Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 10/07/2006, 12h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
La version Deluxe Anglophone contenait HOMM III, la version francophone que dalle..
Tu parle de NwN ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/07/2006, 12h38
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Tu parle de NwN ?
Non de HOMM V, mon propos est de signaler que le contenu d'une édition Deluxe peut-être différent selon sa localisation.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/08/2006, 19h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bon ben valà... Campagne terminée, non pas avec Baron Danton mais avec ma petite moine (17° niveau ... Si quelqu'un rencontre le paladin Coelio de la Roche, dites lui que j'aurais deux trois mots à lui dire )

Campagne réalisée en solo de A jusqu'à Z
Au finale, avec toutes les potions de guérison suprême que je découvrais, je m'étais dit "Bon, Morag sera difficile, pas comme cette lopette de Maugrim"... Mais pas du tout, ce fut d'une dérisoire facilité (bon, j'ai bu quelques potions de soins critiques mais c'est tout et je ne m'étais même pas booster avant le combat ).

Peut-être que les moines sont trop fort?
Ma ptite moine tape comme une brute (dégâts D20 +4 + D6), 4 fois par round, esquive comme une folle et se joue de la magie (quasi immunisée à la magie, capacitée spéciale de moine)...Trop facile je vous dis

Aribeth sauvée du mal, Aarin Gend fou de moi (si, si), le monde à mes pieds , quel triomphe.

Me suis bien amusé en tout cas... Mais pourquoi on ne fait pas de multi?

Bon, je liquide Coelio en duel et je reviens... C'est l'affaire de 30 petites seçondes, pas plus
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/08/2006, 23h58
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Moi aussi fini , bon niveau 16 seulement mais avec un perso de pretre bien marrant : j'ai bien aimé les sorts "marteau de dieu" (j'en ai assommé du monde !! )
et "mise à mal" ( -300 PV !! "prends ça dans ta face, dragon pourri" !! )

Bon je vais aller voir ce que dit le batard...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/08/2006, 12h26
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut



Les vétérans de Padhiver sont de plus en plus nombreux : le Paladin Coelio ne peut plus rien faire face à la toute puissance des moines et des prêtres qui le surpassent en tous points (il me plait bien ce sort de mise à mal, sais pas pourquoi , même si je suppose qu’il doit rater souvent à cause du JDS )


Il y aura bientôt assez de monde pour crée une équipe qui pourra traquer l’Abbé… Faire l’extension 2 je veux dire

Tu vas faire le bâtard de Korrigan maintenant ou l’extension Shadow of Undrentide ? Faut donner des nouvelles, le monde va finir par croire que je suis le seul à sauver Faerun ici
Faut pas traîner, NWN 2 va bientôt sortir
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/08/2006, 12h46
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Finalement je vais faire les 2 extentions officielles avant ça me permettra de découvrir les ajouts progressivement

Citation:
il me plait bien ce sort de mise à mal, sais pas pourquoi , même si je suppose qu’il doit rater souvent à cause du JDS )
Le JDS ? tu veut dire qu'il faut être au contact ? C'est vrai que ces sales bêtes se génaient pas pour me filer un coup pendant que je lançais le sort pour me le faire perdre ! . Mais j'avais trouvé la parade : un coup de "marteau de dieu" à distance et ensuite je viens au contact balancer le "mis à mal"... A ce régime les 2 dragons de morag n'ont pas fait un pli

Influencé par ton parcours j'ai pris une moine pour SoU mais niveau 1 ç'est pas terrible
Le moine est meilleurs à main nu ? parce qu'elle ne m'as pas impressionné avec son kana
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/08/2006, 13h19
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

JDS = Jet de sauvegarde, il y en a certainement un pour résister à ‘mise à mal’ : si l’ennemi impie le réussit, le sort échoue et ne fait aucun dégâts (supposition, je n’ai jamais essayé… Et c’est un sort du 7° niveau pour un druide donc suis pas prêt de l’avoir )

Le moine de bas niveau est certainement plus faible qu’un guerrier en armure du même niveau, mais plus le temps passe plus le moine devient un monstre (de toute façon, au niveau 1, je crois que le guerrier est vraiment le plus puissant de tous). Perso, j’ai toujours combattu à mains nues, en alternant les coups vicieux comme uppercut, déluge de coups et renversement

A noter que le don botte secrète s’applique au combat à mains nues ou Kama, pour un perso qui privilégie la dextérité, c’est à ne pas négliger (l’ai pas pris car force élevée)… A noter aussi un don fabuleux pour le moine apparu dans SOU (je n’ai donc pas pu le prendre ) : coup de pied circulaire. Dans les faits, c’est vraiment une attaque supplémentaire tous les rounds avec bonus maximum.

Tu as pris un compagnon ou tu tentes le solo ? Comment s’est passé les premières rencontres avec les kobolds ? En solo, te taper la brute kobold qui t’attend dès que tu sors de la maison de Drogan, c’est vraiment pas facile

Bon, j'y retourne aussi: mon halfeline assassine a été réduite en esclavage, c'est vraiment ignoble
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/08/2006, 14h13
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
J
Tu as pris un compagnon ou tu tentes le solo ? Comment s’est passé les premières rencontres avec les kobolds ? En solo, te taper la brute kobold qui t’attend dès que tu sors de la maison de Drogan, c’est vraiment pas facile

Bon, j'y retourne aussi: mon halfeline assassine a été réduite en esclavage, c'est vraiment ignoble
Oui , j'ai pris Dorna . Au tout début j'ai eu du mal avec les rats ! Mais je suis vite passé au niveau 2 et avec la dague du kobol Hurc ça vas mieux

J'ai oublié de dire qu'avec mon pretre j'ai souvent invoqué des bestiaux pour m'aider , on a souvent été 3 pour faire la campagne !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/08/2006, 17h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Du mal avec les rats? Mais voyons, ils décèdent... comme des rats . Si tu as pris la dague de Hurc (régénération 1 pv par coup porté), c'est que tu as aussi massacré les kobolds retranchés dans la cusinie... On est vraiment des monstres ici

Bon, j'ai essayé de prendre un screen de ma moine 17° niveau mais pas moyen de lancer ma dernière save avec cette partie: refusé car 'fichier plus récent' . Faut dire, je n'arrive pas à télécharger le dernier patch de SOU, il me parle toujours d'incompatibilité quelque part
Mon halfeline vient de passer level 10, mais je crois que je vais retourner voir ma druide maintenant (et c'est pas juste, je ne fais plus que rencontrer des monstres immunisés aux attaques sournoises )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/08/2006, 17h45
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Mise a mal c'est super contre les enemis IA mais le jour où vous jouerait en multi n'éspère pas le passer sur un joueur !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone