Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/05/2006, 12h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Jolie analyse messire maire !

Si je continue vos conclusions :

Un coupable entre Florian et ElPaco ? Encore une fois l'attitude de ElPaco le premier jour plaide en sa faveur : il avait semble t-il compris que Tahiti Bob et Palpat' étaient amoureux, et l'attitude lupine de base en l'espece aurait donc été de tenter de les cramer en suivant discretement la masse. Or lui il a dit clairement ce qu'il pensait. Ruse peut-etre, mais tout de meme cela est à sa décharge...
Donc je pense que a premiere vue Florian est le plus louche du duo, avec son suivisme assumé. Son accusation directe contre Reborn est cependant intéressante : sont-ce deux royalistes qui rusoient ? A t-il vu que Reborn était bien parti pour la guillotine et que quand on le trouverait royaliste on ne soupçonnerait plus Florian qui l'avait tant attaqué ? A creuser...

Un coupable entre Akmar et moi ? Si je suis innocent c'est que Akmar ne l'est pas. Donc si ton idée est juste Akmar est coupable sûr(m'enfin ca reste douteux et je n'éliminerais pas si vite Yboom des suspects juste parce qu'il a voté Marius. A noter qu'il a voté Marius AVANT que Marius ne se présente je crois. Pourquoi ? Parce qu'il savait que Marius allait se présenter sans trop de chances d'être élu et que le club des royalistes avait déja décidé que seul Yboom voterait pour lui ? Une explication serait intéressante messire de Bretagne...).

Un coupable entre Jag, Curtis et Reborn ? Je ne crois toujours pas à Curtis coupable, sa défense semblait vraiment sincère. Ou alors il n'a aucun sens moral, ce qui est possible aussi.
Jag, candidat sans trop y croire et louche notoire tout au long de la partie reste dans mon esprit. Mais Reborn est vraiment le plus louche...

Voila mes réflexions
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/05/2006, 12h15
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
A noter qu'il a voté Marius AVANT que Marius ne se présente je crois. Pourquoi ? Parce qu'il savait que Marius allait se présenter sans trop de chances d'être élu et que le club des royalistes avait déja décidé que seul Yboom voterait pour lui ? Une explication serait intéressante messire de Bretagne...).
Ah, pas mal, effectivement je n'avais pas noté ça...
Aprés cette analyse vaut ce qu'elle vaut (et comme je me suis déjà planté 2 fois, 3 si on compte le voyant, je me méfie de mes idées )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2006, 12h16
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Coelio la premiere journee je me suis moi aussi oppose des le depart a la mise a mort de Tahiti Bob je vous le rappelle tout de meme que c'est pour cette raison que j'ai modifie mon vote plusieurs fois! Vous avez commence par me reproche de changer d'opinion pendant le premiere journee et maintenant vous sous-entendez que je voulais la mort de Tahiti Bob?! Je vous prierais d'avoir vos faits corrects avant de m'accuser la prochaine fois.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/05/2006, 12h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je noterais que j'ai voté au départ pour Danton que pour son programme : tuer Coelio .

Mais par la suite ce dernier a aussi voté Danton, et j'avais bien fais un post comme quoi je lui demande ce qu'il ferait de Coelio vu qu'il vote pour lui, que si cet évènement changeait son programme je lui supprimerait mon soutien .

Mais le fait que Danton ne m'est pas du tout répondu, et le fait qu'avec les révisions je n'ai pas su que marlouf avais d'ores et deja gagné, je n'ai pas pu changer mon vote (ce que j'aurais fais vu que le fourbe ne m'a pas du tout répondu ) .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2006, 12h45
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
je n'éliminerais pas si vite Yboom des suspects juste parce qu'il a voté Marius. A noter qu'il a voté Marius AVANT que Marius ne se présente je crois. Pourquoi ? Parce qu'il savait que Marius allait se présenter sans trop de chances d'être élu et que le club des royalistes avait déja décidé que seul Yboom voterait pour lui ? Une explication serait intéressante messire de Bretagne...).
elle arive alle arive ...


si j'ai voté pour marius s'est que j'était pratiquement sur qu'il se présenterais ... et si j'ai voté pour lui s'est que je savais deja son programme ... on brule coelio le premier jour apres on verra ... programme qui me plais ... il avait dit qu'il suivrais se programme il y a longtemp dans une autre partie bien mouvementé ...

si je ne me suis pas présenté comme a mon abitude s'est a cause du role play repetitif de ma presentation au poste de maire ... bonjours ici le duc de bretagne ... ha bon vous voulez tué les royaliste et les noble ... oops je repart sur la pointe des pied ...


pour se qui est de monavis ... je trouve reborn et jag louche ... vraiment louche ... curtis et florian un peu louche ... coleio est toujours louche ... meme inocenté par le voyant il serait toujours louche ...akmar et el paco parle peu ou pour ne rien dire se qui fait que je n'est pas d'idée a leurs sujets ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/05/2006, 13h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
...akmar et el paco parle peu ou pour ne rien dire se qui fait que je n'est pas d'idée a leurs sujets ...

Sympa

Mais bon pour El Paco c'est si vrai :en profite:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/05/2006, 14h03
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais bon pour El Paco c'est si vrai :en profite:
Akmar me resemble trés suspect tout d'un coup...

Bon mais aussi non, que constate t'on, on est encor 10... donc 3 royalistes, si on devait par malheur se tromper aujourd'hui, on aurait encor une chance demain, avec les informations suplémentaires que vont apporter les votes d'aujourd'hui... on est plutot bien parti
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/05/2006, 14h23
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Mouais

Ce message n'ajoute en rien à la compréhension de la partie, c'est juste qu'on me grille les fesses si un post sur cinq n'est pas de moi. Dont acte.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/05/2006, 14h46
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Pour le moment, j'ai comme vote déclaré :

-Curtis : 1 voix (El Paco)
-Reborn : 2 voix (Florian,Coelio)

et beaucoup de nalyses
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/05/2006, 14h50
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est pour quand la fin du vote ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone