

Voila pourquoi je convie tous les franconautes, ou qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'éspérance.

Notre forum est en danger de loosetitude, luttons pour le sauver.

VIVE FRANCONAUTE

Général Dandy

__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/08/2006, 17h54
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Illu
Le forum sera breizonaute ou ne sera pas


Général Reborn, vous avez ordre de lancer vos troupes à l'assaut du serveur immédiatement, nous devons prendre les devants face à la menace d'intervention du lobby belge.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret :breton:
avec mon talent de drague incroyable je vien de draguer tout un car de touriste japonaise qui vont de se pas a nice pisser sur le PC a akmar car elle aime pas les geek nicois mangueur de pizza ... j'ai aussi reussi a convaincre le commandant de la caserne militaire de newcastle d'envoyer toute l'arme angloise a nice contre l'adresse de leaz ... en esperant qu'il aille bien a nice ...



autrement je pense que le lobby poil au nez devrait s'intéréssé du bunker pale a tigne hin d'un certain von assen ...


kenavo les vainqueur ... :breton:
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/08/2006, 19h58
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Halte aux comploteurs !! On ne va pas se laisser emmerder encore longtemps ! :diable:

Citation:
Envoyé par You were promoted to Imperator
Dear Imperator, we now have a casus belli against Franconaute.
Citation:
Envoyé par The Longest Day
The troups are ready to attack. Dear Imperator, should we proclaim, in this date of first birthday, our freedom and begin the "Independance Day" ?

* Yes we have to. Let's proclaim our Independance.

(event "The big scission" is activated)
Citoyens ! Nous avons gagné une bataille mais nous n'avons pas gagné la guerre. les troupes libres ne sont pas seules ! Elles ne sont pas seules ! Plus tard, vous direz à vos enfants "J'ai vécu ce 2 août 2006, premier anniversaire de Franconaute, et l'on vous répondra "Voilà un brave !"" ( <- les guillemets dans les guillemets ! la marque des dieux !)
On ne règne pas innocemment ! Les tyrans sont en fuite ! La Patrie est en danger ! De l'audace encore de l'audace, toujours de l'audace, et ça fera plein d'audace ! Akmar doit se soumettre ou se démettre ! Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme !

Voici les mouvements des troupes :



Le courageux Imperator Curtis se dirigera à bride abattue vers Paris afin de saisisr les mots de passe admin des mains de Jacques C., réfugié dans son QG du quai Branly.

Le vaillant Général Cypho se dirigera vers Reims où il se fera sacrer Charlemagne, tzar de Belgo-Franco-Bretonaute et autres pays si affinitées.

L'intrépide Général Schnick chevauchera à chenilles abattues (avec sa division blindée) jusqu'à Nice afion de s'emparer du corps de l'Abbé Coelio,et lui fera subir les pires tourments, jusqu'à ce que celui-ci consente à sacrer Cyphovitch en la catéhdrale de Reims.

L'audacieux général Lafrite ira envahir la Suisse afin de braquer toutes le banques jusqu'à ce qu'il trouve, dans un coffre profond et secret, l'ignoble tyran Amigakmar mutant, qu'il le déconnecte et qu'il le traîne jusqu'à la lumière du jour pour que celui-ci se dissolve au soleil.

Le fourbe général Danton ira un peu partout en trahissant tout le monde, puis explosera en une supernova éblouissante aux environs de Vierzon, d'où il s'éparpillera un peu partout, semant panique et désolation.

Citoyens ! Peuple libre de Franconautie ! La victoire est proche ! Ce soir, elle sera vôtre ; demain, elle sera celle du monde libre !

Le Roi la Loi la Libertéééééééé
Tatatsaaaaa
Le Roi la Loi la Libertéééééééé
Tattsatsouinnn
: a oublié toutes les paroles tatatsaaa :
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/08/2006, 20h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Attendez un peu la réaction de vos alliés du lobby polack plutôt



(fais ch*** Chazam, il a fallu que tu ne te connectes pas juste quand il le fallait )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/08/2006, 22h03
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Et là, retournement de situation!

La grand Tyran adoré, j'ai nommé Akmar, nous a rappelé... que bon... tout ça tout ça...

:les forumdolalrs seront pour un autre jour:

Et puis, traditions obliges, le lobby polack décide finalement de se mettre du côté des perdants!

Et c'est à une contre attaque du Lobby polack face à l'invasion belge que l'on assiste!



En rouge : les forces centrifuges voulant la désintégration de la franconautie! Menées en sous-main par le lobby breton, la chair à canon est composée essentiellement de membres du lobby belge!

En bleu : les places assiégées par les assaillants du lobby belge. Au nord, Massassa résiste, aidé de la député maire bobo-gauche, et d'une flottes d'esquifs fabriqués à partir des coquilles de moules de la grande braderie de Lille (flotte finalement impressionnante par son tonnage) destinés à empêcher toute velléité de retour du lobby breton exilé chez leurs grands-frères.

En vert foncé, les bombardements nucléaires effectués par jmlo, capitaine indépendant qui, s'il n'aime pas trop notre bon Tyran, aime encore moins les lobbys bretonnants!

En vert clair : les mouvements de troupes du lobby polonais sud (on attend des nouvelles du lobby polonais nord... le lobby belge brouille les communications en les détrempant à l'huile de friture). Objectif : couper les lignes d'approvisionnement des forces assiégeant notre bon admin à Nice! La coupure doit se faire à Lyon, après avoir repoussé les forces ennemies trop avancées et légèrement vêtues à Poitier et en Auvergne.

Notre Bon et Grand admin n'est point mort!

Nous appelons les membres Héminents (aspirez le H s(il vous plait ) du lobby belge à revoir leur jugement hatif. Qu'ils consultent Baron Danton, il saura trouver un plan qui les fera passer pour loyaux et frères de toujours auprès de notre bon Tyran.

Vive franconaute, empire infini regroupant tous les lobbys!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 03/08/2006 à 22h06.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/08/2006, 23h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Lettre ouverte au lobby belge





Certains semblent vouloir la chute du régime actuellement en place . Ce qui est ettonant vu que le régime est bon et bienveillant

Mais dois-je rappeller au lobby belge qu'ils sont en train de servir les intérêts d'autruis ? Dois-je rappeller que le lobby belge actuellement travaille en sous-main pour le lobby breton ?

Imaginez un peu ce que sera le Franconaute de demain si le lobby breton venait à l'emporter ?
Le breton, langue incompréhensible deviendrait officielle ! Et ceux qui parleraient le franlge seront traités aussi durement que les vils smsomanes actuellement ! Le voulez vous vraiment ?
Voulez-vous aussi voir un drapeau breton en guise de bannière et voir apparaître le ridicule nom de www.breizhonaute.org dans vos navigateurs ?
Voulez-vous aussi contribuer à la création d'un vil forum "free world association" sur ce si digne forum ?

Dites non à toutes ces ignominies et rejoignez le rang des forces Franconaute bienveillante !
Même le lobby germanique intervient en ce moment pour protéger la francophonie Franconaute !
Réfléchissez bien avant de vous engager du côté du lobby breton malveillant qui ne vous rendra jamais la pareil !


Vive Franconaute, vive la francophonie, vive les forumodollars !



Akmar depuis les studios d'enregistrement de Nice .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/08/2006, 00h02
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Et pendant ce temps-là, dans le quartier général du lobby teuton ...

Akmar Nibelung, sous-fifre de base : Ach mein Kommandantté !!!?!!! Les Bretons et Belches sont en train de nous menacer aché !!!!!
von Aasen, grand-commandant-en-chef-de-tout : Ach pas deu problemé espécé de taffiolé ! Papa von Aasen a encore son vieux panzer dans la granche de grand-mère jaja
Akmar Nibelung : oh mein Gott ! On va refairé ça comme en 40 en passant par la Belgique pour les coupeeeeeer ! JAJA GROSSE KARNACHE !
von Aasen : ACH TU AS KOMPRIS HANS !!!! Mais ché suis bêté, tu es teuton comme moi, c'est TOUT A FAIT NATURELé et NORMALé que tu comprenné la guérrrr ! Regardé, je fais te montrer mon plan chénalié !


Akmar Nibelung : Himmeldonnerwetter ! Mais c'est fantastiqué !
von Aasen : JA CHE SAIS , il y a même uné compagnie de porcs enflammés qui aidera ces sous-ho.... nos halliés polaks sur le front principalé !!!
Akmar : che sens décha la viktoire approcher !!!!
von Aasen : Ach nous sommé trop pons, mais attendons 2040 afant de les hachever, lé krand Kaiser Rodo nous a dit d'attendré !!!! Et tu sais comment c'est HANS, un ORDREUH C'EST UN ORDREUH JAJA
Akmar : che comprends trés bien Kommandantté !!!!! Au moins la révolté de ces gueux est therminée ACH
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/08/2006, 00h13
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Réponse du front suisse : organisation en cours pour protéger nos forumodo... nos serveurs, défense d'envergure prévue, nous déplacons nos montagnes sur rail pour faire un front infranchissable sur le front belge .

Images attachées
 
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone