Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #17  
Vieux 22/04/2006, 13h40
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Il suffit ! Maintenant, j’EXIGE de faire partie de votre guilde de mages, c’est un honneur que je vous fais, pas l’inverse ! Une dernière épreuve ? Entendu, restez donc ici, mon petit Daelan, je m’en occupe…Ooooh, un automate surpuissant, comme c’est sympathique : BOUM…BOUM…BOUM…euh BOUM, c’est bientôt fin, oui ? Mais c’est qu’il mords ! BOUM ! Pfff, et voilà le travail, costaud le bougre, m’a défoncé la machoire et presque arraché un bras… Enfin, me voilà membre de la guilde des mages, oui oui j’accepte cette robe magique o combien puissante et ce fauteuil roulant … Conduisez moi chez Ophala, Daelan, encore une affaire à conclure… Alors, vieille peau, j’ai ton tableau, oups pardon pour les taches de sang, non non je vais très bien, mais toi… 1500 pièces d’or, pas moins. Non ? Daelan, mon petit, jetez moi dehors les gardes de cette vieille …Voilà, on devient raisonnable, n’est ce pas ? Au palais de justice maintenant ! »



« Attention à la marche, voulez-vous, je ne voudrais pas tomber de ce fauteuil roulant, nous avons notre dignité ! Aaah, Dame Aribeth ! Oui, oui, le héros de Padhiver, hin hin impressionnant, non ? Euh, oui, quelques soins, merci… Voilà, je vais mieux. Assister à la création du remède contre la Mort Hurlante ? Ben tiens, c’est quand même grâce à moi que c’est possible… Comment ? Ce sot de Fenthick a fait venir Desther contre l’avis de tous dans ce lieu surprotégé ? Dites, il faudrait songer à changer d’amant, vous ne pensez pas ? Enfin, allez y, je suis là, que le rituel commence »



« Et voilà, la trahison de Desther vous prive du remède et le rat s’est enfui : mais qu’est ce qu’il vous fallait donc ? Qu’il porte sur son dos une grande pancarte ‘je suis le traître de Padhiver’ ? C’était d’une telle évidence… Cessez de pleurer, douce Aribeth, je suis là : je vais vous ramener ce scélérat et cet idiot de Fenthick, qui est parti avec lui… Ou il est sot ou il est traître aussi, dans les deux cas oubliez le. Confiez moi vos peine,s je vais tout arranger, je suis là, tout va bien »

Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone