Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/10/2005, 19h56
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Sir Curtis jamais de mon vivant un procès ne sera publique en ces lieux. Sachez que le conseil restera l'unique lieu de justice du royaume. Les ducs sont les seuls aptes a juger leurs pairs.
Duc Jag, vos accusations devront être fondés et plus le temps passe plus celles si devront être solides. De plus votre inssubordination et votre effronterie ne nous amuse plus.

<Tappe du poing sur la table et sort çà masse d'arme avant de s'asseoir>
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/10/2005, 20h36
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Hrp : Je crois que je suis victime des statistiques, n'ayant jamais était ni voyant, ni loup, les loups doivent tout le temp penser qu'il y à de fortes chances que je soit voyant ! Messieurs les loups, les chances pour que je soit voyant (moi où n'importe qui) sont les mêmes à chaque fois.

---------------------------

Ce matin là un soleil rouge ce leva sur la ville rose, trés vite la rumeure ce répandis jusqu'a la rive gauche et la basilique Saint cyprien. L'abbé Coelius, qu'on disait cousin d'un nobliaux de la cour, l'appris alors qu'une réunion fut annoncée par le grand évêque de Toulouse, le sieur Chazomzvdki.
Le duc avait était assasiné par des vils espions germains.

L'abbé fut envoyée en mission dans les bas quartiers de la ville, là où la misère déborder des fosses putrides remplis d'escrement, accompagné de son fidèle amis, Jim-l'eau qui travaillait comme déboucheur, au service du capitoul.
Ils ce rendirent ensemble dans la tanière de la bète, conscient des dangers et serrant fort leur bourse autour de leur taille. C'est ici qu'ils avaient le plus de chance de rencontrer de peuplade germanique, ces barbares venus du grand nord peupler les quartiers les plus miséreux de la ville.

Jim-l'eau avait une piste, un amis à lui d'ascendance germanique mais qui venais disait-on de provence prétender détenir des informations capitale. Ils durent s'enfoncer dans les trefonds du nid à la recherche de cette sinistre conaissance. Ils finirent par trouver le lieu, dans une petite ruelle étroite, - propice pour des bandits ce dis l'abbé. Jim-l'eau hésita, il n'était pas sur de l'adresse, et puis tout sa paresser louche, son amis ne l'aurait-il pas trahis en esperant amener deux bourse bien garnis dans un piège ?

Troublé par ces sinistres penser, il dû prendre une décision : tant-pis, si
l'information était si importante, elle devais sûrrement valoir le coup de surmonter sa peur naturelle du danger. Ils s'engarent donc dans la ruelle, quant tout à coup survint un homme en face d'eux, puis un autre derrière tandis qu'un troisieme sorter de la maisonée sur leur droite ! Ils étaient pris comme des rats ! - J'aurais dû écouter mon intuition ! ragea interieurement Jim.

L'homme qui était devant eux pris alors la parole : bien à vous messieurs, je me présente, son altesse Malmardouf pour vous servir, et voici le belge, Schnickson - il fit un mouvement de tête vers l'homme situé à leur droite - derrière vous je vous présente Jague Malster. Cependant, alors qu'il venait de finir les présentations il leva son arc, pris son temp et tira une flèche dans la jambe droite de Coélius, l'abbé hurla de douleure, avant de ce faire ruher de coup par le dénomé. Tout était finis, ils finiraient leur vie dans cette ruelle sombre, et leurs corp ne serait peut-être jamais trouver. Mais ce n'était pas leur destin : tandis que jim regarder avec horeur la flèche plantée dans la jambe de son amis, il sombra dans l'inconscient, frappé à la tête par Malmardouf.

La suite de l'histoire ne poura malheuresement pas être contée, elle pourais choquée la plupart des lecteurs, sacher seulement que la ville rose ne devait pas son nom qu'a la couleur de ses briques, un autre mystère s'y cacher..

Dernière modification par Leaz ; 10/10/2005 à 20h39.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/10/2005, 20h37
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Le prince de Dombes dont la volonté est d'apporter de l'eau au moulin tient à faire remarquer que deux personnages masqués évoluent en ce moment même à la Cour. L'un espionne notre conversation et l'autre cherche à en savoir un peu plus sur le Prince-Evêque de Liège

En ces temps troubles, ces détails ne peuvent être que de simples coïncidences
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/10/2005, 13h01
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

L'Abbé s'inquiete...
15 ducs encore et à quelques heures du terme aucun n'a pris la peine de voter....

Sont-ils tous convenus de laisser les Germains l'emporter ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/10/2005, 13h21
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Le prince de Dombes dont la volonté est d'apporter de l'eau au moulin tient à faire remarquer que deux personnages masqués évoluent en ce moment même à la Cour. L'un espionne notre conversation et l'autre cherche à en savoir un peu plus sur le Prince-Evêque de Liège

En ces temps troubles, ces détails ne peuvent être que de simples coïncidences
Cher Duc, expliquez votre pensée, je vous en prie au nom du Très Haut, notre Seingeur à Tous!

Il ne faut point laisser planer le doute et la suscission entre nous.

Pourtant, l'un de nous devra être désigné pour être envoyé à la question, afin de révéler s'il est ou non tratire au royaume de France...

Qui devons nous envoyer ainsi à une mort certaine? Comment ne pas envoyer un innocent? Celà est une question difficile et le Malin se fera plaisir que de nous induire en erreur, pour sa plus grande joie et celle des 4 traitres qui sont parmis nous.

Qui a des soupçons? des arguments? Il faut faire avancer l'enquête! Qu'en dit le Régent?

Evêque Chazam
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/10/2005, 13h22
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

C'est l'régent qui branle rien !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/10/2005, 13h25
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Erf, oui... son programme était sommaire, et sa direction semble suivre son programme...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/10/2005, 13h26
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Je prépare l'acte d'accusation..........................patience.


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/10/2005, 13h49
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Cher Duc, expliquez votre pensée, je vous en prie au nom du Très Haut, notre Seingeur à Tous!

Il ne faut point laisser planer le doute et la suscission entre nous.

Pourtant, l'un de nous devra être désigné pour être envoyé à la question, afin de révéler s'il est ou non tratire au royaume de France...

Qui devons nous envoyer ainsi à une mort certaine? Comment ne pas envoyer un innocent? Celà est une question difficile et le Malin se fera plaisir que de nous induire en erreur, pour sa plus grande joie et celle des 4 traitres qui sont parmis nous.

Qui a des soupçons? des arguments? Il faut faire avancer l'enquête! Qu'en dit le Régent?

Evêque Chazam
Ce que j'insinuais, c'est qu'hier soir sur le forum, il y avait deux invités, l'un regardait cette discussion et l'autre se renseignait sur curTis (peut-être pour lui envoyer un MP)
J'ai du mal à croire que cela ne soit que coincidences
je pense que deux ducs manigançaient quelque chose en espérant ne pas être vus
Manigançaient-ils ensemble ou indépendamment l'un de l'autre, je ne saurai le dire.De toute façon, je ne me souviens plus de qui était présent à ce moment-là
tout est à refaire
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/10/2005, 13h54
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ah... Pas de révélation graveleuse alors...

Si une petite confession pouvait vous amener à discuter de ce que vous avez pu entrevoir, n'hésitez pas cher duc...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone