Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/06/2006, 14h57
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
On me laisse ma chance pour mieux me tuer après ? Sans voyant ca va être pratique pour moi



Il n'y a plus qu'à espérer sur un coup de bol, puisque de je suis tenu de la réussite de maire aujord'hui (oui en gros il m'a dit que si loup mourrait aujourd'hui je reste en vie, si c'est un innocent je sort le prochain tour, la roulette russe quoi ) Curtis alors
entre vous deux, on a théoriquement 2 chances sur 3 de taper un looligan, ça se tente.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/06/2006, 15h05
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Fidèle à mon avis de ne pas éparpiller les votes je change pour Curtis mais je persiste : Jmlo reste un suspect de tout premier ordre.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/06/2006, 15h16
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Et Zerfougnou super floodeur habituellement se fait bien discret
Elle a bon dos la connexion
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/06/2006, 15h16
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Je ne suis pas médecin, ce qui ne m'empêche pas d'être innocent.

Pour ma défense : c'est n'importe quoi de considérer comme suspects les joueurs sur qui Schnick "avait un doute" : il n'avait pas de certitudes à leur sujet, puisqu'il comptait simplement les visiter.

De plus, si j'étais loup, à partir du moment où je voyais Coelio condamné, j'aurais reporté ma voix sur lui en disant bien fort "ohooo, Coelio me semble vraiment trop suspect" et pouvoir me dédouaner après.

Et la répartition des voix lors de la désignation du maire ne livre aucune indication : pourquoi 2 loups pour chaque, et pas 3/1 ou 4/0 ? Il n'y avait que deux candidats en lice, les loups pouvaient très bien faire un tri groupé sans que ça paraisse suspect.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/06/2006, 16h24
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Je ne suis pas médecin,

L'argumentation pour voter contre Curtis n'est pas convainquante mais je crois en la volonté de notre maire de nous débarasser des spectateurs dangereux.
Cependant, ce n'est évidement pas facile avec si peu d'éléments de pouvoir trancher entre plusieurs suspects, et je préfaire attendre encore un peu pour voir l'évolution du débat avant d'éventuellement modifier mon vote.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/06/2006, 17h04
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Seul zerfougnou et akmar n ont pas repondu a la question ...

akmar j ai cru comprendre qu il ne l etait pas ... zerfougnou... on attend

y a t il encore quelqu un pour soupconner marius ?

Citation:
Envoyé par sd74
Ma demarche, c est prouver que marius est bien medecin et donc non violent.... si ce n 'est pas le cas, un autre medecin devrait se manifester

De plus je vote CURTISS

recap :

Tahiti bob es tu medecin ? (NON)
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ? (NON)
Florian es tu medecin ? (NON)
JMLO es tu medecin ? (NON)
MArius es tu medecin ? OUI (pardon aux familles....tout ça.....)
Le patriote es tu medecin ? (NON)
Curtiss es tu medecin ? (NON)
Cypho es tu medecin ? (NON)
Zerfougnou es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ? (NON)
Djopp es tu medecin ? (NON)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/06/2006, 17h05
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Histoire d'être sûr que c'est bien le toubib, on ne peut pas le brûler un tout petit coup ? Juste pour voir ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/06/2006, 17h20
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Question technique:

Ici aussi sur le forum on est obligés de répondre honnetement à la question "es tu médecin?" ?
Si oui, alors je suis ok avec la théorie de SD74 et annule mon vote contre Marius. (c'est de la pure logique)

Néanmoins, je ne vois pas de raisons valables de tuer Curtiss...
Et sa défense est correcte.

Je vote donc ... Florian !
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/06/2006, 18h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Seul zerfougnou et akmar n ont pas repondu a la question ...

Ca se saurait si je l'étais
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/06/2006, 18h50
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Le medecin ne peut mentir quand a sa condition, donc si quelqu'un dit je ne suis pas medecin, il n'est pas medecin, mais si quelqu'un dit je suis medecin, il peut l'etre, mais il peut mentir... Quoiqu'il en soit Marcus est medecin a mes yeux et je tenais a remercier Tahiti puisqu'apparemment sa methode de je vote contre Florian juste pour rigoler, de toute facon je reflechirai plus tard a l'air de faire des adeptes... Juste comme ca ce matin au vu des differents messages, il est passe dans ma piaule et s'est demande comment il allait faire pour me sauver la vie et ca le fait rire, juste pour que vous soyez au courant du niveua de grand maitre boulet de Tahiti Bob, je vais vous raconter quelques anecdotes a son sujet.

J'ai rencontre Tahiti Bob il y a maintenant 4 ans, je venais d'integrer une ecole d'ingenieur et je me preparais a la vie dans un campus plein d'etudiant et vide d'etudiante (autrement dit de l'alcool, du jdr et de la loose sur son ordi etait le programme de mes annees a venir). Peu de jours apres me voila catapulte president du club de jeu de role de l'etablissement au vu du manque de 2As motives pour reprendre ce poste et je commence le recrutement, la trois personne se detache du lot par leur assiduite a faire des jdr et des conneries en meme temps un denomme Gregg, un surnomme Yamoy et le dernier etant appele Gretsky ou plus connu ici comme etant Tahiti Bob. Le hic est que je suis le seul a avoir deja sombre du cote obscur du roliste et ces trois energumenes sont des neophytes, mais bon c'est deja pas si mal, resultat des courses on se retrouve a faire des parties et des parties de jeu de role a nous quatre avec invariablement moi comme MJ, mais je m'egare, rentrons dans le vif du sujet, voici quelques perles de nos parties (ca c'etait juste notre premiere annee, il y a au moins deux autres annees avec des conneries semblables et je dois certainement en avoir oublie un certain nombre)

-Une mission standarde, j'envoie les trois zouaves faire une infiltration pour chercher des plans dans le QG d'une entreprise petrochimique, ils rentrent tranquillement sans se faire reperer, jusque la tout baigne. Une fois a l'interieur, c'est du grand n'importe quoi, le premier va dans les conduites de ventilation (pour faire comme dans les films) sauf que bien evidemment la y a pas de bande son, donc on commence a entendre un gros *clong* *clong* dans les bureaux, ca y est les gardes se doutent de quelque chose, mais comme je suis un MJ sympa et qu'ils debutent (au bout de 6 mois de jdr intensif...) je fais des gardes cretins qui se disent qu'il y a un gros rat... Ils decident donc de se regrouper et d'utiliser leur lame monofilament (ca coupe tout sans effort) sur le toit pour monter a l'etage. La y a donc apres l'histoire du couillon qui scie la branche sur laquelle il est assis, l'histoire du couillon qui coupe le plafond au dessous duquel il est, la encore je suis sympa, je lui autorise un jet de reflexe et il esquive le bloc de beton de 60 cm de diametre et de 30 cm de hauteur qui lui tombe dessus et qui donc tombe par terre evidemment ca fait un boucan pas croyable, encore une fois on va dire qu'ils ont embauches des gardes sourds hein? Bon maintenant qu'ils sont sur le toit, il arrive a trouver les plans, la je me dis, bon on va enfon pouvoir passer a la deuxieme partie du scenario, mais avant de partir ces empaffes posent des charges explosives un peu partout et s'enfuient en tirant sur les gardes qui pourtant ont ete sympa, ils ont fait ceux qui avaient rien entendu.

Resultat un batiment en pleine ville qui vole en eclat et ils ont le culot de me dire mission reussit, personne ne nous a vu (ben oui ils sont tous mort...)

La suite si je survis.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone