Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > AAR HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2006, 00h52
Avatar de hiensen
hiensen hiensen est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: dans les geôles du Franco...
Messages: 17
Par défaut L'Allemagne Armée jusqu'au Rotules !!!

Voici mon tout premier AAR A vos tomates !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/11/2006, 00h55
Avatar de hiensen
hiensen hiensen est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: dans les geôles du Franco...
Messages: 17
Par défaut

http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4888
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/11/2006, 01h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Tu pourrais faire un peu plus d'effort en postant les images plutôt que de choisir la facilité



D'habitude je ne viens pas lire les forums para, je suis venu juste voir un nouveau ... mais je suis nettement moins ravi désormais, vas savoir pourquoi



Si cela reste ainsi autant supprimer le topic
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2006, 09h31
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Ben c'est pas un AAR, c'est une projection de diapos...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2006, 11h03
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben c'est une forme d'AAR (du moment qu'il y a du texte original de l'auteur dedans...).


Par contre, en effet, il vaudrait mieux mettre l'AAR directement ici plutôt qu'un lien qui y ramène (en particulier parce que, question présentation, c'est moins froid qu'un lien seul... )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2006, 02h05
Avatar de hiensen
hiensen hiensen est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: dans les geôles du Franco...
Messages: 17
Par défaut

vas savoir monsieur
j'ai bien voulu commencer à poster les images(avec du texte dedans...)mais quand il m'a été indiqué "le message est trop court,il doit comporter au moins 10 caractères"je peux vous avouer que je n'ai pas bien compris.Bien qu'ayant essayé à plusieurs reprises d'éluder le problème,le premier a fonctionné car j'ai écrit quelque chose avant l'image,j'ai laissé tomber devant l'ampleur de la tâche(+250images à poster).
Alors j'ai choisi "la facilité" comme vous dites en vous indiquant le lien qui vous amène directement à l'AAR en question.
Si cette solution ne vous convient pas et que vous trouvez que le sujet ne vous renvoie pas un AAR alors vous pouvez très bien monsieur l'administrateur effacer le topic et oublier mon passage en tant que nouveau au site Franconaute.
En tout cas cette manière inconvenante de sauter à la gorge du premier venu m'est fort désagréable et me dissuade de revenir ici.
A bon entendeur.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2006, 05h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Tu sais, pas besoin de prendre ses grands airs dès qu'on lance une critique hein

Je suppose que je vais répondre dans le vent puisque tu as décidé de ne plus revenir Mais je réponds quand même.

Si tu veux connaître la raison principale de ma réaction c'est qu'il y a un certain moment où un tas de gens sont venus pour des raisons diverses faire de la pub pour un autre forum (je me demande bien duquel ). Un peu ça va, mais cela fesait un peu beaucoup D'autant qu'on avait pas du tout la même facheuse habitude
Toujours est-il que ton topic ressemblait beaucoup à une pub déguisée en AAR (après tout, tu n'as toi même pas expliqué le problème au préalable), et a suite tu la connais (et puis si j'étais si méchant le topic aurait jarté bien plus tôt hein ).

Toujours est-il que le problème des caractères n'a jamais été évoqué sous cet angle, la mesure avait été adopté par vote autrefois pour éviter les posts avec des "lol", "mdr" ou ne sait quoi d'autre, et que cela risque de provoquer quelques changements

Toujours est-il aussi que si j'étais un peu de mauvaise foi j'aurai pu dire aussi qu'il était possible de faire un bête "kjzkjnkjerjvkjerjvrv" devant chaque image ... le problème c'est qu'on dit souvent que je suis de mauvaise foi Mais bon en l'occurence je comprends ( ).


En tout cas cette manière inconvenante de sauter à la gorge du premier admin venu m'est fort désagréable et me ne me dissuade pas de revenir ici (t'as oublié en bas de la lettre mes salutations bien distinguées et veuillez aggréer monsieur l'admin )



(bon ben un post qui aura sûrement servi à rien comme tant d'autres de ma part )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/12/2006, 07h48
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

D'un côté, je comrpends hiensen...

En même temps, il suffisait juste de demander...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/12/2006, 08h59
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
D'un côté, je comrpends hiensen...
Pareil , c'est un nouveau au QG il est pas censé connaitre l'historique un peu "chargé" entre les 2 forums.
A sa place j'aurai eu la même réaction.

Mais bon y'a le lien pour ceux que ça intéresse et voilà , y'a pas mort d'homme !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/12/2006, 10h25
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ben c'est une forme d'AAR (du moment qu'il y a du texte original de l'auteur dedans...).


Par contre, en effet, il vaudrait mieux mettre l'AAR directement ici plutôt qu'un lien qui y ramène (en particulier parce que, question présentation, c'est moins froid qu'un lien seul... )
oui c'est l'ideal mais c'est pas simple chazam de devoir tout faire en double !

c'est meme plus que cassepieds

et je t'en parle en connaissance de cause !
__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone