Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 06/06/2006, 09h38
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Tain mais je reve, vous avez vu les conseils de qui vous suivez la? C'est de Tahiti Bob qu'on parle, le mec qui vote contre moi tout les lg jusqu'a ce que mort s'en suive, la personne a la defense Chewbacca, l'homme qui justifie tout ses choix par poulet, pikachu ou 42, l'etre qui se fait bruler juste parce qu'il trouve marrant de repondre qu'il est medecin au maire alors que le medecin a ete decouvert le premier jour! Non sans rire vous voulez suivre l'instinct d'un mec qui lorsqu'il ecoute son instinct on perd une heure pour trouver un batiment qui est a 5min a pied exactement la ou je l'avait dit des le depart?! Soyez realiste, ouvrez les yeux... Si vous vous mettez a suivre les raisonnements de ce gars, c'est 5 looligans qu'on va avoir a tuer et pas 4, il serait foutu de degommer le medecin juste pour voir le MJ confirmer que c'etait le medecin...
Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Des éléments, depuis quand faudrait-il apporter des éléments pour brûler Florian ? Bon, alors :

- il flotte, donc c'est qu'il est en bois. S'il est en bois, cela veut dire qu'il brûle bien. S'il brûle bien, c'est qu'il est coupable

- c'est mon voisin de chambre et s'il y a une chose que je déteste plus que les personnes qui ont des préjugés, ce sont bien les voisins de chambre.

- mesdames et messieurs, ceci est Chewabacca [...] si cela n'a aucun sens, c'est qu'il est coupable

- il était à un barbecue sous le soleil sans crême tout dimanche et pas un coup de soleil alors que moi, je ne peux plus m'appuyer sur mon épaule

- pikachu

- 42

- parce que

C'est mieux que les colocataires d'M6 !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/06/2006, 10h01
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
- 42
devant cet argument je tombe ... FLORIAN
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/06/2006, 10h13
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Pour tirer tout cela au clair je propose la stratégie speciale SD74...... .

Si l'on est tous d'accord que le role principal du toubib est de proteger le voyant, ce dernier etant mort il n a plus cette charge et peu donc s autoproteger.

Si marius nous ment, que le vrai se devoile ... non ? il se protegera et nous pourrions confondre marius si ce dernier nous a menti !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/06/2006, 10h45
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Akmar a été assez véhément contre Coelio dans cette histoire de mp. J'ai donc du mal à croire qu'il puisse être un loup, puisqu'à ce stade, la défense de Coelio tenait encore la route et le vil Abbé pouvait encore renverser la tendance.

Rien n'empêche les loups d'avoir expédié sciemment un des leurs ad patres dès le début pour mieux se couvrir... Tout repose donc sur l'innocence du maire. Si Marius n'est pas médecin, c'est le moment pour le vrai médecin de se découvrir. On n'y perd rien, au contraire.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/06/2006, 10h58
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je pose donc la question publiquement debout au milieu du stade :

Tahiti bob es tu medecin ?
Akmar es tu medecin ?
Jag es tu medecin ?
Florian es tu medecin ? (NON)
JMLO es tu medecin ? (NON)
MArius es tu medecin ?
Le patriote es tu medecin ?
Curtis es tu medecin ?
Cypho es tu medecin ?
Zerfougnou es tu medecin ?
Yboom es tu medecin ?
Djopp es tu medecin ? (NON)

Je rappel si besoin que le doc doit repondre a ma question !
Je signal que toute personne ne repondant pas serait evidement suspectee de pilosité fournie sous les bras ...

et je ne suis pas docteur !


Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Choisissez quelqu'un à tuer parmis Tahiti Bob, Akmar, Jag, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, Curtis, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom.



Dernière modification par sd74 ; 06/06/2006 à 12h15.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 06/06/2006, 10h59
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

On peut savoir jusqu'a quand durera ce jour ci? Ah pour info je vous signale quand meme que bien que tahiti bob m'accuse il a dit un peu plus haut:
Citation:
Je peux fournir une raison qui prouve que JE ne suis pas un hooligan : un message de Reiko sur le vote de ce week-end. A moins d'avoir migré durant ce dernier, il me serait difficile d'envoyer un SMS audit MJ... (d'ailleurs, Florian utilise le même argument)
Ce couillon sait tres bien que je suis un supporter non violent, mais ca le fait marrer de me tuer, juste parce que c'est moi et vous pauvre ovis aries vous votez comme cet energumene? Reprenez-vous que diantre.

Ah et je ne suis ni medecin, ni chasseur ni amoureux pour la troisieme fois d'affile je suis un pauvre loquedu sans role, ca vous va?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/06/2006, 11h41
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Tout çà ne tient pas à grand chose, des accusations à l'emporte pièce.

Moi j'ai remarqué quelque chose en ce qui concerne Jmlo lors du premier jour, il vote contre moi et essaye difficilement, sans trop se dévoiler, d'influencer les votes sur moi et quand il voit que le bluff de Coelio est raté il change son vote. Voilà une belle attitude lupinesque.

Je vote Jmlo et je vous conseille d'en faire autant.

Rappelez vous, notre pire ennemi est l'éparpillement des votes, avec un vote resseré les loups ont plus de difficulté à se planquer.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/06/2006, 11h43
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Pour répondre à ce cher Renaud : non, je ne suis pas le médecin

Sinon pour la mort du voyant, on la doit tout simplement à Raiko himself
C'est lui qui a dit que les rôles spéciaux ne l'avaient pas contacté dans le WE.
Hors, lisant cela, je me suis précipité sur la liste des membres pour voir la dernière connexion de tous les participants, espérant ainsi débusquer un looligan.
Le seul d'entre nous à n'avoir pas mis les pieds sur le forum depuis vendredi était Schnick
Si moi je m'aperçois de xcela, il ne fait aucun doute que le grand espion des MP qu'est Coelio l'a remarqué aussi

Par ailleurs, je ne crois pas en la looliganittude d'akmar
Pourquoi pas Florian, mais j'attends encore un peu
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/06/2006, 12h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Je ne suis pas le medecin.

@Jag : ton raisonnement ne tient pas debout , connaissant les 2 admins et leurs compétences techniques à propos du forum Vbulletin quand akmar dit qq chose je le croie contrairement à Coelio !

De plus tu oublie de dire que j'ai aussi voté contre coelio parce qu'il piste les MP et que j'aime pas ça
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/06/2006, 12h37
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

A moins qu'un MJ pervers n'envoie deux messages afin de disculper éventuellement de cette façon un hooligan potentiel, je tendrais à dire que l'argument suivant plaiderait en faveur de Florian : c'est lui qui doit me ramener de la biafine.

Donc pour le moment je suspends mon vote

Accessoirement, si j'étais médecin, j'aurais eu l'idée de pas rester au soleil. Or, ce n'est pas le cas donc je ne suis pas médecin.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone