Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 06/11/2005, 10h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes sœurs, la folie guette certains d’ente vous, je le vois bien, et avec grand regret . Mon sort n’a pas d’importance, seule la révolution importe, je vais donc prendre le risque de parler. Pourquoi risque ? Car certains, ici, prennent plaisir à accuser tous ceux qui ont le malheur d’une part de prendre la parole d’autre part de ne pas faire partie du cercle des ‘innocents confirmés’. Grave erreur . C’est ailleurs qu’il faut chercher.



D’abord, les accusations ridicules qui pèsent contre moi. Seuls quelques égarés votent encore contre moi et je remercie mon avocat, homme subtil et rusé, pour ce succès. C’est malheureusement le seul dont il peut de prévaloir .



Car que me reproche t-on exactement ? De m’être trompé. D’avoir voté contre Shnick, ce qui n’a pourtant eu aucune conséquence, Cypho le traître ayant été justement condamné. Je ne prendrai même pas la peine de vous rappeler que, si j’étais traître, j’aurais rapidement changé mon vote pour dissiper les soupçons : je ne l’ai pas fait car j’ignorais qui, de Cypho et de Shnick, mentait. Mais l’un d’eux devait disparaître afin qu’un cercle d’innocent puisse enfin se mettre en action (plus personne ne met désormais en doute l’intégrité du commandante, du voyant avec qui il est en contact, du sorcier, de l’ancien médecin…).



Je me suis donc trompé et cela n’a eu aucune conséquence. Mea culpa, mea maxima culpa. Que celui qui ne s’est jamais trompé me jette la première pierre. Oh, surprise, notre vénéré (et innocent) commandante est le grand responsable de la mort de Jag l’innocent. Ses mains sont souillées par ce crime et nul ne lui reproche pourtant cette faute .



Oh, voyez, pire encore : El grand thelogico Coelio ! Lui a assassiné de sang froid et sans en référer à personne le malheureux SD74, pur parmi les purs ! Quelle horreur, quel crime ignoble (d’autant plus inexcusable que Deus Coelius est réputé omniscient )! Et qui lui reproche de s’être trompé ? Personne. Alors en vérité je vous le dis, mon erreur n’est rien comparée à celles là. Il y a comme deux poids deux mesures et ma seule faute semble être de ne pas faire parti du groupe d’innocents confirmés. Eh quoi, est-ce de ma faute à moi ? Que le voyant mène enquête sur moi et il verra bien que je suis blanc comme neige !



Mon innocence désormais incontestable, je vais remplir mon rôle de fidèle partisan de la révolution : mort aux yankees ! Le cas Cypho était une exception, je reste convaincu qu’il faut chercher les agents de la CIA parmi ceux qui parlent le moins (et ils ont raison vu que ceux qui ont le malheur de parler sont rapidement exécuté, voyez notamment SD74, brutalement assassiné par la volonté d’un seul homme parce qu’il avait eu le courage d’élever la voix, suivant en cela sa pure conscience, comme je le fais actuellement ) : il y en a, ici, qui ne s’expriment jamais et qui de ce fait semblent curieusement être considéré comme au-dessus de tout soupçon.



Qui se souvient ici avoir entendu la douce voix de Maria ?



Qui se souvient des paroles d’El Paco, qui n’intervient que pour faire connaître brièvement sa voix ?



Prudence et méfiance, mes frères, les agents de la cia sont malins et discrets. Trop d’erreurs ont déjà été commises par ceux qui prétendent connaître la vérité…



Je vote contre El Paco.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/11/2005, 13h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 1 (Soldat Bornéo)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/11/2005, 19h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/11/2005, 20h34
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .
Quelle autorité
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/11/2005, 20h51
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/11/2005, 20h53
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent!
Et mince, il m'avait pourtant prévenu Akmar...

"Ne raconte rien sur moi, ok ?"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/11/2005, 21h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Héééééé les gars ! On a trouvé notre nouveau Leaz
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/11/2005, 21h30
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Si vous comptez ignorer le vote jusqu'à demain 21H, dites le moi maintenant, que j'actualise plus cette page.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/11/2005, 13h55
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je ne vois pas pourquoi la page s'animerait. Tous ceux qui ont vôté ont parlé
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/11/2005, 14h06
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

ALLEZ L OL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone