Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/09/2006, 19h12
Mystick Mystick est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Sud Ouest
Messages: 80
Par défaut

En tous cas , je suis bien content que tu continue encore un peu l'aventure avec nous .
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/09/2006, 19h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
j'ai quand même l'impression de me répéter mais je vais essayer :
"comme je l'ai déjà dit, pour moi une alliance peut récupérer des villages oui, mais chaque joueur en récupère 1 ou 2 s'il est déjà assez fort. En gros je dirais pas plus de 1 village récupéré pour 6 déjà acquis personnellement. Ce qui me gêne c'est de récupérer quasiment entièrement le compte de 2 personnes juste parce qu'ils sont tes copains et arrêtent Travian. Pour moi ça revient à du multi, imagine le gars il passe de 6 à 15 villages par magie ! il a aucun mérite, pour moi c'est de la triche, et que tout le monde trouve ça normal je peux pas l'accepter."
voilà j'ai fait un copier coller

Il y a tout de même des points à clarifier :

1. Blanchette n'a voulu prendre que 2 villages, il laissait les autres .

2. Prendre beaucoup de villages en un temps réduit est quasi impossible (surtout quand on en a pas une énorme quantité à la base), il faut une quantité énorme de chefs et de culture . Le jeu limite lui même la capacité de chacun sans même que l'on doive intervenir .


C'est bien pour cela que personne n'est intervenu, il n'y avait pas à intervenir puisque Blanchette se limitait de lui même de toute façon


Moi aussi j'ai l'impression de me répéter mais bon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/09/2006, 20h23
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
j'ai quand même l'impression de me répéter mais je vais essayer :
"comme je l'ai déjà dit, pour moi une alliance peut récupérer des villages oui, mais chaque joueur en récupère 1 ou 2 s'il est déjà assez fort. En gros je dirais pas plus de 1 village récupéré pour 6 déjà acquis personnellement. Ce qui me gêne c'est de récupérer quasiment entièrement le compte de 2 personnes juste parce qu'ils sont tes copains et arrêtent Travian. Pour moi ça revient à du multi, imagine le gars il passe de 6 à 15 villages par magie ! il a aucun mérite, pour moi c'est de la triche, et que tout le monde trouve ça normal je peux pas l'accepter."
voilà j'ai fait un copier coller
Bon alors merci pour moi un boulet ,alors pour te repondre je vait te dire ce qui risque de se passer avec le compte de römer,il compte arreter travian et souhaite nous donner a moi beleg,et quelque autre personne ses villages,la tu va crier que c'est de la triche sauf que römer donne ses villages en fonction des pertes que nous avons eu pour le defendre depuis le debut, ainsi beleg gagne une grosse part et moi une plus petite,apres voila au niveau de la morale sa le fait pas pour le petit joueur a coter qui essaye de se develloper et qui n'a pas la chance d'avoir un village gratuit sauf que le but de recuperer les villages et de renforcer les position,car les villages effacé seront autant de defense en moin dans l'alliance alors qu'il etait la avant.Donc les village prit ne sont en faite qu'une continuité pour maintenir l'alliance au niveau ou elle est.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/09/2006, 20h23
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Il y a tout de même des points à clarifier :

1. Blanchette n'a voulu prendre que 2 villages, il laissait les autres .

2. Prendre beaucoup de villages en un temps réduit est quasi impossible (surtout quand on en a pas une énorme quantité à la base), il faut une quantité énorme de chefs et de culture . Le jeu limite lui même la capacité de chacun sans même que l'on doive intervenir .


C'est bien pour cela que personne n'est intervenu, il n'y avait pas à intervenir puisque Blanchette se limitait de lui même de toute façon


Moi aussi j'ai l'impression de me répéter mais bon
oui, et moi j'ai répété aussi 40 fois que je parlais généralement et pas de blanchette. d'ailleurs peu de temps après l'alliance a reçu un message de je sais plus qui qui laissait 3 par 3 ses villages à ses copains.
et puis mince, j'ai quand même le droit de me poser la question non ? si tout le monde pense que ça peut pas arriver, il a le droit de me répondre, plutôt que de me laisser croire que tout le monde s'en fout...
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton


Dernière modification par Alexbbreton ; 27/09/2006 à 20h30.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/09/2006, 20h26
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Bon alors merci pour moi un boulet ,alors pour te repondre je vait te dire ce qui risque de se passer avec le compte de römer,il compte arreter travian et souhaite nous donner a moi beleg,et quelque autre personne ses villages,la tu va crier que c'est de la triche sauf que römer donne ses villages en fonction des pertes que nous avons eu pour le defendre depuis le debut, ainsi beleg gagne une grosse part et moi une plus petite,apres voila au niveau de la morale sa le fait pas pour le petit joueur a coter qui essaye de se develloper et qui n'a pas la chance d'avoir un village gratuit sauf que le but de recuperer les villages et de renforcer les position,car les villages effacé seront autant de defense en moin dans l'alliance alors qu'il etait la avant.Donc les village prit ne sont en faite qu'une continuité pour maintenir l'alliance au niveau ou elle est.
bah moi quand j'envoie de l'assistance, j'attends rien en retour. et si les gars pour lesquels j'ai perdu des phalanges me lèguent leur compte je changerai pas mon raisonnement
en ce qui concerne l'alliance, j'ai déjà répondu également, il faut trouver d'autres personnes pour reprendre les villages, sinon oui c'est dommage, mais c'est une question de choix.
en ce qui concerne la morale, bah chacun son point de vue, je peux rien dire de plus...
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/09/2006, 20h32
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
bah moi quand j'envoie de l'assistance, j'attends rien en retour. et si les gars pour lesquels j'ai perdu des phalanges me lèguent leur compte je changerai pas mon raisonnement
en ce qui concerne l'alliance, j'ai déjà répondu également, il faut trouver d'autres personnes pour reprendre les villages, sinon oui c'est dommage, mais c'est une question de choix.
en ce qui concerne la morale, bah chacun son point de vue, je peux rien dire de plus...
J'en attend autant que toi je m'en fiche de toutes mes troupes que j'ai perdus,d'ailleur je voudrait que römer reste mais il semblerait qu'il est perdus toute envie de jouer depuis la mort de l'°ACE°,il nous offre ces villages c'est de sa prope personne,et puis cette situation peut se reproduire dans n'importequelle alliance.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 27/09/2006, 20h32
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Pourquoi vous vous prenez le chou comme ca ?

Travian ,n'est qu'un jeu.

Y'en a qui arrivent. Y'en a qui partent.

Et alors ?

Jusqu'à présent, le but du jeu s'est de s'amuser.

Y'en a qui s'amusent en farmant ... Y'en a qui s'amusent en montant au classement.
Et peu importe la manière.

Ca ne te va pas, mais malheureusement c'est comme ca ...
Et rien ne changera.

Tant mieux d'ailleurs.

Sinon on se ferait drolement chier !
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 27/09/2006, 20h36
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
J'en attend autant que toi je m'en fiche de toutes mes troupes que j'ai perdus,d'ailleur je voudrait que römer reste mais il semblerait qu'il est perdus toute envie de jouer depuis la mort de l'°ACE°,il nous offre ces villages c'est de sa prope personne,et puis cette situation peut se reproduire dans n'importequelle alliance.
je ne te reproche absolument rien. Et ça je l'ai dit également que c'était comme ça dans toutes les alliances, c'est même au début de ce topic.
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/09/2006, 20h45
sherco sherco est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 202
Par défaut

moi j'ai que 3 villages

Mais je les aimes c'est les miens d'abors!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/09/2006, 22h56
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Je pense que si on pouvait stopper là le sujet et calmer le jeu ce serait pas mal non ?
Toutes les personnes se sont expliquées sur le sujet et les divers points de vue ont pu s'exprimer ...
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone