Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 24/07/2008, 22h26
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Voilà une des raisons pour lesquelles je ne paierai plus jamais FM à plein tarif...Je suis déjà déçu d'avoir mis € 22 dans FM08.

Voici le parcours de Redditch United équipe de Blue Square North, soit la 6ème division anglaise, en CUP...

Lors des 3 tours préliminaires l'on affronte des équipes semi-professionnelles évoluant dans des divisions inférieures.







Au 1er tour, l'on est opposé à une équipe de 4ème division...



En 64ème de finale, il s'agit d'une équipe de 5ème division...





En 32ème de finale, une première équipe de 2ème division...



En 16ème de finale, une deuxième équipe de 2ème division...



En 8ème de finale, une troisième équipe de 2ème division...



Et nous voilà en route pour les quarts de finale avec une équipe de 6ème division. Est-ce bien réaliste tout cela...Je croyais FM08 plus difficile que ces prédécesseurs. Il n'en est absolument rien!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 25/07/2008, 16h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il gagne et il ose se plaindre.


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #183  
Vieux 25/07/2008, 16h48
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je comprend sa complainte ... gagner la champions league avec elsborg ou encore la coupe uefa avec rennes et se des la premiere saison alors que l'équipe est sencé se ramassé des les poules se n'est pas tres normal ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 25/07/2008, 17h50
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il gagne et il ose se plaindre.


Viens faire un match, comme celà je pourrais perdre. C'est pas marrant de gagner tout le temps...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 29/07/2008, 22h12
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Voilà, je suis confronté à un petit problème sur ma partie.
A la veille d'un match, l'on dispose d'un rapport du superviseur sur l'équipe adverse où il est possible de visualiser sa dernière rencontre. Or lors de la visualisation du match, celui-ci s'arrête à la mi-temps sur le score de 1-0 alors que le score final est de 3-0. J'ai tout essayé, mais il n'y a pas de deuxième mi-temps. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème similaire? Je ne voudrais pas poursuivre la partie si c'est pour en définitive me retrouver le bec dans l'eau avec un bug mortel, dont ceci ne représenterait qu'un signe avant-coureur...

Des suggestions?

Danke.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 30/07/2008, 18h33
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Le jeu se venge car tu l'a insulté? :sorti:
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 07/08/2008, 14h26
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

L'effectif de Redditch United...Ayant pris la nationalité franco-néerlandaise, je me suis permis de recruter un joueur français et un autre néerlandais. Les deux joueurs en prêt, en bleu, un néerlandais et un malien, viennent du club auquel je suis affilié, WBA ( West Bromwich Albion). Le reste de l'effectif est du cru...



Le staff technique...



Les résultats jusqu'à présent...On remarque notamment ZERO défaite...





168 buts marqués pour 63 encaissés...
Niveau réalisme, il faudra repasser...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 07/08/2008, 15h29
Avatar de dreaming
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: chez moi
Messages: 40
Par défaut

c'est sûr 0 défaite en tant de match ça tient du miracle !! surtout face à Hull ou QPR qui, si mes souvenirs sont bons, sont dans des divisions nettement supérieure à la tienne !...même pas un chtit but à la 90eme qui te crucifies alors que tu tenais le nul...

Au niveau but marqués/encaissés je trouve pas ça si irréalistes dans la mesure où dans les divisions aussi basses, les gardiens et les défenses ne sont pas forcement en bétons armés.
__________________
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
Thierry Le Luron
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 07/08/2008, 16h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Contre Hull juste après avoir marqué le seul but du match, ils ont eu un joueur expulsé et ont dû effectué toute la deuxième mi-temps à 10...Par contre face à QPR, ils ont ouvert le score et dominé toute la première mi-temps. Après la reprise, mon attaquant a planté deux buts que personne n'a vu venir...2 tirs de 30 m avec l'aide du vent.

Je dois rencontrer West Ham en quart de finale de la CUP...Si on gagne je ne comprendrais plus rien. Inutile de préciser que la partie a perdu beaucoup de son intérêt; on va essayer de se remotiver pour finir la saison...La montée directe en Blue Square Premier est quasimment déjà acquis sauf catastrophe, défaites lors des 10 derniers matches.
Dans cet opus l'importance procurée par le fait de jouer à domicile me semble un peu trop important. Même les équipes qui te sont largement supérieures paraissent complètement tétanisées lorsqu'elles doivent venir jouer sur ton terrain...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 07/08/2008, 16h52
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

La sixieme division est assez.... mauvaise. J'avais essaye avec Moor Green et, avec quelques ajouts (deux mauvais defenseurs, deux mauvais milieux et un attaquant boiteux), j'avais tout cartonne.

J'avais aussi teste le "toi aussi, fais appel a un plus gros que toi pour te preter des joueurs", et ce fut redoutable.

Concretement, le challenge sera :
- se stabiliser a un moment donne (genre 1e/2e Division)
- reussir a avoir du ble pour le stade et les equipements
- gagner de la reputation
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone