Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2006, 12h10
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut City of Heroes

Bon pour éviter de faire râler TGX, j'ouvre cette enfilade dédiée a COH/COV.



Voilà j'ai DL le jeu et j'ai ma clef gratuite pour un essai de 13 jrs, je suis apparemment limité au serveur Vigilance, bon au vu des griefs que TGX a émis sur ce serveur, je m’entraine dur pour me faire des amis.



KikoOoLol !! 1 !1 !1 ! chu 1 noOb mé jve kill du moobs 1 !1 !1 !



Je suppose dans ce cas que je vais faire un bout de chemin en solo, donc je souhaiterais avoir des recommandations pour appréhender le jeu dans les meilleures conditions possible.

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/12/2006, 12h50
Avatar de Tgx
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Kendermore
Messages: 322
Par défaut

tiens, c'est curieux, cette limitation au serveur Vigilance :-?

bah deja, la communauté francophone de Vigilance est là : CoH Errance


De manière générale :
. ne prête pas attention aux gens qui te diront que ton perso est nul (enfin le choix des pouvoirs) : ce qui compte, c'est de se faire plaisir, pas d'avoir le FOTM et de "roxxer" en PvP.
. commence par jouer seul. D'une part, cela te permet de te familiariser avec le jeu et d'avancer à ton rythme. D'autre part, les histoires que te proposent tes contacts sont souvent très intéressantes (prend le temps de lire les briefing et les debriefings, ainsi que la section indices).
. quand tu commence à te sentir à l'aise avec le jeu et l'interface, essaye de rejoindre des groupes. Le jeu solo est très prenant, mais le jeu en groupe est à mon sens la véritable nature des MMORPGs.
. n'hésites pas à m'appeler si tu as des questions
tu peux me les poser en direct, en utilsant le glabal-name au lieu du nom de perso (ce qui permet de dialoguer même en étant sur des serveurs différents
/t @Dark Cheetah, <inscrire ici la question noob du jour>
Je suis connecté tous le soirs, en général, hors le vendredi.

/Tgx
__________________
- What makes you think she's a witch?
- Well, she turned me into a newt!
- A newt?
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/12/2006, 13h02
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Merci fred !!

Je vais tester ce soir !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2006, 13h12
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Bon suite des aventures d'un Noob au royaume des MMORPG.

1er le jeu est très sympa, très Marvelien, des heros sillonnent le ciel de Atlas Park à mach 2, d'autres organisent des Rav parties endiablées, les costumes des uns et des autres valent le détour, il suffit de se mettre près de Miss liberty pour voir un véritable défilé de mode des plus abracadabrandesque, rien que cela vaut le coup !!

Bon après j'ai faait quelques missions en solo avec mon Blaster techno "Ice on the rock" surnommé Frisseur.

Puis d'un naturel enjoué, j'ai fait connaissance avec d'autres super héros très sympathiques pour effectuer des missions dans les crevasses (en solo l'espérance de vie et somme toute très aléatoires) Après le groupe étant conviviale j'ai eu le plaisir d'être invité dans un super Groupe "les anges de glace" majorité de Balster Glace pour faire un peut de RP.


Bref, C'est très addictif en solo, mais alors en Groupe c'est une drogue, "Encore une petite" fait très mal aux heures de sommeil.

Par contre, côté RP c'est vrai que c'est mince On tape surtout du vilain avec en toile de fond un zest de BG, mais le but étant les up level pour avoir des nouveaux pouvoirs à utliser.

PS : Fred j'ai pas bien saisi la manip pour te parler entre les serveurs.

Je vais essayer de poster une capture d'écran de mon Super Héro.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2006, 18h55
Avatar de Gul
Gul Gul est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 5
Par défaut

Salut, moi perso je prefere plutot City of Vilain, je me suis créer un perso en même temp que Chal ( faut dire que je suis son fils) et pour combattre j'ai un gros fusil qui fait aussi sniper.

Pour le moment je suis niveau 12 mais je suis présser d'etre level 14 pour voler a la place de leviter.

Mais bon sa ne devrait plus tarder ... enfin j'espere ... et comme chal je ferai un scrennshot trés prochainnement !

a+
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2006, 19h55
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gul
Salut, moi perso je prefere plutot City of Vilain, je me suis créer un perso en même temp que Chal ( faut dire que je suis son fils) ...
a+
Bienvenu sur le forum Gul ( vous aimez bien les pseudos court dans la famille ! )

Dernière modification par jmlo ; 12/12/2006 à 19h59.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2006, 21h15
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bienvenue!

D'habitude, j'aime pas du tout les super-héros des comixs américains (à cause des costumes, ça me fait mal aux yeux rien que de voir les couvertures ).

Mais j'avoue que l'idée d'en jouer un dans un jeux de rôle en ligne... est très attirante (mais faute de temps... ... j'en ai marre, je ne fais que baver devant des tas de jeux, et je peux pas y jouer... )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2006, 14h57
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Merci pour la soirée d'hier soir Fred !! J’espère ne pas avoir été trop boulet avec les pulls ratés et les hommes en jaune.



Surtout la fois ou j'ai mis 15 mn pour monter sur un toit par les escaliers de secours pour les contourner et que finalement arrivé sur ce maudit toi, il y en avait un en embuscade j'ai pas fait un pli

Je crois qu'a ce moment là, j'ai émis une vive réprobation sonore devant tant d'injustice. Ce matin ma femme m'a demandé si j'avais des soucis d'ordre psychologique pour faire autant de bruit la nuit





Pour revenir à nos moutons, j'ai créé un AT Corrupteur blaster fire primaire et secondaire feu aussi, c'est bien cela que tu préconisais hier soir ?



Une belle amazone d'1m80 aux formes sulfureuses comme ses pouvoirs.

Dernière modification par Chal ; 13/12/2006 à 18h16.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2006, 15h51
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Une belle amazone d'1m80 aux formes sulfureuses comme ses pouvoirs.
Où ça la belle amazonne aux formes sulfureuses? On veut des preuves.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2006, 18h35
Avatar de Gul
Gul Gul est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 5
Par défaut

Ah bah bravo pere ... lol je vais tout balancé a moman remarque par moment je la comprend sur tes problemes d'ordre psychologique .
C'est plutot a mon age que l'on imagine de belle suedoise blonde avec des formes genereuse ... bon ok je me calme !

En tout cas moi j'ai vu ton amazone ... c'est vrai qu'elle a ce qu'il faut la ou il faut lol

P.S: dsl pour les fautes d'orthographes et de grammaire mais se n'a jamais etait ma tasse de thé !

[message de la part de maman: qu'il est dur de travailler !!!]

ne t'en prend pas a moi je ne suis qu'un messager.

Dernière modification par Gul ; 13/12/2006 à 18h50.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone