Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 14/11/2005, 18h28
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Cypho était mort … sa stratégie de discréditer le dangereux groupe d’innocents confirmés avait échoué. L’heure était venue pour le preux Danton de reprendre les choses en main, même si la victoire était déjà impossible : trois accusés, trois membres de la CIA . Nul doute, la victoire n’était plus possible. Restait à sauver l’honneur.



Raiko. « Bon, on fait quoi maintenant ? »

Danton. « On liquide le médecin puis le voyant »

Leaz. »Euh, Marius a dit qu’il se protègerait, lui et personne d’autre »

Danton. « On ne trompe pas si facilement Sa Splendeur . Il protègera le voyant, clef de la victoire et cela lui coûtera la vie »

Leaz. « Oui, mais bon, qui est le voyant ? Djop et Shnick sont les amoureux, j’en suis certain, mais le voyant ? »

Danton. « Je vous donnerai son nom demain »

Raiko et Leaz. « Oooooh «

Danton. « Oui, je sais, je sais »

Raiko. « Oui, mais demain, tu ne seras plus vivant : tu es le principal accusé »

Danton. « Aucun soucis à se faire, mon avocat, un homme brillant et habile, saura convaincre la foule de mon innocence »

Leaz. « Coélio ? Il veut ta peau plus que tout autre… c’est un ennemi de la CIA »

Danton. »Mais pas du tout. Il est de notre côté, même s’il l’ignore. Regardez, il a assassiné SD74, ce saint homme. De plus, Deus Akmarus m’a averti que, si l’Abbé survivait, il le tuerait quand même à la fin pour lui faire payer sa fourberie et sa duplicité »



Les choses se passèrent comme l’avait prévu Sa Grandeur, à la seule exception que Raiko et Leaz y passèrent, c’est ce qu’on appelle des dommages collatéraux (Note. Toute personne ayant l’impression que je me donne le beau rôle n’est qu’un vil faquin )



La suite fut malheureusement moins glorieuse (comme quoi, la CIA ne pouvait vaincre que unie), mais la gloire d’avoir su liquider le voyant restera à jamais dans les annales de l’historie de l’humanité .



Deus Akmarus. « Bon, tu renonces ? »

Danton. « La Garde meurt, mais ne se rend pas »

Deus Akmarus. « Rhoooo, mais cela fait des jours que tu m’affirmes que, de toute façon, la partie est perdue depuis longtemps. Mais c’est bien de continuer »

Danton. « Un De Danton n’abandonne jamais »

Deus Akmarus. « Bon, tu liquides qui alors ? »

Danton. « Le Lucky looser »

Deus Akmarus. « C’est-à-dire ? »

Danton. « Bah, tu sais très bien »

Deus Akmarus. « Dis moi, sacripant, on ne me dupe pas si facilement »

Danton. « Mais si, tu as craché le morceau à Leaz, tu ne te souviens pas ? Allez, la CIA sait tout de toute façon »

Deus Akmarus. « Ouais, ce malotru a essayé de me faire cracher le morceau aussi, mais je suis incorruptible. Donc, tu liquides qui ? »

Danton. « Pfff, t’es vraiment pas drôle. C’est bien que tu m’as promis de liquider Coelio à la fin parce que sinon, moi je… »

Deus Akmarus. « Et donc ? »

Danton. « Hum, je dirais, sur base des informations dont je dispose, que le LL est soit le Patriote soit El Paco. Vas donc pour ce dernier, c’est un affreux qui a juré ma perte, on se demande pourquoi »

Deus Akmarus. « Peut-être parce que tu es le dernier agent de la CIA ? »

Danton. « Moi ? Mais pas du tout, je suis blanc comme neige. Allons, tu le sais bien, toi qui est le MJ »

Deus Akmarus. « …. »

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/11/2005, 20h15
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

oui mais pourquoi essayer de tuer quelqu'un dont l'innocence n'es pas prouvée plutôt que les deux amoureux qui faisaient partis des blancs comme neige ?
(je fatigue moi, mes phrases sont complexes)
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/11/2005, 20h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

A prioris il essayait de sauver la partie en trouvant le lucky looser avant tout .


Manque de bol il avait oublié yboom

(et s'est trompé tout facon sur le chasseur )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/11/2005, 21h10
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tuer les amoureux ne m'aurait pas apporté grand chose: cela m'aurait laissé bien seul contre les deux affreux qui voulaient ma peau.


Shnick, au contraire, avait émis des doutes (légers masi bon) sur ma culpabilité.

Il faut voir les choses en face: qui aurait encore été accusé suite à la mort des deux amoureux? Qui sinon le pur Don Danton?

Je devais trouver le LL, c'était le dernier espoir de la CIA et j'ai estimé qu'il ne pouvait être qu'un des deux dont l'innocence n'était pas prouvée justement: le patriote ou El Paco (je pensais qu'Yboom était le chasseur...)

Comme El Paco voulait ma mort, j'avaid intérêt à le liquider lui plutout que le patriote: en cas d'échec, j'avais plus de chance de survivre encore. De plus, l'idée qu'il soit le LL me faisait bien rire: après m'avoir tant accusé, il aurait du, dans son propre intérêt, veiller sur ma tendre santé
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/11/2005, 10h13
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
A prioris il essayait de sauver la partie en trouvant le lucky looser avant tout .


Manque de bol il avait oublié yboom

(et s'est trompé tout facon sur le chasseur )
comme ca j'était le lucky looser !!!

mais le voyant l'avait vu non ??? donc scnick savais que je l'était non ???
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/11/2005, 10h20
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je le savais, c'est pourquoi je ne t'avais pas dit qui étais le voyant
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/11/2005, 10h26
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Je le savais, c'est pourquoi je ne t'avais pas dit qui étais le voyant
je ne me rapelle pas t'avoir demandé le nom du voyant non plus !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone