Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/10/2008, 21h37
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bon ben ce sera le pauvre Schnick qui sera brûlé cette nuit !

Merci aux rôles spéciaux de me communiquer leurs actions.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/10/2008, 00h28
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Tu devrais laisser un peu plus de temps pour les votes, sinon cette partie va etre vite reglé, 24-36 heures c'est peu en début de partie je trouve.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/10/2008, 11h36
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je prends note, mais finalement on aurait bien pu le finir ce soir vu que les ordres spéciaux ont l'air de prendre leur temps.

Sinon, ça devenait très mou et faisait risquer le décrochage massif.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/10/2008, 14h12
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Serieux je vois pas ce qu'on attend.. Depuis hier tout le monde a voté...


Il y a 11 votes contre Schnick... 1 Vote contre Hoax (Schnick) Et un vote mystikque de Tahiti Bob... Contre lui meme...

Et d'apres ce que je sais il n'y a pas de roles speciaux a attendre..
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/10/2008, 15h02
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Rhaaaaa c'est pour ça qu'il ne faut jamais travailler de sa vie, ça me pousse à oublier de faire les choses que je dois faire.

C'est avec une quasi unanimité que les chasseurs de primes choisirent d'éliminer celui qui avait été brièvement leur chef.

En effet, ceux-ci ne pouvaient que se douter du choix de l'apprenti voyant dans son premier choix d'enquête.


Sortant leurs armes ils ne pensèrent ne faire qu'une bouchée de celui qu'ils devaient éliminer pour gagner leur prime. Mais dès les premiers coups tout s'accéléra et le dénommé Schnick fit apparaitre sa vrai nature de loup garou et tenta de s'enfuir.

Tentative désespérée face à des chasseurs de primes endurcis qui n'eurent aucun mal à l'abattre dans sa fuite avant de jeter sa dépouille dans la cheminée pour être sur que la bête n'aurait aucune chance de survivre.

C'est donc devant un feu de joie que nos héros prirent leur repas qui prit une tournure de fête après cette première victoire.

Mais tout n'était pas si rose, dans les affaires du Loup fut retrouvé un papier, propulsant le dénommé Danton comme chef de groupe, suscitant l'appréhension sur l'ensemble des durs à cuir ici présent, était-il aussi un lupin ? Comment savoir si on pouvait lui faire confiance sans les talents du voyant ?

Et pour rien arranger la nuit approchait rapidement, laissant aux loups-garous la possibilité de venger celui des leurs qui avait été brûlé.



PS : Désolé de l'oubli, merci aux rôles spéciaux de m'envoyer leurs ordres pour la nuit.

Quant à mon indice je n'aurais pas du le révéler une seconde fois, pour une fois que c'est moi qui enfonce Schnick et pas le contaire.

Non non, ce n'était pas voulu !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/10/2008, 15h51
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Dans le doute, je serais pour cramer le complice du loup.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/10/2008, 16h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Lol, je ne suis pas complice, j'ai juste été désigné comme nouveau chef , si j'ai bien compris.

Et on voit assez mal un loup désigner un de ses complices ( autant mettre une pancarte: j'ai perdu, mais je veux entraîner mes complices avec moi )

En tout cas, votre chef bien aimé a déjà un nom à vous proposer: Marlouf

J'avais trouvé très étrange ses insinuations contre moi ( vu que je me sais innocent ), répétées deux fois mais discrètement car j'y ai vu une tentative ultime pour sauver Schnick, que tout indiquait coupable.

Un loup ne pouvait défendre un Schnick harcelé de partout trop ouvertement, c'était le condamner au tour suivant, mais laisser planer le doute en accusant discrètement quelqu'un d'autre, sous un prétexte pour le moins étrange , cela c'était possible et même la seule chose à faire.

J'ai voté assez tôt contre Shnick car je connais assez la façon de jouer de Coelio, individu retord et soupçonneux , la culpabilité du maire me semblait donc évidente... Mais je ne pouvais en être assuré. Et je me suis dit: s'il est bien coupable, je connais un Marlouf qui doit l'être aussi. Schnick est confirmé loup, je parie que Marlouf l'est aussi, sur base de ce que j'ai dis plus haut.

Après, que certains m'accusent, bah je m'y attends, les maires vivent rarement longtemps, j'ai souvent constaté cela


Prévenu Marlouf, vous êtes accusé d'avoir tenté de sauver un coupable avéré en accusant un innocent avéré: A mort!

Peut-être allez-vous vous aussi, comme votre complice, vous prétendre médecin?


De mon côté, la franchise étant la façon d'agir des innocents, autant le dire tout de suite si on venait à m'accuser sottement, je ne suis pas le médecin.

Et je n'invite pas celui-ci à me contacter pour le moment: son identité ne me servira pas à former un front des innocents puisque j'ai déjà repéré un loup . Qu'il me contacte le jour suivant, si je survis à la nuit, quand nous aurons brûlé le loup Marlouf, cela nous aidera à trouver le dernier.

Dernière modification par Danton ; 19/10/2008 à 16h14.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/10/2008, 18h37
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Accessoirement, si Schnick ce révèle être un loup, alors il y a de forte chance que parmi ces chasseurs : TheNaq, Marlouf, Arolas, Danton il y ai au moins un loup
je crois que j'y passe si le médecin me protège pas cette nuit

alors sitoplais médecin



PROTÈGE MOI !!!


merci

accessoirement, le choix de danton est un bon coup, si il y a des loups parmi mes propositions, et que danton est un innocent, c'est une bonne façon que même mort, Schnick fasse tuer un innocent par les autres innocents...et ça m'étonnerais même pas de lui
le fait que danton ce défendent tout de suite, alors que ce dernier est peu loquasse me gène un peu...soit il est innocent et aguérit par son nouveau statut, soit c'est un loup, et il commence déjà a ce défendre alors que peu l'on déjà accusés...

Ensuite si danton est un loup, en attaquant marlouf, ce serais idiot, mais une bonne façon de ce discrédité...mais prendre le risque de perdre un autre loup de cette façon, ce serait...fou !

donc je dirais que danton est innocent et que parmi : TheNaq, Marlouf et Arolas il y a au moins un loup.

a priori, le fait que j'attaque vigoureusement Schnick et provoque ça chute, montre pour tous (et en particulier, les rôles) que je suis innocent! donc si tous les rôles pouvaient me contacté en ayant totalement confiance, je suis ouvert !!!

je préfère réservé encore mon vote, en attendant que les rôles me contactes (si je passe la nuit )
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 19/10/2008 à 18h49.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/10/2008, 19h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bah, évidemment que je parle plus. Innocent sans aucun rôle spécial, c'est pas très motivant non plus, mais innocent chef c'est autre chose

De plus, j'ai désormais des responsabilités et je les assumerai, comme je l'ai toujours fais.


J'ai encore pensé à un truc: pourquoi ai-je été nommé chef justement? Pourquoi justement moi et pas un autre? Ce forban de Shplick n'a certainement pas agis au hasard, ce n'est pas dans ses habitudes.

La réponse m'a frappé comme la foudre s'abattant sur l'innocente brebis: il m'a nommé pour renforcer les accusations de Marlouf.

Ce n'est pas un secret, être maire, c'est être immédiatement soupçonné ( le taux de survie d'un maire est même très faible ), c'est être placé sur le devant de la scène, cible vulnérable et attaqué de partout... La canaille m'a nommé chef en espérant mon accusation, c'est évident. Et son complice Marlouf devait mener la danse ( pour rappel, il m'avait accusé sur base du fait que Coelio aurait enquêté sur moi et trouvé un loup... Les faits ont démontré ce qu'il en était réellement : le loup trouvé par Coelio était Shnick, que seul Marlouf a tenté de défendre)

Accusé Marlouf, votre petit plan est éventé, veuillez monter sur la guillotine sans faire d'histoire ou nous saurons vous y amener de force
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/10/2008, 22h08
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je répète, j'attends les ordres spéciaux pour lancer le jour 2.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone