Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 10/02/2007, 15h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Tu as installé des trucs supplémentaires sur le jeu de base? Je me renseigne avant de le réinstaller...

Tu utilises FM scout? Je ne le fais jamais cela gâcherait la partie.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/02/2007, 15h49
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Bravo Schnick, belle saison en fin de compte.

Vivement une recrure belge! Je sais j'insiste!

Sinon, je suis surpris par la taille moyenne de ton équipe, ce qui je crois influe sur le jeu de tête et donc la défense, non ?

Quelques solides gaillards en défense, ce serait utile, non?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/02/2007, 15h53
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Un defenseur d'un metre 80 est toujours preferable a un defenseur d'un metre soixante en defense centrale, mais en ce qui concerne les lateraux, la y a pas de regles. Pareil pour les milieux defensifs. Mais personnellement je prefere avoir des joueurs qui courent vite, avec un bon marquage et un tacle solide, c'est plus efficace pour empecher les contre et comme j'attaque frequemment a FM, c'est des anti-contre qu'il me faut plutot. Enfin bref c'est aussi selon ta strategie selon moi.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/02/2007, 16h20
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Un defenseur d'un metre 80 est toujours preferable a un defenseur d'un metre soixante en defense centrale, mais en ce qui concerne les lateraux, la y a pas de regles. Pareil pour les milieux defensifs. Mais personnellement je prefere avoir des joueurs qui courent vite, avec un bon marquage et un tacle solide, c'est plus efficace pour empecher les contre et comme j'attaque frequemment a FM, c'est des anti-contre qu'il me faut plutot. Enfin bref c'est aussi selon ta strategie selon moi.
C'est ma stratégie mais je suis également à la recherche d'une ou deux bases en défense. J'en ai trouvé un d'ailleurs qui est très lent mais avec de l'expérience...

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu as installé des trucs supplémentaires sur le jeu de base? Je me renseigne avant de le réinstaller...

Tu utilises FM scout? Je ne le fais jamais cela gâcherait la partie.
Pour le jeu proprement dit, je n'ai rien du installer de plus. J'ai juste choisi de rajouter le pack avec les maillots, les photos et les logos de club.

Et j'utilise FM scout cette partie-ci à cause de mes difficultés de recrutement de recruteur en fait. Et surtout parce que je ne peux pas les envoyer ailleurs qu'en France.


Citation:
Envoyé par Cypho51
Bravo Schnick, belle saison en fin de compte.

Vivement une recrure belge! Je sais j'insiste!

Sinon, je suis surpris par la taille moyenne de ton équipe, ce qui je crois influe sur le jeu de tête et donc la défense, non ?

Quelques solides gaillards en défense, ce serait utile, non?
Florian a répondu à la question. Concernant les joueurs belges, ben personne ne veut venir Mais rassures-toi une partie de mon staff est belge
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 10/02/2007, 18h22
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le suite...


Je change la forme de celui-ci, dites-moi votre avis
Fichiers attachés
Type de fichier : pps episode14.pps (1,08 Mo, 267 affichages)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/02/2007, 18h33
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Très belle présentation.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/02/2007, 23h33
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bilan de la saison 2006-2007 : Yzeure


La 5ème place était inespérée pour nous cette saison. La deuxième partie du championnat a été extraordinaire. Une série de joueurs ont été une bonne surprise. Une autre partie ont été une déception.

Les finances ont évoluées. Le staff est maintenant stabilisé. Vous aurez tout !


Faisons le point sur tout cela. Et détaillons les objectifs de la saison prochaine…



Joueurs :


J’ai fait un podium des meilleurs joueurs de cette saison ou en tout cas de ceux qui pour moi ont été le plus déterminants. Je les ai classé en 3 catégorie, chaque fois un top 3.

Un top 3 défensif, milieux et divers. Ainsi vous aurez une meilleure idée de nos atouts.

Top 3 défensifs :






1) Sylvain Chavrondier : Oh capitaine, mon capitaine ! Indispensable cette année, si la couverture défensive n’est pas parfaite, ce qu’il apporte au niveau offensif compense les carences qu’il a. Ses stats sont de 32 apparitions, une note moyenne de 6.97, 11 passes décisives et 2 fois homme du match.
Il a 30 ans et me servira encore certainement l’année prochaine. C’est également lui qui tirait tous les corners.


2) Stéphane Odet : Une recrue qui a eu du mal à s’imposer, j’ai fini par le positionner en défense centrale à la trève et là il a éclaté. Ses stats : 24 apparitions, 7,04 de note moyenne, 1 but, 1 passe décisive et 1 fois homme du match.
C’est lui que les supportes avaient particulièrement bien accueilli au début d’année, il a confirmé tout le bien qu’ils pensaient d’eux. 30 ans également, il jouera vraisemblablement à droite l’année prochaine.

3) Michaël Pérousset : Au début, je comptais le vendre mais sur les conseils d’un informateur, je l’ai tenté au milieu de la défense et il s’est imposé comme titulaire indispensable. Ses stats : 33 apparitions pour une note moyenne de 7,09, 3 fois homme du match.
Son jeune âge, 23 ans, lui promet un bel avenir mais je crains qu’il n’ai pas la stature de la Ligue 2. A suivre.



Top 3 milieux





1) Jérémy Denquin : Il a joué milieu droit une grosse partie de la saison, son apport offensif est indéniable, j’espère pouvoir la garder car il a la stature de la Ligue 2. Ses stats : 22 apparitions pour une note moyenne de 7,05, 4 buts, 6 passes décisives et 3 fois homme du match.
Son seul défaut est sa propension assez élevée aux blessure, ce qui explique son peu de match cette année. J’espère pouvoir compter sur lui cette année pour la montée.

2) Frédéric Sammaritano : Acheté pour 0€ à Nantes au début de la saison passée, son jeune âge et sa grande détermination (17) me font espérer un bel avenir pour lui. Il est polyvalent et peut jouer n’importe où au milieu. Ses stats de cette année sont honorables : 19 apparitions pour 6,94 de note moyenne, 3 buts, 2 passes décisives et une fois homme du match.
Il doit encore un peu mûrir et sera probablement remplaçant l’année prochaine vu les renforts qui risquent d’arriver. A lui de saisir sa chance au moment opportun. Il fait partie des deux joueurs considérés par la presse comme une révélation de la saison 2006-2007, c’est prometteur.

3) Romain Provenzano : Encore un jeune de l’équipe qui est en train de s’imposer. Il est dommage que ses capacités physiques soient un peu faibles. Je crois en lui et la presse également puisqu’il est deuxième meilleur achat de National, il n’a d’ailleurs que 20 ans et ses stats sont plus qu’honorables : 30 apparitions pour une note moyenne de 6.97, avec 1 but et 1 passe décisive.
Ce joueur a de l’avenir, j’espère arriver à la dévelloper à Yzeure.



Top 3 divers



1) Nicolas Farina : Je dois admettre que j’ai beaucoup hésité entre 2 joueurs pour la place de 1er de cette catégorie. Si j’ai choisi Nicolas, c’est pour 2 raisons, ses stats et surtout le fait qu’il a été élu joueur de l’année par les supporters alors qu’il n’est même pas le meilleur buteur de la saison. Ses stats de la saison : 28 apparitions pour une note moyenne de 6.86, 12 buts, 4 passes décisives et 1 fois homme du match.
Ce garçon a un bon mental et marque aux bons moment, il sera titulaire la saison prochaine sauf grande surprisse ou recrutement exceptionnel.

2) Thomas Deniaud : Aaah Papy Deniaud ! Du haut de ses 35 ans, il est le meilleur joueur du club, cependant j’ai peur que c’était sa dernière année. En attendant, ses stats sont de 29 apparitions, 15 buts et 4 fois homme du match pour une note moyenne de 6.97…
J’ai peur que l’année prochaine soit celle de son départ en préretraite. Je ne peux baser une équipe sur un joueur de 35 ans…


3) Jérémy Guy : Le gardien titulaire… Ceci est une vraie surprise, autant je savais que au vu de ses cotes, il serait une véritable passoire, autant il a plus souvent qu’à son tour tenu bon devant les poussées adverses. Le mantien et le résultat est également du à lui et il mérite d’être mis à l’honneur. Ses stats sont de 34 apparitions pour une note moyenne de 6.62, il a encaissé 42 buts et n’a gardé ses filets intacts qu’à 7 reprises…




Déception :


Un seul joueur m’a véritablement déçu cette année c’est le jeune gardien Si Mohammed, il a des cotes qui devraient en faire un gardien valable de Ligue 2 et c’est une véritable passoire… Il se prend autant de buts que de tirs cadrés… Je pense lui laisser encore une petite chance cette année, à lui de la saisir… Sinon c’est la porte !



Le club :


Les finances


Les finances du club ont presque quintuplé depuis mon arrivée malgré la professionalisation de nombreux joueurs et je m’en réjoui. Les finances sont en tout cas saines et c’est du en partir au soutien de notre nombreux public. Une affluence moyenne de 2134 personnes pour un stade de 2300 places est fantastique…




L’autre bonne nouvelle, c’est le bond que fait notre réputation puisque nous passons de locale (2150) à régionale (2803).


A la négociation de mon contrat, j’ai demandé des améliorations des structures d’entrainement qui m’ont été refusée par manque de budget… J’espère que cela sera pour l’année prochaine.

En attendant, la bonne nouvelle vient de mon budget transfert pour 2007.









Les objectifs pour 2007-2008 :


Avant tout voici les objetctifs pour l’année en cours. Mon comité directeur et les supporters ne sont guère ambitieux. Ils n’attendent que de « Lutter avec courage contre la reléguation »


Pour ma part, si le recrutement se déroule comme je l’espère, je pense que nous avons nos chances de monter cette année…

Les médias quand à eux nous voient 12ème !


Qui a raison ?


Seul l’avenir nous le dira et personne n’est capable de le lire dans mon bouchon de cristal…
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/02/2007, 14h04
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Bonne chance pour cette future saison.

On veut la montée pour Yzeurze!!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/02/2007, 20h40
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Beau bilan, et nous sommes tous impatients de voir les nouveaux venus.

Joly en particulier devrait vraiment apporter un sacré plus si il n'arrive pas une année trop tard. 33 ans quand même le gaillard.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/02/2007, 10h35
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'espère très fort qu'il apportera de la créativité. Sur ces points, il a des cotes de fou
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone