Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 01/05/2006, 21h47
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah oui je m'en souviens de celui là (ca confirme que j'ai vu juste pour ta "conquete") j'avais du aller me planquer dans l'auberge une fois ou deux avant de l'achever, il est hargneux

En revanche tuer tous les innocents qui passent quand on se veut "Chaotique bon" c'est très peu rp
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/05/2006, 22h44
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bouh, c'était une plaisanterie, eh affreux, pour qui me prends-tu ?


Le seul 'innocent' que j'ai liquidé, c'est un chien près du chevalier scintillant ou un nom du genre, dans Padhiver: j'en avais assez, chaque fois que je passais près de ce marchand, il me sautait dessus comme un enragé

Je lui ai alors envoyé un carreau d'arbalète pour lui manifester mon déplaisir ... Il n'a pas apprécié, et mon petit Daelan a été obligé de le réduire en purée

Retiens bien la leçon pour notre futur multi: Baron Danton, il ne faut pas trop l'énerver
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/07/2006, 14h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Juste pour signaler que Baron Danton se porte bien, il approche du niveau 15 et carbonise toujours tout ce qui a le malheur de passer devant lui (sa dernière victime: un dragon blanc vieux de plusieurs siècles ... L'a pas fait long feu, le petiot ).

Cela devient tellement facile que j'ai relancé la campagne et vais essayer de la mener de A à Z en solo

Pour varier, j'ai pris UNE charmante moine : quel plaisir de la voir balancer tous ces gueux trois mètres plus loin avec force coups de pieds

L'avantage du solo intégral, c'est de pouvoir utiliser le mode furtif (marche pas très bien d'ailleurs, je suis presque toujours repéré avant de pouvoir frapper par surprise ) et de stratégiser un peu (plus de Daelan qui fonce n'importe comment ): c'est fou comme ces gueux sont stupides, il y a moyen de prendre pas mal d'avantages tactiques contre eux

Le désavantage, les portes et les coffres . Certains sont impossibles à ouvrir par la force brute ... Et pas moyen d'utiliser la méthode Baron Danton (Boum Boum ), j'envisage donc de prendre un ptit niveau de roublard.

Je viens de terminer le quartier de la Péninsule là: tous ces gueux qui criaient 'on va te violer des jours et des jours sans jamais s'arrêter!' se sont fait démolir les uns après les autres (méchants les ensorcelleurs avec leurs boules de feu , de pâles imitations de Baron Danton, idem pour les chefs de bande, vindicatifs ces gueux)

Le summum: la lutte contre le Dévoreur d'intellect . Ctte salle bête . Ma ptite moine niveau 5 n'a pas carbonisé les gardes qui auraient pu servir de réceptacle au dévoreur, comme Baron Danton l'avait fait: elle a su les convaincre de partir (coups de pieds au cul pour les aider à filer, mais ils sont toujours en vie au moins )... Puis le duel, épique: j'ai consommé 31 potions pour en venir à bout (oui, je sais, j'aurais pu utiliser la pierre de rappel puis revenir mais ce n'est pas très sport tout cela ). Un combat ruineux, mais quel triomphe



Non, inutile d'insister, je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé au bordel d'Ophala

Bon, j'y retourne

Et j'aimerais bien savoir pourquoi mes uppercuts ratent toujours

Dernière modification par Danton ; 09/07/2006 à 14h09.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/07/2006, 18h09
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

La Chronique de Padhiver. Exclusif ! Une jeune et charmante moine suscite une émeute dans le quartier des docks en se promenant entièrement nue ! La population masculine est sous le choc.

Assommée par les coups de poing de cette charmante jeune femme en fait : c’est fou comme ce fut facile de vaincre ces pirates et autres crapules… Ils étaient tellement occupé à mater qu’ils en oubliaient de se battre !

La fourmis miteuse, la taverne du quartier, suis plus certain du nom, mais si mais si souvenez-vous : pour entrer, il faut montrer patte blanche, c’est-à-dire porter un uniforme des pirates sanguinaires.

« Ouais ? On entre pas ici sauf si… Montrez voir votre…ouaaaah :gueule: ! Mais entrez, entrez donc ! ». Radical, même plus besoin de l’uniforme en question



Bon, bon, je retourne à Neverwinter night moi, c’est fou ce qu’on s’amuse dans ce jeux (si, si, essayez, le personnage peut se ballader à poil, je viens de le découvrir… Vraiment charmante ma moine )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/07/2006, 19h54
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ce jeux est vraiment unique: ma moine s'apprête à entrer dans le quartier de Lacnoir et, naturellement, avant cela, elle discute un peu avec le capitaine du secteur (Harn), la situation du quartier etc etc

Les deux dernières phrases du dialogues:
"Laissez-moi franchir la porte, alors"
Capitaine Harn:" Et gardez votre tunique, d'accord?"
Simple hasard ou l'IA a retenue que ma moine s'est balladée nue dans le quartier précédent?
Bon, j'y retourne, je ne m'en lasse pas
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 09/07/2006, 19h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Ce jeux est vraiment unique: ma moine s'apprête à entrer dans le quartier de Lacnoir et, naturellement, avant cela, elle discute un peu avec le capitaine du secteur (Harn), la situation du quartier etc etc

Les deux dernières phrases du dialogues:
"Laissez-moi franchir la porte, alors"
Capitaine Harn:" Et gardez votre tunique, d'accord?"
Simple hasard ou l'IA a retenue que ma moine s'est balladée nue dans le quartier précédent?
Bon, j'y retourne, je ne m'en lasse pas



Vivement le second opus, dans la version collector de celui ci il y aura également le premier avec tous les add ons
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2006, 20h44
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Faut voi si ça concernera la version française

L'exemple de HOMM V Deluxe n'est pas là pour encourager..
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/07/2006, 20h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite

L'exemple de HOMM V Deluxe n'est pas là pour encourager..

Elle existe en francais non ?

Coelio l'a bien acheté

A moins que ce soit un traitre anglophone
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/07/2006, 21h45
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

La version Deluxe Anglophone contenait HOMM III, la version francophone que dalle..
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/07/2006, 12h03
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
La Chronique de Padhiver. Exclusif ! Une jeune et charmante moine suscite une émeute dans le quartier des docks en se promenant entièrement nue ! La population masculine est sous le choc.

Assommée par les coups de poing de cette charmante jeune femme en fait : c’est fou comme ce fut facile de vaincre ces pirates et autres crapules… Ils étaient tellement occupé à mater qu’ils en oubliaient de se battre !

La fourmis miteuse, la taverne du quartier, suis plus certain du nom, mais si mais si souvenez-vous : pour entrer, il faut montrer patte blanche, c’est-à-dire porter un uniforme des pirates sanguinaires.

« Ouais ? On entre pas ici sauf si… Montrez voir votre…ouaaaah :gueule: ! Mais entrez, entrez donc ! ». Radical, même plus besoin de l’uniforme en question



Bon, bon, je retourne à Neverwinter night moi, c’est fou ce qu’on s’amuse dans ce jeux (si, si, essayez, le personnage peut se ballader à poil, je viens de le découvrir… Vraiment charmante ma moine )
Dans ces cas là, on insére des captures d'écran...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone