Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > JDR Forumique > Campagne (jdr-f)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/03/2009, 11h17
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut Enfin le début

Alors que nos vaillants aventuriers entraient dans la tour du conseiller Frings, ils pûrent remarquer l'abondance de dorure, de richesse, de joyaux, de tentures et ... de gardes.

Les aventuriers furent conduit directement dans une immense salle qui dénotait avec le reste de la tour par une absence de luxe et de richesse, en effet le seul meuble présent était une table avec dessus une maquette du royaume de Frill et des petits jetons censé représenter les forces armées Frilliennes.

Alors que vous êtes en train d'observer avec intérêt cette maquette (on retrouve même la petite auberge de ton père Till), entre trois personnes.

Le premier un demi-orc balafré en armure de plaque frappé des armoiries de Frill, son visage est tellement connu que vous le reconnaissez au premier coup d'oeil, il s'agit de Gordak, le héros légendaire.

Le second, un elfe d'apparence agé. C'est la première fois que vous voyez une telle chose (même l'elfe de votre groupe apparemment). Il serait humain, vous lui donneriez dans les 60-70 ans, donc pour un elfe, vous pensez qu'il a dû être là juste après la création du monde par Isildur.

Le dernier est un homme mince, voire maigre, grand et visage sévère.

A peine entré, Gordak prend la parole.
"Grumpf. Nous vous avons fait venir ici afin de vous confier une tâche des plus importante."
Il marque un temps d'arrêt, toise les jeunes aventuriers de bas en haut et se retourne vers ses accolytes.
"Mais c'est pas possible, c'est eux les sauveurs de Frill? Ils sont ridicules, je pourrais les broyer tous ensemble de ma seule main gauche."

L'elfe prend alors la parole.

"Excusez mon ami, je me présente Gliam Drocill (son histoire est à venir dans la présentation du monde), pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un elfe proche des dieux ayant créé notre monde et il arrive que ces derniers communiquent avec moi dans mes songes.

J'ai un message pour chacun de vous de notre panthéon, vous avez été choisi."

Un ange passe ...
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
On l'en****


"Les dieux existent dans des plans autres que le nôtres, comme vous le savez certainement, mais leur puissance est telle que si ils venaient à s'affronter sur notre monde, ce dernier serait irrémédiablement détruit par leur puissance et toute vie disparaîtrait, aussi font-ils appel à des élus et vous êtes les derniers élus de notre panthéon.

Mais je manque à toutes les politesse en vous accablant directement de telles nouvelles, je vais vous laisser digérer cette information et vous rassasier, nous continuerons ensuite."

Sur ce les trois personnes sortent et des serviteurs apportent une nouvelle table, des chaises et un festin.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone