Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 01/11/2005, 19h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Cypho51 5 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio)
Le jeune rebelle Schnick 3 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74)



Restent à voter :

Yboompook
Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/11/2005, 19h37
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Bon donc récapitulons: tu est voyant et tu a enqueter sur Schnik la 1ere nuit, comme tout bon voyant est sensé le faire, mais la zut il est coupable, et aujourd'hui tu est toujours bien vivant malgré tes accusations a son encontre. De plus comble de malchance ta seconde enquêtes sur on ne sais pas qui ,se solde par le meme résultat...

Je veut donc le nom du "2em yankie"

Je suis en vie car si les loups m'avaient liquidé, Schnick se retrouvait immédiatement sous les projecteurs, trop flagrant. De plus pourquoi m'auraient ils liquidé? Eux ne savaient pas que j'étais voyant. Je viens seulement de l'annoncer ce matin.

Et concernant l'enquête de cette nuit, je n'ai jamais dit que la personne sur qui j'avais enquêté était un de la CIA, au contraire! (Marius est déjà en partie mis au courant)

Bref, non seulement on perd encore une journée et on va liquider nous même le voyant (moi)! Mais en plus maintenant Marius se fait accuser.

J'ai l'impression que dans ces votes, les loups sortent de la fôret...
Voilà qui n'est pas plus mal finalement.


Je le redemande: Si j'étais loup, quel avantage je tire de m'exposer ainsi juste pour faire exécuter chnick sachant qu'aprés ce sera inmmanquablement moi, vu qu'alors le MJ annoncerait Schnick innocent ???
D'autant que Schnick, à part celui symbolique de Commandante, n'a aucun rôle. (et çà un loup ne peut pas le savoir)

Maintenant, concernant le fait qu'il soit amoureux, il ment. Du moins çà n'a pas été précisé dans le rapport que j'ai reçu du MJ et je suppose qu'Akmar ne se trompe jamais.

Bref, votez, mais votez bien! Deux innocents sont déjà morts (dont un de votre faute, osons le dire, car sans preuve vous avez suivi le troupeau malgré mes avertissements*). Aujourd'hui vous (et via les votes des loups) allez peut être liquidé votre voyant et le soir encore un autre innocent sera tué. 4 innocents tués pour pas un seul loup.
Alors que là gràce au système proposé par Marius (exécuter Schnick, puis le sorcier, qu'il connait liquide le faux voyant ayant contacté Marius en début du jeuet ayant couvert Schnick) on serait mercredi soir à 2 partout!


* J'aurais été bien con, si j'étais loup, de pas me fondre dans le troupeau et de voter également Jag en faisant mine de rien comme l'ont fait trés certainement les loups véritables!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/11/2005, 19h55
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Toujour est-il que si Cypho dis vrais et qu'il est voyant, on serait quand même bien dans la merde à le liquider..

Mais il s'agit peut-être simplement d'un ruse de yankee..

Au passage, je crois que la remarque de Jmlo devrais être prise en compte : perssone n'est venus pleurer sa mort.. et si on regarde de plus prés c'était le seul a n'avoir pris aucun partis hier !

Or vus qu'il y a trés clairement 2 camps, les yankee auraient dû logiquement butter un membre de l'un des 2 camp ! Mais ils ne l'ont pas fais.. donc on à des loups qui ont trouvé un interêt à nous laisser dans le flou complet.
Pour que les seul elements sur lesquels nous puissons nous soutenir soit les dire des uns et des autres, en gros, pour que ça ce joue au talent d'orateur de chacun.

Mais lequel d'entre Cypho et Schnick celà avantagerais le plus ?

Cypho : C'est sa première partie, et si il est vraiment voyant c'est une lourde charge, celà expliquerais donc qu'il ce soit contredis entre aujourd'hui et hier, ne sachant pas vraiment quoi faire..
Celà expliquerais aussi qu'il n'y a pas eu d'enquête sur lui malgré le fait qu'il est sous le feu des projecteurs depuis hier, il aurait donc dû logiquement être soumis à l'enquête du voyant ! Or celà n'a pas était le cas, étrange..
Ensuite, il dis connaitre 2 loups, mais ne connaitre que 3 perssones sûre, ce qui est moins que Schnick, mais il à l'avantage de prétendre connaitre des loups, ce qui ce revelerais trés trés utile pour la suite !
Enfin, dans la version de cypho, il conais les amoureux, mais n'en est pas un, donc en cas de lapidation celà réduirais les dégats ce qui n'est pas le cas de..

Schnick : Un vieux de la vieille habitué aux rouages de loup-garou, qui s'est donc présenter au poste de commandant.. Or il devrait pertinement savoir que c'est un post trés exposé, les différentes partis menées jusque ici l'ont montré et démontré de nombreuses fois.
Quel interêt aurait-il donc en tant qu'amoureux à ce faire élire à un post a haut risque, et ainsi menacer dirrectement son grand amour ?
Mais d'un autre coter, comme l'a fait remarquer El Paco, si Schnick est vraiment innocent, il disposerait d'une base de gens "sur" plus grande (5 perssones), ce qui n'est pas le cas de cypho..


Donc si on fait la synthèse on ce retrouve avec un choix vraiment subjectif à faire, bien que la logique (si l'on compare les avantages/inconvénients à liquider cypho où schnick) pousserait plus à sauver Cypho que Schnick, mais encore une fois on ne peut pas vraiment être sur.

Pour ma pomme je ne me prononce pas encore, je note au passage le changement de vote assez bizarre de Coélio, l'absence de fondement aux vote de Djop, Sd74, et dans une moindre mesure Reborn, mais bon celà peut ne rien vouloir dire si les sus-només n'ont tout simplement pas eu le temp de regarder plus prés l'affaire et de taper un post un peu plus long. Enfin, je pourais parraitre assez louche, en effet d'habitude je crève dés le premier jour, mais là bizarrement je reste en vie.. ce que je vois comme une tentative des loups de me discredité voir à terme de donner à leur camp un argument pour me lapider.

Voili, voilou, en esperant apporter un peu de clarté à cette histoire glauque.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/11/2005, 20h15
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Cypho préfèrant se murer dans le silence, je prie les amoureux de me contacter rapidement pour prouver son innocence.

Merci
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/11/2005, 20h17
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ca me semble trop gros pour être vrai ton histoire, Cypho.
En plus, annoncer à tout le monde que tu es le voyant est selon une erreur que même un débutant ne ferait pas (comme moi lors de la 1ère partie).

Tu n'as pas essayer à tout prix de sauver Jag alors que tu le "savais" innocent (forcément tu es de la CIA). Alors tu n'as fait que protester et attaquer Schnick et Marius en laissant Jag crevé ...
C'est d'ailleurs étonnant que tu n'es rien dis à Jag concernant ton don de voyance, ça aurait peut être pu le sauver. Ou alors il n'a pas dit que le voyant l'avait contacté et là, c'est assez énorme, je dois dire.

Tu connaîtrais de plus le nom d'un 2nd yankee mais tu ne veux pas le révéler ?
Je me demande bien pourquoi ? Car de toute façon, si Schnick est de la CIA, tu es grillé. A moins que le 2nd agent n'existe pas, que tu sois un faux voyant et que tu essayes de nous entuber profond peut être ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/11/2005, 20h23
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Cypho ment, il n'est pas voyant comme il le prétend
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/11/2005, 20h28
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Personnellement je me suis déjà fait avoir l'autre jour en suivant Schnick pour voter contre Jag, alors ça me ferait chier de faire encore une boulette en le suivant aveuglement.

J'invite tous le monde à bien réfléchir avant de voter, moi j'me met à la place de Jag, et se faire tuer sans raisons valable c'est pas top, meme si il n'avait aucun rôle (enfin si j'ai bien compris le post d'Akmar)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/11/2005, 20h29
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Tu n'as absolument aucune façon de le savoir... sauf si tu étais toi aussi.

Bon, mercredi soir aprés mon exécution vous aurez enfin la preuve que j'étais voyant!

Citation:
Tu connaîtrais de plus le nom d'un 2nd yankee mais tu ne veux pas le révéler ?
En réalité c'est Marius qui le connait, vu que c'est ce gars qui l'a contacté en se faisant passer comme faux voyant? Serait-ce Djop ou Reborn??? Je peux pas encore le dire, pas enquêté sur vous deux.

C'est le principe qu'on s'est fixé Marius et moi:

Faire exécuter Schnick. Là, dans le cas où j'aurais menti et que Schnick s'avère être innocent, le sorcier (que Marius connait) doit me liquider sur le champ. Si j'ai dit vrai, le sorcier doit tout de suite liquider le faux voyant. (eux aussi se connaissent, le sorcier étant floué, tout comme Marius)

Bref, Reborn et Djop, je ne sais pas qui de vous deux est coupable.
(mais de toute façon, mercredi dans la nuit celui s'étant dit voyant mourra quoi qu'il arrive)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/11/2005, 20h57
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

L'Abbé n'est qu'une girouette

Il change d'avis en 20 minutes seulement et sans que personne ne poste quoique ce soit

Mais il a raison sur un point: c'est très confu tout cela.

Je me méfie de ceux qui crient sans cesse (n'est ce pas, Cypho ), on les accuse souvent d'être loups mais c'est rarement le cas: il faut chercher parmi les silencieux

Peut-être bien que ni Shnick ni Cypho ne sont loups (mais alors d'où vient l'embrouille? )

Un amoureux, à l'inverse, se fait aussi souvent discret... comme un loup... il peut d'ailleurs être les deux... alors un amoureux innocent qui se présente à la mairie...c'est louche...

Certains ici ne s'expriment jamais et ne semblent même pas passer par le forum: si le médecin (je pars du principe que c'est Marius, mais je ne suis plus sûr de rien en ce bas monde) ou le voyant (oui, un troisième ) en fait partie, nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge

Donc, plus pour y voir plus clair que par réelle conviction (je ne comprends pas la moitié de ce qui passe ici ), je vote contre SHNICK

A voté et que Deus Leninus me pardonne si je me trompe
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/11/2005, 21h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Cypho51 5 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio)
Le jeune rebelle Schnick 4 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton)



Restent à voter :

Yboompook
Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone