Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 29/06/2006, 13h07
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Reborn et massassa se coordonnent pour leurs votes! Ils sont de mèches, ce sont les Siths. Mais nous savons que le Sombre Seigneur à plusieurs accolytes qui ne se connaissent pas! D'où la coordination: le maitre lance un de ses apprentis dans la course à la Chancellerie, et donne aux autres l'ordre de le soutenir.
Votre déplorable et inefficace tentative d'accusation à mon égard se retournera contre vous! Vous ne tentez même pas de donner une explication convaincante de votre coordination avec reborn, parce que vous savez que la seule qui soit vous coûtera la tête.
Massassa et reborn sont des Siths! Et si Jag n'en est pas un, il est en tout cas un pion que jouent les Siths! Méfiez-vous! Votez pour moi!
Trop pressé padawan tu es, Maître Yoda m'a enseigné qu'il faut se méfier des bavards et des ambitieux, un Jedi est ce qu'il est, il n'aspire à aucune distinction seul la force le guide.
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation.



Que la force soit avec vous.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/06/2006, 13h08
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.
Moi, je dis, c'est très suspect. Connaissant la loose d'Akmar, celui doit être en train de se présenter en sachant pertinamment qu'il ne sera pas élu afin de se créer un alibi.
Simple formalité mon ami, vous savez l'ambiance de suspicion qui règne en ce moment au Sénat.

Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/06/2006, 13h10
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Pour ma part, les affaires courantes m'appellent, et je laisse la parole aux Sénateurs Jag et Reborn,
Vous leur laissez la parole?
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/06/2006, 13h15
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Trop pressé padawan tu es, Maître Yoda m'a enseigné qu'il faut se méfier des bavards et des ambitieux, un Jedi est ce qu'il est, il n'aspire à aucune distinction seul la force le guide.
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation.

Que la force soit avec vous.
Je respecte évidement un Sénateur de votre expérience, excellence. Néanmoins, permettez-moi de vous rappeller que le temps n'est pas aux discussions en comité et à la patience. Voulez-vous laisser les sombres seigneurs frapper les premiers, alors qu'ils ont déjà plongé la galaxie dans le chaos? Je n'aspire pas à la chancellerie pour la chancellerie. J'y aspire parce que je pense être à même de défendre la République contre le cancer qui la mine, la vérole Sith qui fait que nous avons cette discussion terrible aujourd'hui, parlant de traitres dans notre assemblée, au lieu de digresser sur la réglementation du calibre des serrures dans les systèmes de la bordure. Faut-il attendre qu'un Chancellier soit élu pour nous méfier, quand des comportements accablant renforcés par des défenses peu convaincantes sont étalés devant notre regard?
Votre patience est dans le meilleur des cas honorable mais dangereuse. Dans le pire, elle est complice.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/06/2006, 13h16
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith.
Citation:
Vous leur laissez la parole?
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu...
Vous continuez...

Le Sénateur Palpatine ne se fie qu'à lui-même, et se méfie de tous. Il est évident que nous ne pouvons lui voter les pleins pouvoirs, car à la fin du conflit, il serait bien incapable de restituer les pouvoirs exceptionnels accordés en temps de guerre... ne voulant écouter personne.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 29/06/2006, 13h18
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Vos insinuations ne m'atteignent pas. Je n'ai que faire du jugement d'un Sith.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/06/2006, 13h24
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Je crains que les Sénateurs Palpatine et Reborn ne soient manipulés par un sith.

Il devient de plus en plus évident que l'on veut empêcher l'élection de Jag, qui, comme nous sommes nombreux à le croire, est un des plus farouches défenseurs de la Liberté.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/06/2006, 13h26
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Nous apportons son soutien à l'empe... heu au sénateur palpatine!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/06/2006, 13h51
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Dans notre noble enceinte sénatoriale, il me semble que nous avons le choix entre la fougue (qui a dit l'impulsivité ?) de l'honorable sénateur Palpat et l'expérience (qui a dit le gâtisme ?) de l'honorable sénateur Jag.

Faces à la monté des périls pour la République, il me semble que lucidité, objectivité sagesse nous seront plus utiles que soupçons, arrogance et paranoïa, qui nous feraient glisser vers le côté obscur.

Parmi ceux qui se présentent, l'honnorable sénateur JAG me semble le plus à même de mener notre lutte victorieuse contre le complôt Sith.


(j'aurais bien un autre sénateur à proposer mais il a une réputation épouvantable après une mission pourtant victorieuse sur la planète WeltMeisterschaft dans le système Allémania )
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/06/2006, 14h02
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Petite precision, Le grand mechant est dorenavant appele Dark Sidious pour eviter toute confusion avec le nom d'emprunt d'une autre personnalite.

Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone