Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/10/2005, 10h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut LG2 : Jour 1

Que sonne le deuil dans toutes les Eglises, de Saint-Gilles au Venaissin, d'Agenais en Alaman !
Le comte Leaz II le sodomite de Toulouse a été tué cette nuit, par une hache d'arme proprement germaine.
Les premieres autopsie parlent aussi d'un viol...Ces barbares sont prêts à tout !

Que s'ouvre le Conseil de Justice !
Que les Pairs du royaume vengent le comte de Toulouse !

Ils ont pour cela jusqu'a demain mardi, 22h30.

J'ai dit.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/10/2005, 10h35
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pauvre Leaz, c'est toujours lui qu'on tue en premier

Ces germains n'ont-ils aucune pitié ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/10/2005, 10h42
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

les marchant breton implanté en terre toulousaine feront une journée de deuil pour regretter sir leaz
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/10/2005, 12h09
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Ah que le soleil est beau ce matin, le soleil entre dans la salle de réception de St Cloud, les oiseaux pioupioutent...

Le Duc d'Anjou avance d'un pas décidé vers la salle du trône oû tous les sièges sont occupés sauf un ... le Duc de Toulouse est mort ...

"Mes bien chers Ducs,

Je suis bien aise de vous voir tous ici réunis en ce lieu chargé d'histoire. Comme nos prédécesseurs et en ces temps troublés, nous devons vaincre l'Ennemi germain.
Parmi vous existe des gens de valeur je le sais mais il existe aussi des fourbes, de vils perfides achetés par l'ennemi en échange d'un rôle d'electeur au sein du Saint Empire.
Voici une bible !!(le duc dépose la sainte bible sur la table) Chacun d'entre vous va jurer sur les saintes écritures de sa soumission et de son refus de voir l'alliance teutonne prendre la main sur notre royaume."

Chaque duc passe .. jure ...

"Mes sirs, les espions du royaume m'ont informé que 4 espions germains sont entrés dans nos territoires mais leurs traces ont été perdu en territoire toulousain...(nos espions ont été emprisonné et questionné par le Duc Leaz... il ne peuvent plus s'asseoir)
Notre royaume possède en son sein un saint homme dont la clairvoyance nous permettra de vaincre. Je lui demande de se mettre en relation avec l'unique personne en qui il est confiance ainsi qu'avec moi. Cette double information permettra d'un minimum le protéger et de centraliser les informations plus rapidement.
Que le chasseur dont la dextérité m'est connue prépare sa monture et fourbisse ces armes ... la Chasse au germain est ouverte !!!

Vous Akmar, apothicaire de votre état, restez à l'abri et fermez bien votre porte .. vos potions nous seront utiles !
"

un vicaire entre

"Le banquet est ouvert !!!"
__________________
Loose, Jambon et Fromage

Dernière modification par syrco ; 10/10/2005 à 12h11.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/10/2005, 12h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le Duc de Bourgogne ne reconnait pas la régence d'un Duc élu avec les voix de germains.

La révolte gronde mes amis, la populace réclame des têtes et il se trouve justement que j'en ai une à leur offrir.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/10/2005, 13h22
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Jour de deuil, où l'un des notres, un Duc honnête et brave, à péri par la perfidie la plus abjecte.

Mais jour d'espoir également, car l'enquête ne fait que commencer. Espérons que celle-ci aboutira à l'élimination des traitres les plus fourbes que l'on puisse imaginer, eux qui osent s'en prendre à un royaume si chrétien.
Messire Jagermeister, puissiez-vous voir juste à la suite de vos enquêtes.

Régent Syrco, puissiez-vous vous montrer juste dans vos sentences rendues au service du royaume de France.

Evêque Chazam
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/10/2005, 13h36
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Le Duc de Bourgogne ne reconnait pas la régence d'un Duc élu avec les voix de germains.

La révolte gronde mes amis, la populace réclame des têtes et il se trouve justement que j'en ai une à leur offrir.
Ne serais tu pas toi même germain, pour savoir ainsi que des Germains auraient voté pour Syrco ?
De telles déclarations aussi gratuites ne devraient pas m'étonner, mais ils nous faut alors des noms.

Ou alors menons une enquête serieuse, loin des procédés grandiloquents (granguignolesques ?) qui méneront tous à notre perte.
Le voyant aura surement fait une visite cette nuit : deux personnes sont au moins sures et se connaissent, la vérité germera de cette fidélité naissante. Si coupable il y a, que son nom soit révélé. Mais par Dieu, mes fréres, pas d'accusations gratuites, pas d'effet d'annonce suivi du néant.

"Car celui qui fera périr de ses mains l'innocent lancé à la vindicte populaire, celui là méritera les flammes eternelles, et ne verra sa douleur jamais totalement se consummer. Car ceux qui laisseront périr l'innocent, ceux-là même endureront mil maux, seront traversés par le fer, travaillés par les flammes, gonflés par mil outres d'eau, écartelés par les créatures de Dieu et chaque jour, leur supplice recommencera"
anonyme, IXème siécle
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/10/2005, 14h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

D'un autre côté, le duc jaggermeister a déjà prouvé par le passé qu'il avait un certain talent pour dépister les garous.

Mais nous attendons la parole du régent syrco pour nous prononcer !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/10/2005, 15h44
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Nous venons d'apprendre la terrible nouvelle. Une messe d'actions de grâce a été dite en la cathédrale de Toulouse en mémoire du bien séant Leaz, valeureux parmi les braves.

Puisse Dieu châtier les coupables d'un crime si affreux, et que le comte repose en paix.

In nomine patri, et fili, et spiritu sancti...
Aaaaaaaaaaamen...

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/10/2005, 18h28
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Prince éveque des rumeurs courent comme quoi vous auriez des sympathies germaniques, quand pensez vous ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone