Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 02/03/2006, 23h14
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Que la tienne ;(
Non d'abord moi et puis Schnick
Citation:
Envoyé par Cypho51
J'ai annulé mes raids quand mes autorités de tutelles (les boss de ma nouvelle alliance) m'ont demandé de te laisser tranquille, mais ce raid là était déjà lancé. Navré. Soyez heureux, plusieurs mercennaires (qui ne savaient pas qu'ils bosseraient en fait en équipe) avaient chacun une cible précise de l'alliance et la moitié des villages aurait été pillée, mais le principal soit que toi Schnick soyez volatilisés, ce qui ne saura tarder !
A bon entendeur

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais sinon à ce que j'ai compris coincoinx insulte ouvertement .
, t'es un rapide toi.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Il suffis d'envoyer les messages de la forfaiture (laisser Chazam le faire, il est doué pour ca :slurp slurp: ). S'il ne réagit pas on avisera .
Sauf que celui a qui il faut envoyer le message est :Druide [createur]st graal Et que c'est le petit copain de la petite conne ! bonne chance !

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Pour moi on a clairement pas utilisé tous les moyens disponibles avant d'en venir à la force :se sent seul:
Non parce que l'on sait que l'on va nulle part !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/03/2006, 23h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou

Sauf que celui a qui il faut envoyer le message est :Druide [createur]st graal Et que c'est le petit copain de la petite conne ! bonne chance !

Ca je sais, mais qui ne tente rien n'a rien

Franchement s'il voit qu'il y a insulte il peut demander à sa tendre de se calmer . C'est peut être peu probable, mais au moins on aura la conscience d'avoir tout essayé avant d'en arriver à des extrémités .


M'enfin faites ce que vous voulez hein, je suis tout seul à penser ca toute façon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/03/2006, 23h50
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Il faud mettre un terme aux attaques de coincoinx!!!!

En offensive nous aurons Yboompook (Il va faire des troupe croyer moi) et Helliath, attaque de nuit ou de matin en semaine, vu l'age de l'individu

En déffence, ghanem bien entendu, avec du soutien massif de l'alliance, j'attend donc ta capacité de soutien (production de blé) ainsi que ton niveau de palissade
Helliath
Helliath
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/03/2006, 07h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Il faud mettre un terme aux attaques de coincoinx!!!!

En offensive nous aurons Yboompook (Il va faire des troupe croyer moi) et Helliath, attaque de nuit ou de matin en semaine, vu l'age de l'individu

En déffence, ghanem bien entendu, avec du soutien massif de l'alliance, j'attend donc ta capacité de soutien (production de blé) ainsi que ton niveau de palissade
Helliath
Helliath
Faites des attaques de nuit, vers, ou à partirde, minuit si possible, mais assurez-vous d'être plus que deux !
Faites peut-être d'abord une attaque normalle question d'éliminer son armée, puis pillez jusqu'a plus faim !
Important identifiez préalablement si il y a d'autres membres druides près de vous, lancez des espionnage avant, avec un nombre correct d'éclaireur.
N'oubliez pas Cypho non plus, il est fourbes assez pour vous laisser tuer Coincoinx et attaquer ensuite !
Il faudrait savoir si il y a d'autres membres de notre alliance dans les environs, je ne vois pas vraiment pourquoi seulement deux personnes s'investissent seulement !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/03/2006, 07h46
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Comme toujours, même si je suis loin de l'action, je me tiens prêt à envoyer toute forme d'assistance : économique, défensive, et je pourrai même sacrifier quelques toutatis dans des offensives !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/03/2006, 09h59
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

ON SE CALME!



J'ai organisé la défense de Ghanem/style (désolé El Paco ) avec les troupes d'Helliath, et celles de Yboom qui finalement en a besoin pour lui.

Bon, des messages que j'ai échangés avec coincoinx, j'ai pu voir qu'elle n'était PAS insultante.

Par contre, elle est complètement con. Mais alors complètement.

Elle refuse de s'arrêter de piller style/ghanem car elle aurait été insultée par Gilou : en effet ce dernier l'aurait menacée il y a quelques temps de... la rosser. Insulte suprême.

Bref, le seul moyen que nous avons de réaliste, c'est de défendre style Ghanem, pour rendre les attaques de cette gourdasse non rentable.

Helliath a envoyé des troupes en défense (maxi 40 unités, car l'excédent de production de blé de ghanem est de cet ordre).

Coincoinx a peu d'unités d'attaque et est peu développée, donc elle perdra trop d'unités.

A la fin, j'espère qu'elle se calmera...

En attendant, je suis contre l'idée d'aller piller d'autres Druides, c'est un motif de guerre, et je doute que nous ayions les moyens de leur résister pour le moment (ils doivent être quelques uns à avoir des catapultes et pas mal d'armées d'attaque...)

N'oubliez pas que les Seniorix nous chauffent les roubignoles là, et qu'on a prévu une guerre avec eux dans à peine plus d'une semaine.

Donc soyez patients s'il vous plait...

On se calmera les nerfs sur eux.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/03/2006, 10h08
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

coincoinx attaque style Druides - Francon03.03.06 09:56

Putain de bêtasse!

Mais, son prochain raid, elle va l'avoir profond dans le shmurtz*!

Helliathe vient d'envoyer 40 unités (erreur de sa part hier soir snif... )


*terme métaphorique représentant ce que vous voulez
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2006, 10h12
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
ON SE CALME!



J'ai organisé la défense de Ghanem/style (désolé El Paco ) avec les troupes d'Helliath, et celles de Yboom qui finalement en a besoin pour lui.

Bon, des messages que j'ai échangés avec coincoinx, j'ai pu voir qu'elle n'était PAS insultante.

Par contre, elle est complètement con. Mais alors complètement.

Elle refuse de s'arrêter de piller style/ghanem car elle aurait été insultée par Gilou : en effet ce dernier l'aurait menacée il y a quelques temps de... la rosser. Insulte suprême.

Bref, le seul moyen que nous avons de réaliste, c'est de défendre style Ghanem, pour rendre les attaques de cette gourdasse non rentable.

Helliath a envoyé des troupes en défense (maxi 40 unités, car l'excédent de production de blé de ghanem est de cet ordre).

Coincoinx a peu d'unités d'attaque et est peu développée, donc elle perdra trop d'unités.

A la fin, j'espère qu'elle se calmera...

En attendant, je suis contre l'idée d'aller piller d'autres Druides, c'est un motif de guerre, et je doute que nous ayions les moyens de leur résister pour le moment (ils doivent être quelques uns à avoir des catapultes et pas mal d'armées d'attaque...)

N'oubliez pas que les Seniorix nous chauffent les roubignoles là, et qu'on a prévu une guerre avec eux dans à peine plus d'une semaine.

Donc soyez patients s'il vous plait...

On se calmera les nerfs sur eux.
Tu semble bien en peine de compter Cypho dans l'histoire, mais bon si baisser son froc une fois de plus...
Mais sache que nous ne sommes pas seul, puisque nous allons sans doutes signer un pacte avec les phoenix, J'ai vendu cette opportunité de pacte avec comme unique motif de détruire les druides et Pliskin62 était de cet avis !
En pulvérisant les druides nous obtenons une autorité incontestable sur l'ensemble du monde 4, et nous pourrons rançoner moult alliances à la ronde sans contestation !
mais bon si tu préfère tourner le dos...
Sache que nous n'atteindrons jamais le niveau des druides, puisque les wing de leurs alliances fournissent les ressources nécessaires pour que l'alliance mère se développe !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2006, 10h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Tu as des preuves que leurs wing envoient des resources à la mère?

Parce que si c'est le cas, c'est interdit et on peut demander à ce qu'ils soient bannis.

Pliskin fait partie des phoenix? Les phoenix sont pauvais... très nombreux, mais peu de joueurs sont vriament bien développés.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2006, 10h22
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ah non, les phoeinix ne sont pas si mauvais... ils devraient pouvoir emmerder les Druides.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone