Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/01/2007, 16h55
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

11ème journée



Nous jouons contre Raon-l’étape chez eux, un match difficile en perspective…







Citation:
De nouveau 3 buts pour 3 tirs cadrés, ça devient grave. Je cherche un gardien libre… Il ne me reste qu’1000€ de budget transfert




12ème journée



Nous recevons Cherbourg, une équipe contre qui nous avons nos chances, je demande aux joueurs une victoire…







Citation:
De nouveau 2 buts pour 2 tirs cadrés, je vais étriper mes gardiens…










Je fais donc des recherches et parviens à en engager un mais ce n’est pas encore cette saison qu’il me servira.



Un futur gardien en qui j’espère beaucoup :







Cette recrue est de nouveau bien accueillie par nos supporters ! Surprenant :









13ème journée



Pour la 13ème nous allons à Laval contre lesquels nous avons toutes nos chances.







Citation:
A la mi-temps, nous sommes mené 2-0, je pousse un coup de gueule, car je refuse trois défaites de rang d’autant qu’ils sont à notre niveau… Et miracle, ils se réveillent et remontent, ça me fait vachement plaisir. Cette fois, c’est nous qui volons le match avec 2 buts pour 2 tirs cadrés






14ème journée



Nous recevons Cannes, encore un match difficile… De plus la blessure de mon back droit m’oblige à retitulariser Odet.







Citation:
Odet saisit sa chance et met le but de la victoire, je lui laisse le bénéfice du doute et le titulariserai au prochain match. Cette fois-ci, nous avons tenu jusqu’au bout et ce malgré un exclusion.




15ème journée



Vannes qui est devant nous au classement vient nous rendre visite.







Citation:
Grrr, on ne tient pas le score et perdons 2 points à la dernière minute.






Point sur le classement :



On est toujours dans la première moitié du classement. Par contre, le bilan de ces 5 derniers matchs est un peu moins bon même si notre nombre de défaites est resté le même (2) mais nous n’avons qu’une victoire.



__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/01/2007, 18h58
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Juste une petite remarque pour le plaisir, 11eme sur 20 c'est pas la premiere moitie du classement, c'est pas loin, mais c'est pas ca
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/01/2007, 10h09
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'étais toujours persuadé d'être 10è
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/01/2007, 20h51
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Yzeure relève la tête !



16ème journée



Pour ce match, nous nous déplacons au stade Michel Hidalgo pour jouer le Sannois SG.

En principe un match difficile pour nous.







Citation:
Le réalisme était chez eux, même si ils ont eu la possession de ballon quasi tout le match, j’aurais pu revendiquer le match nul. Ennui en perspective : mon back gauche et capitaine se blesse pour une semaine.




17ème journée



Nous recevons Chatellerault dernier au classement, j’attends une victoire !







Citation:
Un peu de chance de notre côté mais ils n’empêche que nous avons pris le match à notre côté. La victoire est là , c’est tout ce que nous retiendrons.






18ème journée



Une autre équipe en lutte contre la relégation, la victoire est également indispensable.







Citation:
Belle réussite de notre tactique qui nous permet de remporter une victoire indispensable pour le futur de l’équipe. Je le prends comme un signe définitif que nous éviterons la relégation.






19ème journée



Boulogne sur mer vient chez nous pour un autre match contre les petits poucets de National. Une victoire nous rassurerait quand à notre niveau.







Citation:
Mission accomplie par notre jeune buteur, 2 buts en 2 matchs, le début de la gloire pour lui ?






20ème journée



Nous allons à Nîmes en espérant ne pas y jouer le rôle du condamné des arènes…







Citation:
Belle victoire même si on s’est fait peur. Ils sont revenus 2 fois mais nous avons tenu bon.






Alors à la mi-championnat quelle est la situation ?







Au classement, nous sommes réellement dans la première partie du tableau. Mais que devons-nous faire ?

Regarder derrière et consolider pour l’année prochaine ? Nous sommes à 14 points du premier reléguable et nous avons battu tous les clubs de la zone rouge. Je pense que la relégation n’est plus à craindre.



Regarder devant ? Il y a 9 équipes en 8 points pour une place. 8 points, ce n’est pas énorme mais je pense que nous serions des agneaux pour le loup en ligue 2… Je pense que nous essayerons de monter que l’année prochaine, pour nous laisser le temps d’avoir une équipe compétitive en ligue 2.



Côté finances :



Tout va bien, nous sommes en bénéfice constant, c’est essentiellement du à un stade bien rempli et des frais salaires maîtrisés…









Côté staff :



La confiance règne…











Prochain match : La coupe de France !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/01/2007, 20h56
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

une serie de 4 victoires? Va falloir continuer sur cette serie apres la pause
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/01/2007, 21h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
une serie de 4 victoires? Va falloir continuer sur cette serie apres la pause
Je l'espère mais c'était contre des petits donc ca va être plus dur après
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/02/2007, 06h53
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Yzeure dans la continuité


Coupe de France 7ème tour

Pour ce match, nous recevons le club de Levallois évaluant en CFA. Victoire obligatoire.



Citation:
Nous avons eu un mal fou à gagner ce match, c’est indigne d’une équipe ayant nos ambitions. Un goal contre tombé au début que nous avons eu un mal fou à rattraper. Deniaud monté à la mi-temps met les goals qu’il faut.


Ceci dit à la fin du match, je pique une crise en expliquant que malgré la victoire la prestation a été pitoyable et les joueurs réagissent :





On verra si cela porte préjudice. Entretemps, le tirage de la Coupe de France nous offre Romorantin, un club de Nationale. On peut passer.


21ème journée

Nous recevons le FC Paris pour cette journée, une équipe qui se débat près de la zone de relégation … J’aimerais une victoire.



Citation:
Ils reviennent 2 fois au scores, je commence à en avoir marre de la perméabilité de ma défense à certains moments. Ceci dit, toute compétition confondue, nous sommes à 6 matchs sans défaite, c’est bien.


22ème journée

Nous allons à Sète, une des deux équipes qui dominent le championnat, un match très difficile, j’explique aux joueurs qu’ils n’ont pas de pression.



Citation:
Je suis content. Ils se sont battus et ont obtenu un résultat. Même s’il c’est un peu volé… Après tout qui pourrait reprocher à Arsène Lupin de voler quoi que ce soit. :lol :


Coup de France 8ème tour

Nous allons à Romorantin. Je demande aux joueurs de jouer pour leurs supporters, la coupe n’étant que du bonus pour nous.



Citation:
Excellent match de l’équipe ! Je les félicite pour cette prestation et note sur mon petit carnet 8 matchs sans défaite. Pour une fois, je ne leur en veux pas de ce bête but en fin de match.


Le tirage au sort nous réserve le club de Lesquin au prochain match, un autre club de CFA. Très bon pour nous, on évite tous les clubs de Ligue 1, 2 et Nationale.


23ème journée

Nous recevons Louhans, un club un peu au-dessus de nous au classement et nettement plus fort sur le papier.



Citation:
Après l’expulsion de mon défenseur, j’ai peur de me prendre une casquette, j’explique aux joueurs qu’ils sont capables de gagner. A la 72ème je fais rentrer « Papy jocker ». Coaching gagnant, il provoque un pénalty (qui sera contesté) et le transforme lui-même


« Papy jocker », il parait qu’il aime bien le surnom que je lui ai donné.
9 matchs sans défaite, 9 ! Je suis très fier de mon équipe…


24ème journée

Un autre match très difficile dans un grand stade contre une équipe qui n’est pas à sa place à la 10è place du classement. J’espère un match nul. D’autant que nous sommes privés de 3 titulaires donc deux milieux offensifs…



Citation:
Il y a un moment où cela devait arriver. Notre première défaite depuis 9 matchs, un Darchy opportuniste et une équipe d’Yzeures fatiguée.


Cette défaite ne change rien sur l’excellent parcours que les petits gars font jusqu’à présent.
Le mercato arrive, je vais voir si je peux trouver un bon petit chat à mettre dans les cages.


Le classement après la 24ème journée



Je voudrais repasser en positif en différence de buts mais l’handicap de début de championnat était important. Le point positif à retenir c’est que nous devons commencer à faire peur dans nos installations. Voici le classement à domicile :







Prochainement : Les récompenses de fin d’année et le mercato (s’il y a lieu )
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 01/02/2007 à 06h57.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/02/2007, 09h28
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Tu à fais une bonne série de victoire. Bravo en tout cas.

Bonne chance pour la coupe de france, cette compétition si tu va assez loin est interessante d'un point de vue financier
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/02/2007, 15h51
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bel AAR

Ton futur gardien a l'air plutôt prometteur
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/02/2007, 15h55
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bel AAR

Ton futur gardien a l'air plutôt prometteur
Je l'espère, je suis juste un peu inquiet de sa prédisposition au blessure... J'ai pas vérifié ses cotes mais vu le nombre de blessure cette année...

Ceci dit, Yzeure ne peut pas se permettre de bon kiné, on ne peut même pas s'en permettre plusieurs (interdit par le staff).

De plus, il subit comme tous mes jeunes un entrainement intensif en physique donc ceci explique peut-être cela...

Il n'empêche, petite crainte.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone