Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 17/10/2008, 16h09
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je ne sais trop...

L'Abbé me semble en effet du type à mener enquête sur le maire avant de se confier à lui pour créer un front des innocents... L'argument se tient et faute d'une autre piste pour le moment, je vote Schnick


Même si j'aurais préféré voter contre le poulpe
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/10/2008, 16h32
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

(hrp : Je ne sais pas vers qui, Coelio a enquêté mais dans tous les cas, Boneym ne devait pas annoncer qu'il a trouvé un loup)

Mesdames, messieurs, mes concitoyens,

D'abord, c'est une grande tristesse pour le village de perdre un homme aussi important pour le village que Coelio. Dans tous les cas, cela va rendre mon travail plus difficile.

Il est évident que je ne suis pas loup, je ne suis pas assez fou pour me présenter à la mairie avec des chances de victoires si je suis loup.
Mes aieuls m'ont prévenu que ma tâche serait difficile, elle a maintenant l'air insurmontable, pourtant je ne désespère pas.

Chacun d'entre vous doit effectivement voter en son âme et conscience et le premier jour est toujours le plus difficile.

Je ne suis pas un loup et je vois une bande de charognard qui me tourne autour.

Alors les loups sont malins par définition, mais ils ont intérêt à me faire cramer donc ils ne vont pas m'accuser mais suivre mon accusateur, dans un premier temps, je vais donc éviter Florian et voter contre Hoaxpunk.

Je n'ai évidemment pas de preuve sinon l'expérience et l'intuition. Le fait qu'il se présente mais sans conviction Vous avez voté pour moi parce que mes aieux étaient bons, cela n'a pas changé. De plus, vous grillerez et c'est le cas de le dire, toutes les dernières chances que vous avez.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 17/10/2008 à 16h53.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/10/2008, 17h21
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Bon ben, il y'a eut un mort et quelqu'un doit assumer, c'est donc logiquement au chef de payer, je vote Schnick (je savais bien qu'il était trop jeune et inexperimenté pour ce rôle de maire )
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/10/2008, 17h24
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

voter pour moi même pour l'élection, ne veut pas dire que je suis un vil lupus, juste qu'il fallait voté et que je ne savais pas pour qui le faire, ça reviens a un vote blanc pour moi.

j'ai émis une réserve sur mon vote a ton encontre aujourd'hui. malgré cela, tu te sent agressé...

de plus, si il s'avère que tu es vraiment un loup, tu m'attaque car parmi les 4 noms que j'ai cité, il y a un loup, voir plus je pense. donc en un message j'aurais au moins ruiner 2 des 4 loups.

la seule chose qui te fait voté contre moi je pense, c'est que si tu es un loup, alors j'ai visé dans le mille.

donc, j'avais émis une réserve sur ta culpabilité, mais je la lève, *voix caverneuse* et appel les autres chasseurs a voté contre toi Schnick Schnick ...nick ...ick ...k *voix qui resonne dans les murs de château*
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/10/2008, 17h36
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon, ben je vois que je suis obligé de condamner la partie.

JE NE SUIS PAS UN LOUP, je suis le Docteur !

Et me voilà obligé de me protéger à chaque tour.

Concernant les argumentations dont celle de Hoax, je peux retourner l'argumentation, si je suis un loup, un loup particulièrement retors puisque je me présente à la mairie, malin comme je suis, je dirais à mes copains loup de NE PAS voter pour moi pour éviter cette argumentation facile.

Il y a peut-être 1, 2 ou 3 loups qui ont voté pour moi, statistiquement, c'est probable mais c'est tout ce qu'il y a dire là-dessus.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/10/2008, 17h46
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

la seule façon de te protéger, c'est de la jouer "je suis pas assez idiot pour laisser mes copains loup voté pour moi"...

ensuite le coup du "je suis me médecin", ça aussi, dans le genre je veux sauver ma peau

de plus, si tu dois te protéger jusque la fin de la partie, tu ne nous est plus utile, vu que tu ne défendras qu'une personne. donc autant te bruler, si c'est pour perdre la capacité du médecin a protégé quelqu'un d'autre.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/10/2008, 17h53
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
de plus, si tu dois te protéger jusque la fin de la partie, tu ne nous est plus utile, vu que tu ne défendras qu'une personne. donc autant te bruler, si c'est pour perdre la capacité du médecin a protégé quelqu'un d'autre.
J'adore... Merci de prouver ta luppitude
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/10/2008, 18h18
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

En effet, difficile de ne pas voir dans la "révélation" de Schnick le loup essayant de sauver sa misérable peau. Je rejoins mes compagnons dans leur analyse sur la voyance très probable de Coelio sur notre chef.
Les preuves l'accablent, je vote donc Schnick.



Reborn et Schnick discutant dans le manoir. Mais que cache-t-il sous ce costume noir ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/10/2008, 18h25
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je voulais l'éviter ( de dire que j'étais le toubib)... Mais bon, comme personne ne semble le comprendre, j'abandonne la lutte.

Oui, je suis un loup garou, condamnez moi donc mais ne vous plaignez pas après d'avoir le record absolu de mort stupide en une journée et une nuit
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/10/2008, 18h27
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je n'y comprends point, l'spece d'abbe qui portait une jupe etait un voyant. Mais pourquoi s'faire passer pour un cureton dans ce cas...

Pendant s'temps la, l'aut'avec ses ailes et son epee, elle demande partout qui qu's'est l'medecin. Alors, j'y comprends point pourquoi qu'le medecin y lui repondrait car on ne sait point qui est l'docteur. Et puis, j'lui repondrais point car elle a pas dit elle si c'etait l'medecin.

Des idees, y'en a beaucoup, l'Schnick peut tres bien etre un lupin malin - v'la la belle rime. Mais y peut aussi etr'le medecin tant qu'personne d'autre y l'dit qu'il l'est.

Et puis l'aut'fois, l'p'tit ben, il avait presqu'tout bon sur les lupins et l'abbe, il etait la. Y voulait p't'etre voir si c'etait un coup d'la chance. Ou alors, p't'etre que les lupins y z'ont cru qu'eul schnick, c'est med'cin et qu'y s'etait presente pour ca... J'propose l'scuicide collectif, au moins, c'est radical. Ou on peut bruler c'taudis d'bourgeois qui empeste l'rat creve.

En attendant qu'y est un aut'medecin, j'vote pour moi car j'en ai marre d'point avoir d'accent.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone