Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/09/2011, 17h09
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
J'ai rédigé une liste des suspects à surveiller particulièrement (plus il y a d'étoiles plus l'individu est louche) :

Marlouf**
Zerfougnou***
Antonius*
Florian**
DrFlump*
GA_Thrawn*

Les 4 espions sont parmis ceux-là.

Parmis ceux-ci le plus dangereux et à éliminer rapidement est l'oberst Zerfougnou, celui dont je parle plus haut.

Il n'y a aucun doute possible c'est un espion à la solde des forces bolchévo-asiatiques et plus vite il sera exécuté plus vite nous pourrons traquer ses complices.


ZERFOUGNOU



Je vote ZERFOUGNOU, suivant les instructions du chef du Bunker. En revanche, si zerfougnou devait s'averer innocent, voire avec des conséquences plus funestes; il devra etre zigouillé des le lendemain matin.

Je ne comprend pas que certains ne suivent pas le instructions du chef du Bunker, ce qui les place de facto en position de suspect si jamais le maire est clean. En tout cas, ils n'ont pas une attitude de dizipline ztrikte pour un 1er jour.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
  #92  
Vieux 26/09/2011, 17h22
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.

Cela nous donnera une indication publique sur son orientation politique :

- s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain
- si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents


en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
  #93  
Vieux 26/09/2011, 17h27
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
J'invite les muets à s'exprimer!!
[Mode Thrawn ON] Eho y'en a qui bossent ici !! on ne peut pas tous se connecter à 14h09 pour poster ici !!! [/Mode Thrawn OFF]

Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.

Cela dit, je vais malgré tout voter conter Zerf pour suivre un chef que je déteste suffisamment pour lui faire confiance... du moins jusqu'à ce qu'on sache qui était Zerf.

Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison ).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase
__________________

  #94  
Vieux 26/09/2011, 17h29
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.

Cela nous donnera une indication publique sur son orientation politique :

- s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain
- si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents


en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...

reste le cas super Jagoulesque où notre chef est un OSS et sacrifie un des siens pour se faire innocenter...
__________________

  #95  
Vieux 26/09/2011, 17h38
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.
Mouarf, c'est du roman fiction !!
On tirait de la bropagante pour le chour des zelegtions tans n'imborte guel bays démocradique : z'est tu n'imborte quoi infenté de doutes pièces...

Non, à vrai dire, mon raisonnement est plus simple :
- je ne suis pas d'accord avec jag sur la culpabilité de Zerf (Zerf fait le coup de la recherche inquisitoriale sur tout le monde, surtout le maire, et surtout les innocents, à chaque LG). Je pense que deux autres personnes sont plus suspectes.
- je lis l'avis de Coelio. C'est vrai que c'est bizarre que Ben ait voté pour Lui.
- je pense que Jag est nul comme Maire, même si d'autres (le voyant notamment) sont encore plus nuls que lui. je pense que quoi qu'il arrive, il faudra changer de maire au prochain tour.
- En fait Zerf m'énerve, et je pense que vu la situation, c'est contreproductif ce qu'il fait. En plus, ça disparition permettrait d'en savoir plus sur le maire, qui l'accuse.
- Ben n'incendie pas totalement Coelio. Elle ne l’équarrie pas. Elle ne le désarticule pas. Je troue sa défense molle. Elle semble bien innocente...
- donc en gros, je suis comme tout le monde : je suis perdu dans les jagoulesqueries. Alors autant sauver ce qui peut encore l'être : buter celui désigné par le maire, qui qu'il soit, histoire d'en savoir plus sur Jag. C'est au moins ça.



Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison ).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase
EUh, hein ?? Donc en gros, que Zerf soit un loup ou pas un loup, si après on te bute, ou on ne te bute pas, dans les deux cas ça veut dire que je suis coupable.....???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
  #96  
Vieux 26/09/2011, 17h40
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
reste le cas super Jagoulesque où notre chef est un OSS et sacrifie un des siens pour se faire innocenter...
En théorie, tu te fais plutôt innocenter par le voyant, pas en buttant l'un des tiens.

Deux possibilités :
- soit le voyant est encore plus nul que Zerf l'aut' fois, et n'a pas contacté Jag.
- soit le voyant a contacté Jag, et par quelque chemin tortueux de son esprit, celui-ci a décidé de ne pas nous le dire et de nous faire croire que ça n'avait pas été le cas, afin de...euh....euh...tromper l'ennemi ??
Enfin, c'est Jag quoi...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
  #97  
Vieux 26/09/2011, 17h40
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.

Cela nous donnera une indication publique sur son orientation politique :

- s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain
- si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents


en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...


Pas d'accord.

Jag accuse Zerf au hasard, parce que Zerf n'a rempli le questionnaire qu'à moitié.

Même si Zerf est innocent, ce que je pense, ca ne veut pas dire que Jag est coupable. Bref on sera pas plus avancés.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #98  
Vieux 26/09/2011, 17h42
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

La vrai question, c'est de savoir pourquoi le voyant n'a pas contacté le maire. (ou s'il l'a fait, pourquoi jag ne nous dit rien).

Je pense que si jag répondait à ces questions, on pourrait y voir plus clair.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
  #99  
Vieux 26/09/2011, 17h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Pas d'accord.

Jag accuse Zerf au hasard, parce que Zerf n'a rempli le questionnaire qu'à moitié.

Même si Zerf est innocent, ce que je pense, ca ne veut pas dire que Jag est coupable. Bref on sera pas plus avancés.
Certes, je pense aussi que ce n'est pas pasque Zerf est innocent que Jag sera coupable...Seulement, il faut bien faire quelque chose, non ??

Che fais brézenter un programme en 14 boints pour zrotir teu la grise :
1 - buter les loups
2 - rebousser les soviétiques
3 - trouver un photo d'Efa Braun doude nue !!
4 - Relancer une offenzive sur Londres, puis Nouyorque, puis Washington. Chy trafaille avec mon temi-vrère
5 - buter les agents infiltrés tans le bunker.
6 - quoiqu'il arriffe, élire un noufeau maire au prochain chour.
7 - que Chag donne za démission.
8 - qu'on arrête les jagoulesqueries.
9 - On atomise Moscou.
10 - On arrête deu dender teu former huit croupes d'innocent barralèles qui se dirent les uns zur les autres.
11 - on annexe la Zuisse Heilémanique.
12 - On rend le Fûhrariat héréditaire.
13 - Che tefient héritier du Reich.
14 - On renomme Berlin Strudelia.

Les boints les blus zimbortants sont les boints 7 et 8.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
  #100  
Vieux 26/09/2011, 17h48
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Qu'on t'bute ou qu'on t'bute pas de toute façons ti crève quand même (proverbe vychiste...)


Bon le muet s'exprime. Il est en Nouvelle calédonie et se remet mal du décalage horraire. (et puis s'est décourageant de s'endormir et de se reveiller avec 10 page de lg faite pendant la nuit... faut tout lire pff^^)



Le chef du bunker ayant la drole dh'abitude d'accusé les innocents de culpabilité crasse, j'estime qu'il serait un moindre mal de l'éliminé. (De tout façons comme d'hab il a été élu pour faire barrage au chiouneur et l'abbé... ce qui montre la qualité des votes, vous aurie du votez pour moi)

Ne trouvez vous pas supect cette listes inquistorial, se questionnaire crétin qu'il nous envoie? Comme si j'allais lui dire que je suis le medecin, le chasseur ou le voyant... Je ne suis pas FOU, MOI.
C' est a cause de gens comme ça que le reich est dans cet état et tant qu'on aura pas purger tout les personnages jagoulesque du bunker, aucune offensive victorieuse n epourra être envisagé par le fourreur.
Donc je vote JAG! pour un bunker sain et propre.
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone