Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 07/10/2006, 01h31
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

oui mais bon je me dis vu la défense vaux mieux attaquer d'un coups ... donc avoir une grosse armée offensive ...

ça je peux faire vu mes ressources mais si je veux tout entreposer il me faudra des céréales (que je pourrais payer contre d'autres ressources pour ceux qui ont moins que moi ... par mp bien sûr ...) ... enfin ça dépends aussi de mon commerce ...



mais bon si on s'organises tous en même temps : 1 : 500 haches, l'autres 2000 etc ... on peut lui prendre un village ... ...

pour ma part j'ai 1700 hédouins mais d'ici fin de week end je pourrais mettre 2000 hédouins ...

merci de me prévenir par mp la semaine ...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/10/2006, 11h53
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

pour l'instant je refais seulement mes armée donc on ne peut pas attaquer maintenant. Il est tres bien organisé et il faudrai etre a plusieurs avec de grosses troupes pour le défoncer. Il a aussi de l'aide de plusieurs joueurs pour sa défense. En résumé c'est un coriace, la prochaine fois que je l'attaque ca ne sera pas en étant mal préparé.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/10/2006, 18h12
Avatar de Kyril44
Kyril44 Kyril44 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Nantes
Messages: 15
Par défaut

Djahar

Si tu veux je pourrais t'envoyer des céréales en fonction de mes ressources. Dis moi sur quel village tu en as besoin et je t'envoie cela.

J'ai déjà envoyé 850 gourdins et les pauvres ils se sont tous fait étriper . Même pas pu rentrer dans le village. Il doit avoir une sacrée défense.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/10/2006, 21h11
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

N'envoyer rien pour le moment il a une defense solide. Il faut s'organiser pour lui balancer une attaque de masse avec plusieurs membres.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/10/2006, 12h49
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

aie j'ai des doutes qu'il recommence qq chose il vient d'espionner 3 village de gamecubeaccro.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/10/2006, 13h19
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Je vient d'écrire un post là-dessus
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/10/2006, 13h25
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

au passage, lors d'attaques suicide, envoyé en mode pillage, plutot qu'en mode attaque, en general, quelques unités reviennent, ce qui permet d'avoir, dans le raport, les troupes en face.

sur ceux, je vais donner kawi comme objectif a mes imperatoris suicidaires


et hop 6 attaques sur son second village (grotte de padraig), de troupes suicidaires (volontaires pour la plupart...), dont 1 attaque avec 13 beliers seulement (simulation d'un chefs -> meme vitesse ) et une autre de 300 espions (on sais jamais).


voila, si il ne pence pas au manque de synchro, il va pensé que je lui ai envoyé des chefs. et rameuté toutes ces unités defensives.

si vous pouviez en profité pour espionner ces autres villages pdt ce temps


edit : et hop le raport d'espionnage :



edit 2 : et hop un rapport de ces troupe offensive sur le meme village que celui espionner :




donc effectivement, il y a grosse defence, mais quand nous seront organiser pour le detruire, il y aura grosse defonce ^^


edit 3 : mes premiers kamikaze :

__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 10/10/2006 à 18h20.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/10/2006, 15h42
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Perso j'ai environ
250 hedoin
420 combattant a l'épée
120 toutatis
20 cata et 20 belier
Je sais c'est pas beaucoup mais je suis en manque de céréales.
Maintenant j'attend vos ordres.
Si c'était possible sa m'arrnagerai que vous m'envoyez un message in game par ce que je ne suis pas trés present en ce moment.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/10/2006, 16h31
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je viens de faire une petite simu avec le simulateur de combat, si je voulais l'attaqué seul (en suposant que ces unité sont a 0 en deff et 0 en att et les mienne aussi) il me faudrais pas moin de 6000 imperians qui detruirons simplement les unités romaines en defences(les siennes je supose)

j'en suis a un peut plus de 2000 niveau 20 (et une peu plus de 2000 niveau 5 sur un autre villages)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/10/2006, 16h33
brembo-pax brembo-pax est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Belgique
Messages: 334
Par défaut

J'ai 1.000 Hache si vous voulez
__________________
Compte Monde 4 : Honorius

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone